Moniqueleb · 4 décembre 2006 à 0:20 · 3 participants · 2 887 affichages
Comme vous le savez on peut traverser d'Algeciras vers Ceuta ou Tanger. Il y a plusieures compagnies qui le font avec des prix assez similaires mais des horaires différents. Depuis Algéciras vers Ceuta, Euroferrys ou Buquebus demandent entre 143 et 145€...
Je souhaiterai partir en voyage sur les Iles Baléares. Il serait sympa de m'indiquer l'île la plus appropriéé pour faire de la pêche soit en haute mer ou autre. Merci de bien vouloir répondre à ma demande
Regineg · 12 décembre 2006 à 9:11 · 3 participants · 2 965 affichages
Pouvez vous m'aider a faire mon choix entre cerbere et st thomas en languedoc? cerbere pour visiter un peu l'espagne et st thomas pour carcassonne bezier etc... j'ai 3 enfants et je souhaite passer d'agreable vacances mon depard est prévu du 25 aout au...
J'envisage de partir en week end en février pour 3 ou 4 jours. Je recherche un endroit où le climat serait assez clément malgré la période. J'ai pensé à Séville Est ce que vous êtes déjà allés à Séville à cette période? Quel temps faisait il? Et quels...
Ne jouer jamais à rien impliquant de l'argent dans les rues de Barcelone!!! Exemple tu gages que tu vas trouver la petite boules sous les 3 noix! Et tu comprend pas tu penses que le gars est mauvais et il te la montre sur le cote.. alors quil tente davoir...
Zabelou · 28 novembre 2006 à 13:35 · 6 participants · 3 773 affichages
Quelqu'un connait il cette compagnie? est elle fiable? le prix des billets etant très nettement plus interressant que sur d'autres compagnie je m'interroge Merci pour vos réponses
VirginieMH · 22 novembre 2006 à 22:18 · 2 participants · 3 372 affichages
Ce n'est pas exactement mon site perso mais j'étais aussi du voyage les 15 derniers jours! Donc je me permets de vous faire partager le courage d'une jeune fille qui a accompli l'exploit de parcourir plus de 700 km à cheval alors qu'elle marche avec des...
Fred4454 · 22 novembre 2006 à 17:59 · 2 participants · 3 087 affichages
J'envisage de marcher 2 à 3 semaines sur le Chemin de Compostelle, côté espagnol (Camino Frances), en avril. Quels sont les tronçons, à partir de St-Jean-Pied-De-Port... qui vous semblent les plus beaux et les plus agréables? Merci
Je vais certainement aller à Séville pour la féria fin avril et peut-être rester jusqu'à la foire du cheval de Jerez en mai... Quelqu'un connaitrait-il des hotels sympas dans ces 2 villes, plutôt bien situés (centre mais pas trop bruyants) et de prix...
Je suis en préparation pour Compostelle. Le chemin que j'ai choisi est le "Camino Primitivo", de Leon ou Oviedo à Santiago de Compostelle. J'aimerais connaitre les expériences vécues par ceux ou celles qui l'ont réalisé ce trajet, particulièrement au...
Nous pensons à la Costa brava pour nos vacances de fin d'année en camping car. Est-il facile de stationner sur la cote hors campings? Merci de me faire partager vos expériences et bonnes adresses + animations à l'occasion du nouvel an. Evelune
Il y a déjà quelques temps que je voulais faire la route de St Jacques de Compostelle de Clermont jusqu'aux Pyrénées. J'ai convaincu 3 amis de le faire aussi avec moi. Nous sommes tous les quatre de bons marcheurs mais on n'a encore jamais fait de rando...
Bbo · 23 août 2006 à 10:02 · 8 participants · 6 186 affichages
Nous comptons partir en famille (6 personnes) à grenade pour Noêl (5 jours). Nous ne connaissons pas du tout l'Espagne. Merci de nous faire part de votre expérience, de vos bons plans et de vos coups de coeur.
Sativ · 18 novembre 2006 à 10:40 · 2 participants · 1 885 affichages
Vois sur Air Madrid j'ai besoin de connaître des différentes expériences. Je pars pour Buenos Aires depuis Madrid en février sur les billets électroniques il est indiqué 20kg de bagages autorisés. Sur le site internet de la compagnie il est indiqué 32kg...
Gule · 6 septembre 2006 à 23:13 · 10 participants · 6 871 affichages
Mon amie et moi avont pour projet de découvrir un peu l'espagne (depuis pau) pendant une semaine fin novembre. Nous sommes particulièrement intéréssé par l'andalousie mais en fait ouvert à toutes destinations plutot non touristique et paysagées! Alors...
Voilà une dépêche qui m'a bien fait sourire... Sécurité dans les avions: la tarte de Majorque autorisée de guerre lasse MADRID (AFP) - La typique tarte fourrée de Majorque a donné pendant un peu plus de 48 heures la migraine aux autorités espagnoles qui...
Lors d'un prochain voyage, j'aurai une escale de 6heures à l'aéroport de Madrid Barajas. Ce délai pourrait être mis à profit pour visiter le centre de Madrid (place Sol et alentours). Selon vous, quels sont les moyens de transport en commun pour aller...
Simonsimon · 6 novembre 2006 à 0:38 · 2 participants · 1 662 affichages
Vers la fin du mois de mars, je prévois partir pour lespagne. jaimerais attérir au sud et monté vers le nord pour éventuellement aller en france et me dirigé vers l'italie. jaimerais savoir quel coin il faut évité (s'il y en a) et si les routes secondaire...
Mathyls · 8 mai 2006 à 23:42 · 4 participants · 7 696 affichages
Tous Mon mari et moi meme nous cherchons avec les enfants 10, 9, 5, 13MOIS je ne souhaite pas faire la cuisine ni le menage peut etre en espagne ou en france je sais pas encore peut etre existe t il un hotel club avec une formlue tous compris et surtout...
Nous partons mi novembre à Malaga avec Easyjet, pouvez vous me donner des adresses d'hôtels sympa soit à Malaga ou Torremolinos car nous n'avons pas de voiture, merci de vos réponses. J'attends vos commentaires avant de faire une réservation. Titine
Thagast · 22 octobre 2006 à 17:33 · 5 participants · 4 272 affichages
Hola! Un algerien peut-il rentrer directement sur le territoire espagnol avec sur sont passeport un visa français, donc schengen, valide? merci d'avance!
Gavioticos · 22 octobre 2006 à 14:49 · 4 participants · 7 870 affichages
Est ce que cest possible de partir en espagne pour prendre le ferry de la bas jusqu'en algerie pour un marocain sans prendre un visa espagnol, ou bien sans faire toute la démarche du visa car elle est tres longue, et peut etre il me le donneront pas...
J'écris pour mes parents qui au mois de mars seront à Barcelonne pour une journée (escale croisière). En lisant les messages sur Barcelone, j'ai vu que certains conseillaient le bus touristique pour visiter la ville. J'ai même été sur le site du bus...
Mamitag · 18 septembre 2006 à 13:26 · 7 participants · 12 729 affichages
Bon matin, J'aimerais traduire l'expression française: De tout mon coeur Est-ce que je peux la traduire littéralement par: De todo mi corazon Ou si ça ne se traduit pas? Ou y a t'il une expression en espagnol qui veut dire la même chose? Merci
Je cherche à loger une nuit à Madrid...pas chère (max 30eur) voire même chez l'habitant! Alors ci vous connaissez qq chose, faites moi en part! Beau week-end! Lymililee
Je souhaite partir à Cordoue en Espagne vers le 9-10 novembre pour une semaine. J'aimerai connaitre les meilleurs tarifs pour s'y rendre (bus, train, avion, etc...). Merci encore et à bientôt j'espère.
IsaMtl · 19 octobre 2006 à 3:02 · 3 participants · 1 291 affichages
Je prévois faire un voyage cet été en Europe. En fait j'aimerais visiter plusieurs régions pour terminer mon voyage à Barcelone (en fait Barcelone c'est ma seule destination obligatoire hihi). J'avais pensée commencer mon voyage à Amsterdam et descendre...