J'étais sur la versant Est de la Sierra, début Janvier, et je me suis amusé à faire deux courts montages photographiques (5 minutes chacun) avec musique et scénario... J'espère que vous aimerez... Les versions.exe (meilleure qualité) sont ici: masse.alpes.org/...
Pour un voyage de 5 semaines dans l'ouest USA (LA / Grand Canyon/Yellowstone/... Vegas/LA), 2 adultes et 3 enfants, en voiture, avec arrêts en hôtel ou en cabin, j'hesite entre l'achat sur place d'une glacière ou d'un réfrigérateur gaz/110V/12V. Quelqu'un...
Karinaicha · 10 mai 2009 à 8:55 · 5 participants · 1 471 affichages
Une info que je ne parviens pas à trouver: Comment prendre une assurance annulation pour un séjour payé directement à un prestataire américain (je suis Française)? Les assureurs français ne couvrent que les prestations payées en euros... Faut-il passer...
Je prépare une petite visite au Dinosaur National Monument, j'ai lu que le "dinosaur quarry visitor center" a été fermé en 2006 à cause d'un affaissement de terrain. Pouvez-vous me dire si il est ouvert de nouveau? Merci
Je vous soumets l'itinéraire de notre périple américain. Ve 31 juillet 2009 Paris Chicago Atterrissage O’Hara à 13h25 heure locale. Sa 1er août 2009 Chicago, IL Di 2 août 2009 Chicago, IL Lu 3 août 2009 Chicago, IL Ma 4 août 2009 Chicago, IL Springfield...
Nabeel · 10 mai 2009 à 15:02 · 2 participants · 3 916 affichages
Voila j'ai un bordereau de retrait de compte que j'ai retiré afin de l'ajouter a mon dossier de visa b2. alors j'aimerai savoir si la somme de 1500 euro sur mon compte est suffisante pour 10 jours au usa et montrer ce bordereau de 1500euro a l'officier...
Les piscines des hôtels de Vegas sont-elles accessibles aux clients des autres hotels, moyennant paiement d'un droit d'accès? Exemple: je loge au Planet Hollywood et je voudrais aller nager ailleurs... Merci!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où loger à Boston durant la première semaine du mois d'août? Nous serons 4, donc couchsurfing n'est pas vraiment pratique. Auriez-vous d'autre suggestion? Merci beaucoup.
L'un d'entre vous aurait-il fait les croisières Red and White Fleet qui partent de Pier 43 1/2 à San Francisco? Ils proposent deux types de croisières: Golden Gate Bay Cruise: Golden Gate et Alcatraz. California Sunset Cruise: au coucher du soleil avec...
Lastar7 · 10 mai 2009 à 17:32 · 2 participants · 2 010 affichages
Si vous avez effectué ce circuit (sur les routes de l'ouest avec Vacances Transat), je souhaiterais avoir votre avis. Vous a-t-on proposé des options? Si oui lesquelles, pour quel budget? Vers quelle heure êtes-vous arrivé à Las Vegas? Avez-vous survolé...
Apres de nombreuses informations récoltées au moi de janvier 2008 pour un voyage en thailande, nous sommes aujourd'hui toute une bonee de pote souhaitant se faire une virée au STATES EN MAI 2009 le periple souhaité en 2 3 mots sur une periode de 20 jours...
Petit nouveau sur le site de voyage forum, j'aurais besoin de votre avis concernant un circuit de 30 jours que nous allons faire avec ma copine entre le 19 juin et le 19 juillet avec un départ de Seattle pour repartir de Los angeles: J1: Seattle J2: Seattle...
Pour ceux qui partent bientôt à LV et qui veulent se faire plaisir pour pas trop cher. Sur trois passages récents à Végas, c'est la première fois que je constate un prix aussi bas dans cet hotel. www.visitwynn.com/...
Je souhaiterais avoir des infos si vous avez déjà eu l'occasion de louer un apart à New York. Nous sommes un groupe d'amis (7ou8) et on se dit que ce serait plus sympa et moins cher de louer un appartement sur NYC. Je cherche sur le web, mais ne trouve...
Nani16 · 9 mai 2009 à 21:37 · 6 participants · 3 793 affichages
Nous songeons à acheter un ordinateur ultra-portable pour notre voyage, le problème c'est que nous comptons pas mal randonnée et que nous logerons en camping dans une tente! Donc pas moyen de laisser l'ordi sous la tente et dans la voiture (même dans...
Après MEMPHIS en 2007, L'ouest des states en 2008, je compte partir en JUIN 2010 à WASHINGTON et NEW-YORK. Je compte partir une quinzaine de jours. Aller tout d'abord à WASHINGTON 3 OU 4 jours et puis NEW-YORK. Je voudrai faire mes tous mes trajets en...
Je cherche a savoir s'il est possible en etant a Chicago d'effectuer une excursion d'une journee aux Chutes du Niagara. Si quelqu'un a des informations, je suis preneuse. Merci bcp Leatitia
Nous envisageons d'aller passer Nouvel An 2009 à Big Apple. Nous pensons rester entre 7-8 jours sur place. Quels sont les prix pour un A-R Paris (ou Bruxelles)-NY à cette période, sachant que pour l'instant il est impossible de trouver ces vols sur les...
Voilà, je pars en famille à New York sur une durée de 3 jours et demi. Notre hôtel se situe à Times Square. Après avoir épluché de nombreux conseils sur les endoits à visiter (notemment sur un délai de séjour assez court), je nous ai élaboré un programme...
Voila, on doit visiter le quebec 7j avant de partir sur NEW York. Ou me suggerez vous d arriver?Montreal, Quebec, toronto... avez vous des idees circuits d une semaine? merci
Bon voila je suis un etudiant algerien aux U.S et je jaimerai bien visiter londres ces prochainne vacances dete mais chai pas esque je doit aller en algerie pour appliquer le visa ou juste a apartir des U.S. merci
J'allais réserver mais leur site a planté alors j'en ai profité pour aller voir quelques avis... et le moins qu'on puisse dire c'est que cette compagnie n'a pas bonne presse!! Qu'en pensez vous? Quelqu'un a déjà pris le vol Nice NYC sur Delta Airlines...
Pour ceux et celles qui seront dans la Grosse Pomme... Débutant le 4 juillet prochain l'accès dans la couronne de la Statue de la Liberté sera autorisé. L'accès en était interdit depuis les évènements malheureux du 11 septembre. Un maximum de dix personnes...
Zion est ma premiere etape ; en fait, j'arrive la veille à las vegas avec ma femme et ma fille de 13 ans, on dort à LV puis depart pour zion (nuit dans le parc) j'ai une question sur ce parc quant à la maniere de le visiter, suite aux differents avis...
C'est j'imagine un grand classique mais je ne trouve pas mes réponses... Voilà nous partons à 2 couples et 3 enfants fin Mai début juin et j'ai la lourde tache d'organiser... Je souhaite faire 3 jours LA (Venice beach, Santa Barbara, shopping etc)...
Caramel3 · 8 mai 2009 à 19:35 · 2 participants · 4 842 affichages
Voila, je compte me rendre aux usa avec ma tante cet été et comme je n'ai que 17ans je voulais savoir si je devais avoir une autorisation parentale, de plus s'il me faut un visa sachant que j'ai le nouveau passeport électronique. j'attends vos réponses!!...
Nouveau ici. On desirerais partir l'été prochain à Yellowstone, je souhaiterais en fait savoir, combien de jours prevoir sur le site ainsi que les possibilités autour sachant que nous comptons partir 10-12 jours. Et sachant egalement que l'année prochaine...
Bientôt ce sera notre tour d'aller à Vegas, première semaine de juin pour 5 jours. J'aimerais louer une voiture pour une journée à visiter autour de Vegas. Avez-vous des infos pour moi:louer en ville où, ou bien à l'aéroport, Y a t'il de meilleures heures...
Avant de réserver un permis d'entrée, pensez vous qu'il est possible de se rendre au site de Coyote Buttes South (Lone TREE ACCESS) en venant du Grand Canyon North RIM où nous aurons passé la nuit, puis de poursuivre sur la Red Rock Valley Road pour rejoindre...