Tous, j'ai comme projet de quitter la terre québécoise pour l'Espagne en septembre 2004...j'ai évidement plusieurs interrogations car je quitterais seule...enfin si vous avez des suggestions pour dormir...des visites à faire absolument etc etc...ca serait...
on prépare un ptit trip Barcelone pour fin février début mars et on recherche un hébergement vraiment pas cher pour 3/4 personnes...on est pas difficile...confort minimum... (budget minimum surtout ;) Merci!
Je viens du Québec et prépare un voyage pour juillet-août en Espagne. Je serai 3 semaines à Séville et compte découvrir principalement l'andalousie après mon séjour à Séville. Je me suis rendue compte que plusieurs d, entre vous aviez des réserves sur...
Philippeqc · 15 mars 2007 à 14:28 · 3 participants · 3 142 affichages
Je vais en Andalousie du 2 au 14 juin et j'aimerais aller à acros de la frontera. Par contre, je ne trouve pas de liaison avec malaga ou grenagde qui seront nos étapes précédente. Est-on oubliger de passer par ronda ou il existe une liaison directe? Merci...
Pour avoir beaucoup voyage avec nos bebes jumeaux... je cherche maintenant a me simplifier la vie et a trouver un mode d hebergement ou je trouve tout sur place: lit, sterilisateur, chaise haute, parc... Bref, c est a notre tour de louer: en mai, juin...
Nous souhaiterons faire la traversée d'algesira à Tanger sans voiture est ce qqu'un connait les prix? et je voudrais savoir quel budget pour le maroc? quel est le smic (enfin l'equivalent)? et comment y aller à moindre cout?
Je suis sur le point de réserver bateau+hotel pour partir marcher une semaine aux Baléares mais une dernière question me turlupine... J'ai cru comprendre que pas mal de magasins ferment en règle général pour la semaine sainte, sinon du jeudi au lundi...
LaSahariene · 15 avril 2006 à 16:07 · 4 participants · 26 832 affichages
Mon copain Algérien résident en Algérie voudrait passer quelques jours de vacances en Espagne... Un visa est t'il nécessaire pour lui... Ou peut il passer la frontière simplement avec une carte d'identité ou un passeport... Merci pour vos réponses
Je pars à Seville dans 2 semaines avec un ami pour un WE prolongé et je recherche donc un hotel. Pouvez vous me conseiller un coin particulier de la ville pour etre au plus proche de la vie nocturne? La journée sera réservée aux visites, et le soir aux...
Je recherche des adresses d'hostales ou de pensions abordables à Séville. Nous sommes 4 personnes et nous voulons passer le week end de Pâques (Semena Santa) à Séville. Autres conseils ou suggestions sont les bienvenus... Merci
Nous partons 15 jours fin avril début mai visiter l'andalousie.j'aurai... voulu savoir si on peut trouver des camping facilement autour des grandes villes (Séville, malaga, grenade, ect...) avec un ordre de prix, pour préparer notre budget. Merci pour...
Je prépare un voyage pour juillet prochain en Espagne, le but premier est de visiter Barcelone. Nous avons la chance de pouvoir reprendre l'avion à Malaga. Nous pensons rester à Barcelone une semaine, ensuite louer une voiture et descendre la côte en...
Allez, les ponts de Mai arrivent et il faut s'y prendre à l'avance! Je prévois de partir avec une amie à Grenade et visiter Cordoue par la meme occasion, sans doute pour 1 journée. Nous avons 4 jours, nous atterrirons à Madrid puis nous prendrons une...
Nous devons partir de france vers la cote mediterrannee du Maroc, c'est la 1 ére fois départ Malage... arrivée Melilla (enclave espagnole) pour aller ensuite à Oujda et ce en CAMPING CAR... quelle compagnie doit on prendre?? combien de temps la traversée...
Sylviecom · 26 février 2007 à 1:02 · 2 participants · 2 184 affichages
Mon conjoint et moi ferons un voyage de formation linguistique et culturelle (avec le Collège Maisonneuve, du Québec) et nous devons choisir entre: Grenade, Séville, Valence, Marbella, Barcelone. Nous avons le choix du départ entre mai et septembre 2008...
Je fais le voyage entre Barcelone et Grenoble en voiture et je voulais savoir si vous aviez à me proposer une ville ou un village entre ces deux villes qui mérite que je m'y arrête une nuit afin de profiter de cet endroit. Si vous avez des endroits à...
Je recherche des informations pour descendre de Montpellier jusqu'à Dakar en passant par Ceuta. Je pars en décembre 2007 avec un 4x4 essence de plus de 5 ans. Y a t-il des stations où l'on trouve de l'essence sur la route? Quels sont les hotels où l'on...
Bettinah · 20 février 2007 à 11:21 · 1 participant · 5 593 affichages
Mon ami et moi souhaitons visiter la Ceuta. Nous pensons y séjourner 2 nuits. Quelqu'un s'y est-il déjà rendu pour autre chose que prendre le bateau? Y a-t-il des choses à visiter? Connaissez-vous un hôtel sympa? J'ai un ami espagnol qui y travaille...
J'aimerais faire ce chemin en janvier depuis St Jean pied de port. Je me demandais si en janvier les heures de jours etaient suffisantes pour terminer les etapes... sans marcher la nuit... merci
1 - J'essaie de réserver des billets de train (places avec couchette pour un voyage de nuit) pour un voyage en ESPAGNE (Malaga-Barcelone). Sur le site WEB de la RENFE, on me demande de m'inscrire en tant que client. Après quelques essais, je dois m'avouer...
Je viens de m'inscrire car je trouve votre forum vraiment interressant, on y trouve beaucoup d'info. je vais essayer d'apporter mon aide bien que je n'ai pas encore fait beaucoup de voyage (irlande et suede) je voulais savoir si vous connaissez un logement...
J’aimerais avoir de l’information sur un itinéraire possible en vélo entre Barcelone et Cadiz en empruntant la côte et de Cadiz vers Madrid via Séville. De plus, d’après votre expérience est-il possible de faire ce voyage avec des enfants de 3 ans et...
Macadame · 20 février 2007 à 3:40 · 4 participants · 5 093 affichages
Avez-vous un itineraire a suggerer pour l'espagne (madrid et le sud) et le Portugal pour 2-3 semaines. quel moyen de transport conseillez vous, quel est le prix?
Ma petite amie péruvienne va venir en France au moi d'août, je voudrais savoir si vous avez des tuyaus sur des vols Lima-Paris ou Lima-Madrid pas trop cher car tout ce que je vois est à plus de 1300 euros. Il doit surement en avoir de moins cher étant...
Je viens d'apprendre que iberia a gentiment change l'horaire de notre vol retour (buenos aires madrid toulouse) donc on se retrouve avec 10 heures d'attente a madrid! Pouvez vous me dire si l'aeroport est tres loin de la ville de madrid? est ce que c'est...
L'année dernière j'ai fait le chemin de St Jacques, du Puy jusqu'à St Jean Pied de Port. L'année prochaine je désire continuer, mais j'aimerais bien partir de Séville et remonter vers st jacques. Il parrait que les paysages sont superbes, les gens plutot...
Amalys · 16 février 2007 à 19:59 · 2 participants · 5 051 affichages
Je projette un voyage en famille en cantabrie du 16 au 30 septembre. Pouvez vous me donnez des indications sur la météo et la température de la mer (pour la baignade)a cette époque. merci d'avance on projette d'aller a noja