SouanSon · 9 octobre 2006 à 20:28 · 3 participants · 10 703 affichages
Je recherche des parole de musique espagnol le groupe s'appelle VARIOS le nom de la chanson BUBBLE TOY et l'album s'appelle DISCO DE ORO j'ai chercher sur le net je ne trouve pas meme sur des site espagnole. Il me trouve des musique de ce groupe mas pas...
Je vais partir dans 2 semaines á barcelone pour 10 jours. Je compte rester là 2 jours puis louer une voiture, mais je ne sais pas trop ou aller. Si quelqu'un peu me donner quelques conseils pour les 8 jours. (+ ou - 600-1000km) des villes sympa, des endroits...
Quelqu'un peut-il me dire ou il est possible de passer les nuits avec un camping-car, afin de visiter la ville de Barcelone au mois d'octore! Merci d'avance.
Viens de decouvrir ce forum et je voudrai des renseignements sur les horaires euroferrys pour octobre nous partons samedi 7 octobre et pensons prendre le ferry dimanche matin aussi y a t il possibilité de dormir au port ns avons un camion amménagé?a bientot...
Je veux aller a paris pour la premiere fois en bus;je suis actuelement a ceuta. je vais prendre bateau pour aller a eljaciras par contre pour continuer mon voyage a paris je sais pas comment faire. je craint etre bloqué la ba puisque je parle pas espagnol...
Vpix · 25 septembre 2006 à 15:16 · 3 participants · 8 446 affichages
Ayant prevu de sejourner Espagne de mi octobre a mars-avril ou mai 2006, de preference au Nord Ouest (Galice/Pays BAsque), j'en viens a me demander le temps auquel j'aurai droit! Alors, pour ceux qui y ont passé une fin d'automne + hiver + printemps...
Lolo710 · 27 juin 2005 à 20:26 · 17 participants · 7 251 affichages
Je projette avec des amis de partir au Perou pour 3 semaines. Les meilleurs prix qu'on ait trouvé sont avec Air Madrid au départ de Madrid (530 euros l'aller/retour). Je sais que c'est une compagnie low cost et qu'il faut payer ses repas à Bord. Est-ce...
Apres une (brève) recherche dans les forum et n'ayant pas trouvé de réponse voici un petit post. J'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'ai une grande interrogation (voire un souci): Je souhaite partir quelques jours à Barcelone. Malheureusement, j'ai...
J'etudie a Grenade cette année et je souhaiterais faire le tour de l'andalousie en velo au mois de Mai ou Juin. J'aimerai rentrer en contact avec des personnes ayant deja rouler sur les routes andalouses et ainsi pouvant me permettre de mettre forme au...
Selon vous, quelle est la plus belle ville du Nord Ouest de l'Espagne (Galice, Cantabrie, Asturie, Castille Leon, Pais basque)? Je connais Granada en Andalousie et je me demandais si il y a des endroits aussi bien au nord ouest (histoire, quartiers, paysage)...
Hola..qui peut nous donner une adresse sympa pour decouvrir un spectacle de Flamenco a Seville...ce ne sont pas les endroits qui manquent, mais si pas hasard un ou une espagnole sur ce site pouvaient nous aider...muchos gracias a todos y todas!!!!!
Souhaite aller au match Real madrid - Barcelone du 22/10/06 avec des collegues mais je souhaite me procurer les places avant mon depart si quelqu'un pourrait me donner un site francophone ou anglophone afin de pouvoir les acheter en ligne ou un moyen...
J'ai acheté des vols Ryanair pas trop chers pour Barcelone à la Toussaint mais petit hic l'avion arrive à Gérone dans la nuit. Alors bus et arrivée à Barcelone à 2 heures du mat (y a plus que le taxi à cette heure est-ce cher?) ou dormir à Gérone (dans...
Qui pourrait me dire comment faire pour aller de rabat à malaga en autobus de ligne? est-ce-que Euroline a un itinéraire de ce côté là? je connais bien celui qui va à bordeaux peut être que à algésiras il y a une correspondance d'un bus qui irait dans...
Je serais à Lioret bientôt en demi pension, face à la mer coté chateau. Connaissez vous un bistrot convivial pour boire l'apéro ou petit resto sympa dans ce quartier pour le midi? Merci
Alors voilà un titre un peu désordonné qui va avec mon état grippal et second! Encore de dernière minute, j'ai tout de même quelques questions sur cette région qui nous verra débarquer vendredi prochain. Le Château d'Urtubie me tente fortement pour une...
Kaiyaya · 28 août 2006 à 18:52 · 4 participants · 4 682 affichages
Linguistes, bonjour! Nous sommes 2 à vouloir apprendre l'espagnol, nous sommes débutants et souhaiterions avoir quelques bases pour se débrouiller au départ dans la vie quotidienne. Si vous avez des conseils pour apprendre seul ou si vous enseignez merci...
Je pars pour Grenade à la mi-septembre pour suivre des cours d'espagnol et je vais y être pour trois semaines après quoi je vais avoir 11 jours pour voir un peu du reste de l'Espagne. Comme je vais rester à Grenade je vais fort probablement en profiter...
Rien n'est encore fait mais j'ai dans l'idée de partir quelques jours sur Madrid et j'emmènerais bien un ami. Mais quand je vois les prix des hôtels style formule 1, ça me fait un peu mal au coeur. Il n'y aurait pas par hasard un moyen de se loger pour...
J'hésite à me diriger aux taxis à mon arriver à Madrid. Je n'est aucune idée du tarif pour me rendre au centre, secteur plaza mayor, puerta del sol. J'arrive à 7:30 am, il n'est pas conseillé de prendre le métro à cette heure. Merci de m'aider Bougon
On envisage de partir en novembre au Maroc, et comme on a du temps, on pense y aller en voiture et visiter l'Andalousie avant. Par contre on n'ose pas trop emmener notre voiture au Maroc... Du coup on se demande si on ne pourrait pas la laisser en Espagne...
Nasss · 16 août 2006 à 21:39 · 5 participants · 16 183 affichages
Je pars déubut septembre en espagne. Mon avion attérie à Madrid et repart de Madrid 10 jours aprés. Je compte passer 3-4 jours dans la capitale espagnole, puis faire un circuit d'une semaine vers le portugual, via qq villes... J'aurais aimé savoir si...
J'aimerais savoir quels sont les beaux endroits naturels/... (hors des grandes villes) tres sympa a visiter, avec de jolies plages de sable mais aussi des randonnées dans la nature possibles, en catalogne. merci beaucoup, C
MichBoiK · 6 mars 2004 à 7:22 · 14 participants · 3 887 affichages
Partir en Espagne et au Portugal mais où? Est-ce bien coûteux durant le mois d'août, les moyens de transports et hébergements... Nous voyageons sac au dos, pas peur des auberges ultra rudimentaires, amoureuse de la vie! D'ailleurs, qu'est-ce qu'il ne...
Je pars avec des amis (on est a 4) pour barcelone et on à choisit le camping tres estrellas a castellfield j'ai vu sur différents post du forum quelques avis sur ce camping je souhaiterai vraiment avoir les avis, impressions de ce camping pour les personnes...
Voilou nous sommes 3 collegues a partir à Lloret de Mar du 14 au 21 Aout, nous commencons a nous renseigner un peu partout et hier un ami nous a dit que les pub et boite de nuit était assez spéciales... c.a.d. il nous a dit qu'il ne fallait en aucun cas...