Voila aprés avoir parcouru le monde pendant 12 ans et une longue pose de 7 ans je me prépare à faire le chemin de Compostelle seule à pied mais je cherche toute sorte de conseils et de mises en garde éventuelles, plein de trucs qui me seront utile...je...
Nathlaval · 18 janvier 2007 à 18:17 · 3 participants · 1 764 affichages
Je prévois aller en Espagne et au Portugal en août 2007. Avez-vous des sites sur le web à me suggérer pour que je puisse me trouver un condo ou appartement bien situé et pas trop onéreux. Nous sommes 2 adultes et une adolescente. Merci de vos réponses...
J'envisage d'aller aux férias de Jerez et Cordoue en mai. soit 3 semaines en Andalousie. Il me restera un peu de temps, et je cherche d'autres férias/ fêtes de village à voir en Andalousie: en connaissez-vous et avez vous des dates? je m'intéroge aussi...
Vinchenzo83 · 11 janvier 2007 à 23:24 · 7 participants · 17 234 affichages
J'aimerai savoir si il y a beaucoup de vacancier a lloret de marre entre le 29/01 et 11/02 car j'aimerai y partir pour un pti voyage comme sa. Merci pour vos reponses et me dire ce que vous pensez de cette endroit
J'aimerais connaitre vos suggestions pour des hotel à Rome et Barcelone. Dans les 2 cas, je veux être proche des attractions sans me ruiner avec un minimum de confort (disons 3 étoiles) Merci
Chamber · 10 décembre 2006 à 5:53 · 5 participants · 9 006 affichages
J'aimerais savoir si qqu connais des bon club Padi 5 etoile en Espagne et au Portugal afin de faire son Advenced Open Water la bas...j'aimerais en savoir d'avantage usr les prix et les coin de plonger... Merci Mon voyage serait Avril/Mai 2008
Titediabless · 15 janvier 2007 à 15:18 · 2 participants · 1 758 affichages
je suis toutes nouvelles ici et j'ai quelque questions. Je pars en espagne cet été au mois d'aout et je pars en avion. Je voulais vous demandez si vous saviez aproximativement le prix du trajet en taxi perpignan (aéroport) jusqu'a playa d'aro (espagne)...
Je recherche tout les bons plans concernant u n séjour dans la région de barcelone, en fourgon aménagé, en mai prochain: sortie, parking, camping, et comment laisser en sécurité le fourgon pdt la journée;A+
Zougi · 20 décembre 2006 à 4:07 · 2 participants · 3 642 affichages
Quelqu'un a-t-il déjà effectué la liaison Maroc - Iles Canaries ou Madère autrement qu'en avion? La seule liaison maritime que j'ai trouvée part d'Espagne. Existe-t-il un moyen de traverser par bateau ou navette?
Contributeurs volontaires sur les topics st jacques de compostelle de voyageforum, nous sollicitons aujourd'hui, votre expérience à notre tour. Partirons à nouveau vers Santiago à pied par le Camino del Norte. Nous débuterons notre marche à Irun. Arriverons...
Mektgn · 5 janvier 2007 à 6:30 · 8 participants · 4 275 affichages
Je suis Catalan du coté espagnol et je vois une énorme différence dans les routes quand je traverse la frontière. Pour moi, il est évident que les routes françaises sont géniales par rapport aux espagnoles, surtout en ce qui concerne à la signalisation...
Qui peut me dire comment se rendre en Andalousie (seville ou Malaga ou Cordoue) au départ de Lyon ou Paris (apparemment c'est moins cher de Paris)? Je sais qu'on peut y aller en bus pour pas cher mais c'est très long. Je pensais à l'avion? Peut-être en...
Tatatou · 9 janvier 2007 à 10:33 · 2 participants · 13 618 affichages
Encore une question: est-ce le même principe que pour le TGV en France à savoir plus on réserve tôt le billet moins on le paie cher? est-ce la même chose avec l'AVE (le TGV espagnol)? si oui, comment fait-on pour le réserver? Merci TATATOU
Je planifie un voyage en avril prochain avec comme itinéraire Barcelone jusqu'à Rome. Je compte faire la location d'une auto pour la majorité du voyage. Par contre, il est difficile (lire: très dispendieux) de prendre une auto en Espagne et de la laisser...
Sparkus · 24 décembre 2006 à 4:18 · 4 participants · 6 613 affichages
Paies, endroits) mon projet serait de ceuillir les pommes au quebec enchainer avec les raisins en france ou en espagne pour finir avec les oranges en espagne pour pouvoir passer l'hiver en afrique est-ce possible???
J'ai une copine qui a eu la très bonne idée de nous faire partir de Beauvais pour Barcelone, il est vrai que les billets nous sont revenu à 30 euros. Mais je ne connais pas cet aéroport, gérone. Je sais qu'il y a un bus ou un train??!! Someone can help...
Je pars en WE en janvier en Andalousie (jamais allée). je cherche un endroit vraiment tranquille, trés mignon, genre village rural.. je sais pas trop où aller, et en plus je recherche un logement type chambre d'hôte ou Hotel mais petit hôtel, pas de gros...
Tous mes chers amis pèlerin, Je suis à la recherche d'informations et certainement d'un copain de route pour concrétiser un rêve. Je suis un québecois qui désire partir en pèlerinage. Mon départ serait la basilique Saint-Pierre de Rome en Italie pour...
Gangel · 28 décembre 2006 à 12:37 · 2 participants · 2 149 affichages
Alerte pour ceux qui comme moi ont en poche un billet Air Madrid. Sous la menace de se faire retirer sa licence de vol par les autorités espagnoles, la compagnie a déposé le bilan le 19 décembre et n'assure plus aucun vol depuis cette date. Je l'ai appris...
Dajabon · 15 décembre 2006 à 14:48 · 8 participants · 3 376 affichages
14/12 ATTENTION la compagnie AIR MADRID est en difficulté. Elle pourrait être suspendue trés bientôt mais continue toutefois à vendre des billets. voir article complet TourMag.com ici
Savez-vous s'il y a une consigne a bagage soit a la gare de train ou celle d'autobus de Cordoue et de Grenade? Nous sommes trois voyageurs et comme nous resterons seulement une nuit a Cordoue et meme chose a Grenade, ce serait plus simple si on pouvait...
Je suis une étudiante de 17 ans du Québec et pour la fin de mon année scolaire (Et aussi de mon secondaire par la meme occasion) je pars 2 semaines a Cadiz avec un groupe de mon école. Nous serons environ 25, plus 3 accompagnatrice dans la jeune trentaine...
Je prévois de partir une petite semaine au début du printemps, j'hésite entre Lisbonne et Barcelone. Je ne connais aucune de ces deux villes, mais ce que je lis n'arrive pas à me décider... Donnez-moi votre avis! Merci d'avance, Christelle
Bazouchka · 17 décembre 2006 à 22:45 · 2 participants · 1 870 affichages
Je suis actuellement en Bolivie, et mon vol retour est le 4 fevrier avec Air Madrid (de Lima a Madrid, puis Madrid Barcelone) qui suspend tous ses vols et risque de se voir retirer sa licence. Quelqu'un sait il ce qu'il faut faire dans ce genre de cas...
Michael2 · 8 octobre 2006 à 12:17 · 5 participants · 13 218 affichages
J'ai eu une rapide occasion de faire du stop dans le nord est de l'Espagne et cela n'a vraiment pas été une mince affaire comparé à la France. Je voudrais donc savoir si tout l'espagne est pareil, et si il y a des choses qui marchent mieux ou moins bien...
J'ai un vol pour la rép dominicaine avec une escale à madrid qui dure 1h30. Comment ça se passe, est ce qu'il va falloir récupérer nos bagages et s'enregistrer sur le 2ème vol comme pour le 1er (avec billet, passeport et enregistrement des bagages)? 1h30...