VéraO · 12 mai 2009 à 19:40 · 6 participants · 4 795 affichages
Je vais peut-être devoir transiter par les Etats-Unis cet été. J'ai un tout nouveau passeport (1er avril 2009), donc a priori pas de problemes, il faudrait que je remplisse juste l'ESTA. Mais sur ce site: french.france.usemba... j'ai trouvé cela: A dater...
Est-il utile d'acheter en avance les places pour les parcs en Floride? Il s'agit d'un séjour avec un passage de 3 jours à ORLANDO début Aout 09: 1 parc Universal et 2 parcs Disney. Si oui quel est le meilleur site? Merci de vos réponses
Je passe 4 nuits à NY en octobre avec mon fils de 10 ans, on me propose de choisir entre YMCA Wildside (sanitaire commun) et l'hôtel Gershwin (avec sanitaire dans la chambre), sachant que le prix est de 100$ pour le 1er et de 300$ pour le 2ème!!!!!! Quel...
and english speakers are also welcome!) J'aimerais aller de Montreal à Grand rapids (Muskegon précisément) le 29 ou 30 mai, jusqu'au 2 ou 3 juin. Quel est d'après vous le meilleur moyen et pourquoi? Avion? J'ai du mal à trouver un billet A/R Montreal-Grand...
Supavike · 23 juin 2008 à 22:13 · 5 participants · 7 820 affichages
Je pars bientôt pour Hampton beach au camping exeter elm, est-ce que quelqu'un est déjà aller? Et l'année passée je suis allé à old orchard? Est-ce que c'est mieux? Qu'est-ce que vous conseiller comme sortie etc... Merci à l'avance de vos précieux...
Je souhaiterais réserver par internet les tickets d'entrée pour les studios Warner à Los Angeles mais le seul mode de livraison possible est "will call". Doit-on aller chercher les billets à l'entrée des studios? Quelqu'un a-t-il déjà acheté ces tickets...
Je suis nouvelle sur ce forum qui est vraiment formidable J'aurais besoin de votre aide pour réaliser mon circuit qui se fera probablement vers le mois de mars ou avril 2010 est-ce une bonne période à votre avis surtout concernant la Floride? Voici mon...
Je viens vers vous car j'ai un petit problème, j'ai réservé avec l'aide d'une agence de voyage (une copine à moi) un vol aller-retour vers Las vegas, avec la compagnie Delta airlines du début à la fin, pour le mois de septembre, voici notre trajet:...
Nous partons de New York et "descendons" jusqu'en Floride (Sarasota) nous hésitons entre louer un camping car ou bien une voiture et nous arrêter dans des Motels. Qu'en pensez-vous? et si vous avez déjà fait cette virée quels en sont les bons plans? où...
Apres vos reponses concernant mon message sur death valley, nous avons une autre preoccupation: nous souhaiterions faire grand canyon et monument valley a partir de las vegas. Connaissez-vous des formules pas cheres proposees par des tours operators pour...
J'ai l'opportunité d'être à Los Angeles en fevrier 2010 mais a quelle meteo m'attendre???? est ce que le meteo est suffisement clemente pour envisager la visite de quelques parcs???? merci de votre reponse
Je part a Las vegas en juillet et des amis m'ont donnés rendez vous (chose pas très facile) devant l'entrée des forum shoppes du venetian. N'ayant jamais été a las vegas et donc au venetian, quelqu'un pourrait-il me dire où se trouve l'entrée des forum...
Après de nombreuse lecture voici mon post d'itinéraire:) et de question: 1 - Qu'y a t-il d'intéressant sur le trajet Las Vegas et Los Angeles 2 - Existe-il des puces sans forfait pour être appeler et avoir le net sur mon téléphone? 3 - Comme location:...
Cendryon · 10 mai 2009 à 9:45 · 9 participants · 4 234 affichages
Je sais que l'on a souvent parlé du Burr trail ici mais je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions... Sur quelle distance (et en temps) y 'a t-il une route goudronnée en venant de Boulder? J'ai regardé sur google street view, mais on ne voit qu'un...
Je suis actuellement en stage à l'université de Las Vegas (UNLV). Je possède la carte permettant d'accéder aux parcs nationaux des USA. Comme cette carte vaut 80$ je suis prêt à la faire partager aux voyageurs passant par Las Vegas. Je la propose donc...
Je serai à Seattle pour le boulot du 20 au 24 mai mais je ne repars en France que le 30. J'avais dans l'idée d'aller faire un tour à Vancouver et sur son île pendant 4 jours. Je suis plutot nature, marche et beaux paysages, quel serait d'après vous l'itinéraire...
Breizhoo · 30 avril 2009 à 11:05 · 5 participants · 2 460 affichages
J ai cherche l info sur le net mais n ai pas vu de prix. J imagine que ce doit etre moins cher qu en Europe. Quelqu un aurait-il une idee du prix? Sinon existe-t-il une marque au Canada ou aux USA proposant des produits equivalents? Merci!
Ma question peut sembler saugrenue, mais avec cette 'paranoïa' autour de la grippe AH1N1, je m'interroge... En effet, je m'envole après-demain pour Miami avec une sinusite toujours pas guérie, alors que je suis sous traitement depuis vendredi. Je tousse...
Déjà je m'excuse, je viens de m'inscrire et même en fouillant un peu je n'ai pas trouvé de discussion en rapport avec ma demande. Alors si une telle discussion a déjà eu lieu et que je ne l'ai pas vue, je suis sincérement désolée. Voilà, je souhaite partir...
Irongirl · 12 mai 2009 à 15:19 · 7 participants · 8 762 affichages
Je voudrais partir aux USA cet été, la dernière fois que j'y suis allée c'était en 2001 et il n'y avait pas tous ces chichis pour les passeport. De toutes façons, j'étais trop jeune pour m'en occuper. Aujourd'hui, vu que je m'en occupe (lol) je comprends...
Sydne · 12 mai 2009 à 11:10 · 5 participants · 1 874 affichages
Alors, avant que je ne perde réellement patience, je me suis dit qu'il y avait forcément d'autres Français dans le m cas que moi! Je suis française, avec passeport électronique, issu en sept 2007. Je pars 8jours aux US. Le consul US me soutient qu'il...
Jiva3 · 6 mars 2009 à 15:05 · 5 participants · 4 272 affichages
Il y a deux mois il y avait une offre ALAMO qui m'intéressait. Je me dis que j'ai le temps et je ne réserve pas de suite car il faut payer comptant par visa. Il y a un mois je repasse sur le site, offre toujours là donc je ne m'inquiète pas du tout. Il...
Laughlin faisant partie d'une de nos étapes sur l'ouest américain, avez vous qqchose à nous conseiller??? voire également un restaurant? D'avance merci!
Je suis a lé recherche d'hotels pas chers sur ces 3 destinations pour des périodes de 3 à 7 nuits sur chacune, je voulais ainsi savoir ce que vous pensiez qu'il était bien de choisir comme hotel pas cher pour deux personnes avec si possible le PDJ...
Je compte allez à Jacksonville Floride et je n'ai pas beaucoup de temps pour m'y rendre et revenir, je pensais faire le trajet d'un coup, partir autour de 20h-21h de montréal pour éviter le traffic à NYC et Washington. Le trajet est de 20-24h à peu prêt...
Beuchat · 10 mai 2009 à 23:49 · 3 participants · 14 898 affichages
Je suis étudiant aux Etats-Unis depuis 6 mois avec un visa J1. J'ai passé mon permis américain dans l'Etat d'Ohio. Je voulais savoir s'il était possible de le convertir en permis international ou permis francais? Merci pour votre aide.
Je pars en septembre prochain aux usa, j'ai déja reservé la plupart de mes hotels et camping... je voulais savoir si il fallait téléphoner pour confirmer notre reservation 2, 3 jours avant d'arriver... si oui dans lesquels??? j'ai reservé au super 8??...
Quelqu'un connaîtrait-il suffisamment la région pour me renseigner: je souhaiterais savoir s'il existe en été des connexions en ferry (et prenant les voitures) reliant Montauk (ou du moins la pointe de Long Island) à la ville de Newport sur la continent...