J'envisage de partir 3 nuits a Barcelone debut Mars, pouvez vous me conseiller sur un hotel bien placé dans le centre ville, pour etre le plus pres de ce qu'il ya a voir a barcelone. budget chambre double: environ 60 € par nuit. Merci beaucoup
Je pars une semaine à Collioure début Juin. Comme je désire enrichir ma culture personnelle, je recherche quels châteaux, manoirs, églises, lieux attachés à des légendes locales, etc... je pourrais visiter! En connaissez-vous? De plus, l'Espagne n'étant...
Charly12 · 10 février 2007 à 21:20 · 7 participants · 22 976 affichages
Je prépare un voyage en ESPAGNE avec ma mère...Nous aimerions visiter le sud du Pays...Barcelone, Séville, Grenade, Cordoue, si on peut faire un arrêt a Gibraltar??? Nous avons 2 semaines, est- ce trop pour peu de temps??? Pour le vol, est ce mieux...
Nous partons en voyage en juillet et je me demandais quel moyen était le plus utile pour aller de l'andalousie à Barcelone (idéalement de nuit). Nous aurons probablement une pass de train, mais si le bus est plus facile nous sommes ouvertes. Nous arriverons...
Nous recherchons pour 4 personnes à savoir 2 adultes et 2 enfants de 6 et 4 ans un petit hotel sympa ou chambre d'hote vers lloret del mar, tossa ou barcelone...pour les dates du 24/02 au 28/02 et par la même occasion des restos sympas dans le coin et...
Davidsev · 30 janvier 2007 à 20:48 · 6 participants · 9 567 affichages
Ma femme, ma petite fille et moi avons l'intention de passer une semaine en espagne au nord est. Mais on hesite sur le choix de la ville. Catella - Sitges - Vilanova - Malgart de mar - Pineda del mar - Tamarit - La pineda - Cambrils - L'almetla de mar...
J'envisage de passer quelques jours en Andalousie fin avril avec ma femme et mes 2 enfants (8 et 10 ans). Il semblerait que ce soit un peu compliqué de trouver une chambre d'hotel pour 4 ou une chambre d'hôtes à un prix raisonnable du côté de Seville...
Dompf · 13 février 2007 à 20:56 · 8 participants · 4 053 affichages
Je veux aller grimper et visiter la France et l'Espagne de septembre 2007 à janvier 2008... Je compte bien aller en Corse et j'irai grimper dans le sud de la France et le sud de l'Espagne... Ma question est combien vous croyez qu'un voyage de ce genre...
Partant une semaine debut septembre ma femme ma petite fille et moi en espagne nous hesitons entre ces 3 destinations. Si quelqu'un peu nous aidez? de plus nous recherchons un hotel a 300 m max de la plage pour eviter de prendre la voitre, alors si vous...
Au'jourd'hui j'ai vue quel'qeu chose bizarre. Un Homme, 86 Ans, construite une Cathedrale lui meme. Il fait ca depuis 42 Ans. Est-ce-que quel'quen me peut dire, ou ce trouve cette Eglise? Merci a tous Lejeu
Svp, je voudrais passer un sejour a Barcelone, vers le mois de Mai-juin, et j'aimerais avoir des renseignements sur la ville elle même, et les possibilites d'hebergement dans le centre de la ville, car nous serons sans voiture, d'avance merci, au niveau...
Claramargaux · 4 février 2007 à 23:42 · 3 participants · 2 006 affichages
Je souhaite partir avec ma petite famille en espagne est je suis stupéfaite des prix!! je ne pensais pas que c'était aussi cher! on m'a dit que le pays basque espagnol etait moins cher que le coté méditéranéen si quelqu'un a un bon plan merci de me le...
Qui connait le nom de ou des compagnies de bus qui font Grenade - Madrid? J'ai trouvé pour ce trajet en train mais je voudrais comparer le prix du train et du bus. Merci TATATOU
Qui connait un hotel pas cher à coté de l'aéroport de Madrid? Je dois prendre un vol très tot et l'idéal serait qu'on dorme à coté de l'aéroport. Merci pour vos réponses TATATOU
Je voudrais aller de St Jean Pied de Port à Santiago, en vélo cyclotouriste, par la Route du Nord... J'aimerais être conseillé pour la route à prendre (petites routes revétues, si possible) et les hébergements... Je n'emporte pas de tente. Merci! Je pars...
On est un groupe de 3 (ou5) jeunes agés de 20à23ans et nous aimerions savoir si vous connaissiez des bons plans (pas trop cher)pour la location d'appartements à Salou même (la pineda, cambrils...s'absteni... Nous aimerions partir pour ce mois d'aout 2007...
Hola! Je recherche un aller (voir retour, comme c'est souvent moins cher ainsi) Paris Madrid pour le 03 avril 2007 au meilleur prix possible. Moyen de transport totalement indifférent (train, avion, car, voiture, vélo...), seuls comptes le prix, et le...
A votre avis, quelle est la façon la plus économique et donc la moins chère de se rendre à Séville depuis Madrid? Bus? train? Avez-vous des prix? Merci TATATOU
Hola! Du 3 au 6/7 avril, j'ai prévu un petit séjour à deux à Madrid. Aussi je recherche le meilleur hôtel possible pour le prix le plus bas et l'emplacement le plus central. Si quelqu'un connaît un (ou des) plan (s) absolument imbattable (s), je suis...
Chiengala · 28 janvier 2007 à 11:28 · 2 participants · 2 280 affichages
Pas du tout content je suis, et même furieux. Depuis les années 70 jusqu'à l'an dernier j'avais coutume de prendre le train de nuit Madrid Algeciras qui transportaint aussi ma petite automobile à des prix raisonnables. C'était très pratique, après un...