J'ai la chance d'aller à Barcelone du 10 au 13 Novembre Ca serai sympa de me donner quelques tuyaux sur Barcelone (Bonnes adresses shopping, bar et resto sympas et pas chère, s'il y a des puces...) D'avances Merci
Je serai dans une semaine à Grenade, et souhaite obtenir un renseignement. Faut-il réserver la visite de l'Alhambra par internet à l'avance, ou peut-on le faire facilement sur place, le jour J ou la veille? D'autre part je ne sais pas si j'ai droit à...
Je suis a la recherche de plans de routes balisée en partance du lac leman pour arriver a Valencia espagne. Auriez-vous des livres ou autres plans a me recommander?? J'ai surfé sur internet mais ya tellement de choix que je ne sais que faire.. Si vous...
Je vais me promener quelques jours au Portugal début juin mais je reviens au québec par Barcelone alors je me demande comment faire le trajet Porto-Barcelone de manière efficace et pas trop chère... j'hésite entre l'avion, à ce qu'on dit ce n'est pas...
Je souhaite voyager de montpellier vers Alicante et mettre ma voiture sur le train. Pensez-vous que cela est possible? Combien coûte environ une place pour la voiture?? Merci de me répondre.
J'aimerais aller avec des amis sur la Costa Brava cet été et j'aimerais savoir d'abord si c'est uen bonne idee vu les previsions caniculaire (quelles sont les temperatures d'habitude?) Et encuite notre avion atterir a Girona et j'aimerais savoir s'il...
Nous sommes 4 et allons à madrid pendant 4 jours au mois de mai (une première!). au vus des critiques sur le métro (vol à la tire...) je n'ai pas vraiment envie d'avoir mes vacances gachées dès le départ (surtout qu'un seul d'entre nous "parle", enfin...
J'ai entendu dire qu'à Rosas, Espagne, il existe une boîte de nuit qui a été créée par Salvador Dali. C'est un endroit assès spécial on dit, situé dans une grote ou qulque chose du genre... Mistérieux et qui ne laisse personne indifirent!.. je ne sais...
Quel est le meilleur moyen (no voiture) pour rallier Tarragone à Barcelone espagne? je ne trouve que renfe leur sncf je pense. merci de m'aider! amicalement à tous avez vous des adresses de site pour le bus, le rer (equivalent) ou autre?
Après une semaine de récupération, je viens remercier tous ceux qui m'ont aidé à réaliser ce premier voyage itinérant à vélo. Miribel dans l'ain / Santiago de compostella 1800KMS à vélo en 16 jours cela a été un peu dur physiquement! mais nous avons été...
Orion59 · 29 avril 2007 à 13:59 · 3 participants · 4 140 affichages
Ayant l'intention de partir 15 jours début septembre à Barcelone, pour visiter un peu le patrimoine, j'aimerai savoir ce que vous me conseillez durant ces quinze jours /ou si vous n'aviez pas des adresses (blog ou autres...) retraçant une petite visite...
LioneldeLyon · 22 avril 2007 à 18:07 · 2 participants · 2 056 affichages
Nous recherchons une maison à louer en espagne du coté d'Alicante. Bon, pour le château, on commence à désespérer mais par contre une maison près de la mer avec 5 chambres (10 personnes because famille recomposée), cela sera super... Si vous avez des...
Mlefevre · 2 avril 2006 à 18:41 · 7 participants · 15 646 affichages
POUR VOIR LE CARNET EN GRAND FORMAT: CLIQUEZ ICI Voici la suite du récit débuté dans les Bardenas reales. Vers 17 h, départ pour la Sierra de Guara en passant par Tudela pour faire des courses et le plein d’eau (pas d’eau dans les Bardenas). Arrivée vers...
Alors des idées pour vos prochaines grandes vacances? oi sa yè c'est décidé, vacances en amoureux à Barcelone!! est ce que quelqu'un connait les attractions, resto, boites et coin simpas qu'il faut absolument faire? et les coins à éviter? Bon La Rambla...
Je prépare un voyage avec des amis pour la fin de cet été et nous voulons, entre autre, voir le sud de l'Espagne. Je voudrais en savoir plus sur le voyagement à partir de Valence vers Séville, Grenade, Malaga, Cordoue.. (et si vous avez des suggestions...
Nous nous rendons à Xativa en Espagne cet été (du 11 au 25 Août). Nous ne connaissons pas cette Région. Qui pourrait nous indiquer des sites intéressants sur la costa de valencia à une distance pas trop éloignée de notre lieu de séjour (villages typiques...
Je sais que ma question va peut-être vous sembler ridicule mais bon, voila... Je pars en Espagne avec 3 amis pendant 2semaines et demi à la mi-aout. Dans nos nombreuses destinations, nous avons pensé à Ibiza pour faire la fiesta. Et comme je le dis...
Truffe56 · 21 mars 2007 à 20:52 · 3 participants · 8 556 affichages
Je prend l'avion (Iberia) à Orly la semaine prochaine pour me rendre en Espagne avec ma femme et mes deux filles. Ma femme et moi avons une carte d'identité. Mes deux filles (2 ans et 7 ans) n'ont pas de carte d'identité. J'ai un passeport périmé depuis...
Dans les prochains mois d'Avril et mai 07, j'effectuerai un tour à travers l'Europe, avec la carte Interrail (coupléé à plusieurs billets internationaux comme"Smart price" I-CH et Eurostar Bruxelles-London-Bru... (acheté dans Internet). J'ai trouvé beaucoup...
Ns sommes 3 copines et ns aimerions partir a barcelone fin avril 2007.Ns aimerions savoir si il y a des endroits qui bougent pour faire LA FETE plus que d autres...si il y a du monde etc...merci bq pour vos réponses
Hola je commence a finaliser mon depart pour l'andalousie et je me demandais si vous pouviez me faire part de la visite des villages blancs. je serais a seville plusieurs jours et je souhaiterais y passer ainsi qu'a ronda. Es ce que c'est faisable en...
Je viens de la reunion et j aimerai savoir quel temps il fait à madrid les 2 premieres semaines de mai?SVP combien de degré? la pluie? le soleil? je precise qu'à la reunion à 25°C je suis en pull:) merci bcp
Je pars une semaine en Andalousie fin mai et voulais savoir ce qui "vaut le coup", les "incontournables" en Andalousie. Une semaine, c'est super court en plus donc je n'aimerais pas faire trop de route (je suis en voiture) et souhaite avoir un peu de...
Davidsev · 19 février 2007 à 16:00 · 8 participants · 57 097 affichages
Quel endroit choisir sur la costa brava? Beaucoup dise que c'est la plus belle cote mais ou allez: rosas-lloret-malgrat... de mar-sitges le choix est difficile quelqu'un pour m'aider?
Je vais travailler trois semaines a Zaragoza de mi-mai à début juin, et je cherche un logement. Comme ca va etre difficile de trouver une coloc pour trois semaines, je voulais savoir si vous connaissiez une pension pas chère pour deux personnes à Zaragoza...
Frisée · 20 avril 2007 à 17:03 · 3 participants · 1 232 affichages
Je suis à la recherche d'un hébergement très abordable à Altagracia, Espagne. J'y resterai seulement une nuit avant de prendre le traversier pour Tanger.
Qui peut me dire comment relier la gare ferroviaire pour prendre un train pour Seville depuis l'aéroport de madrid? En fait on va arrive vers 16 h à l'aéroport de madrid et on file direct sur Seville. Merci TATATOU