Paulo5929000 · 5 juillet 2007 à 19:40 · 3 participants · 5 781 affichages
Quelle docoument que ca prend permis de conduire, j'ai envoyer mon batistaire pour avoir mon passepor et j'ai rien recu pour le moment et je doit partir prochainement Merci Paul
Rhaaaa j'hésite je sais qu'il y a 2 motels qui se tirent la bourre, pour exactement le même prix ($84 par nuit): A ma droite, le San Juan Inn, Tb site web qui donne une bonne idée, situé en bord de rivière dans un décor western, mais apparemment excentré...
Je disose d'un gps viamichelin. Est ce que quelqu'un sait s'il existe une carte de l'ouest américain car ca em fait raller de payer 120 € de location...
Qui connait les magasins d'usine à San Ysidro (18 km de San Diego) près de la frontière Méxicaine? Est ce valable et facile d'accès (bouchons, routes surchargées etc) Qui connait près de San Diego d'autres magasins d'usine? Merci
Mon conjoint et moi partons pour Wildwoods, en camping pendant une semaine avec notre petit neveu de 6ans. Nous avions l'idée d'aller faire un tour à Atlantic City. Nous ne sommes pas des joueurs, nous aimerions simplement aller voir de quoi la ville...
Nicole79 · 3 mai 2009 à 21:50 · 8 participants · 2 501 affichages
Gros dilemme! On pensait partir au Japon au mois de juillet 2009, suite à tous les commentaires sur le climat, nous avons commencé à être hésitants (mais c'était quand même notre premier choix)... On s'est donc renseigné sur l'Est américain (nous avons...
Nous serons à washington du 13 au 15 août avec notre fils de 5 ans. Dans quel quartier est-il préférable de loger pour accéder facilement aux endroits à visiter? quels sont les endroits à faire avec un enfant? Quel est le meilleur moyen de transport sur...
J'ai recherché parmi les sujets existant, et je n'ai pas trouvé de réponse à la question suivante. Nous partons cet été dans l'ouest américain. Notre vol sera, Bordeaux-Amsterdam-M... Angeles. Au cours de l'escale à Minneapolis, je me demande comment...
McCandless · 11 mai 2009 à 9:17 · 5 participants · 1 699 affichages
Je pars pour l'Ouest debut juin et je viens de perdre ma carte d'identité en Corse!! Je vais aller faire la demande pour un renouvellement demain soir, mais j'ai lu que le délai est de 15 à 21 jours. D'où ma question: si jamais je n'ai pas encore reçu...
Pour 2008, un projet qui avance pas mal, voir et revoir certains lieux en ce qui me concerne et découvrir le tout pour ma compagne. Après mûre réflexion, devant faire coïncider quelques dates (ex: albuquerque le 11 et 12 octobre 2008 pour la Balloon Fiesta)...
Nous souhaiterions partir au mois de juillet 09 pendant une vingtaine de jours faire un périple Floride puis terminer à Cuba, qu'en pensez-vous? merci Isabelle
Tout d'abord, je tiens vraiment à vous remercier pour toutes les indications et autres commentaires... Je dois avouer ne pas etre un adepte des forums et je me rends compte que j'ai bien tort... Alors maintenant j'en profite pour tenter d'affiner un peu...
Je cherche des agences de voyage qui offre des destinations pour new york pour un sejour de 4jours et 3 nuit. Je demeure proche de la region de quebec. Également j'aimerais avoir l'avis de personne qui ont fait ce type de sejour car nous prévoyons partir...
Sui s content d'avoir trouver se site.. Mon projet je prevois de partir 3 semaines en aout (seul) au quebec pour une arrivee a montreal J ai la possibiliter d'etre loger a montreal et a coter..mais si vous avez des plan hotel simple et pas chere merci...
Notre premier voyage à Las Vegas est prévu pour la rentrée 2009. Je pensais partir en octobre, mais apparemment en novembre les températures sont encore bonnes. Quels sont les conseils que vous me donneriez? Sur l'hôtel? l'avion? le transfert aéroport...
Vaut il mieux prendre des tours organisés au départ de Las Vegas ou prendre une voiture? Je tiens à faire le skywalk et si possible un survol en hélico... Idéalement aller m'amuser en quad ou en kart etc aussi si on en a le temps. si en voiture je partir...
Apres un voyage pour travail, je serai a Phoenix en Arizona pour 10 jours, 30/04 au 10/05 Je cherche des infos sur la region et je n'ai jamais ete aux USA. je voyagerai seul je serai a Phoenix et retour de Phoenix aussi. ou reserver une voiture de location...
Nous préparons notre voyage dans l'Ouest Américain, et aurions besoin de votre aide dans la préparation de l'itinéraire. Nous prévoyons de passer 20 jours sur place. Voici un exemple d'itinéraire, c'est une base de 13 jours, dans quels lieux vaut-il mieux...
Nous envisageons 2 jours à New York à partir de Montréal, nous partirions en voiture. Le souci, c'est de se retrouver en plein New York avec un véhicule, et un parking à payer. L'idéal serait peut-être de loger en dehors de NY, de se garer devant l'hôtel...
Je souhaite partir en septembre, du 3 au 20, direction New York au départ de Paris, rester une ou deux journées sur New York puis prendre la route, à pied si c'est possible, vers Montréal. Quelques interrogations: _ Est-il possible en 17 jours environ...
SergeArthur · 10 mai 2009 à 23:30 · 5 participants · 4 628 affichages
Pour un voyage au mois d'Août dans les parcs de l'ouest, je suis preneur de bons plans (surtout ambiance et si possible un peu d'authenticité) pour dîners à Page, Moab, Tropic/Bryce, Mexican Hat et Beatty si vous avez. J'ai déjà glané quelques avis à...
Donc une ptite question pour savoir si quelqu'un connait un comparateur de vols pour trouver un billet pas cher pour faire Phoenix/ Flagstaff (c'est en Arizona)..j'ai trouvé cheapflight.com mais il y a peut-être mieux! Sinon, je voulais savoir si quelqu'un...
Est-ce que quelqu'un se souviendrait du titre d'un film... dont j'ai oublié le nom de l'acteur principal (un type assez musclé, qui ressemble un peu à Patrick Swayze), et dont l'histoire se déroule sur les routes de l'Ouest: un routier enlève sa femme...
J'ai le projet d'aller a los angeles pour 10jours.j'aimerai aussi faire san francisco san diego las vegas et le grand canyon. dites moi ce qui serai possible de faire en 10 jour sachant que le vol de depart et d'arrivee se fait a los angeles? ce qu'il...
Je souhaite me rendre à Montreal cet ete depuis l'europe. De la bas je compte ensuite me rendre à Chicago. Je compte passer 5-6 jours à Montreal et 3-4j à Chicago. Neanmoins je ne prendrai pas la meme compagnie aerienne! Je pense faire un vol aller Zurich-Montreal...
PennyLane · 22 avril 2009 à 6:24 · 8 participants · 4 530 affichages
J'ai un passeport qui date de 2004. La photo est vraiment très décollée... On a déjà failli me refouler à la frontière du Yémen... j'imagine que les US c'est encore pire... Je pars mi mai et n'ai encore rien pris ni fait. Ni billet, ni enregistrement...
Je dois partir cet été à Boston, je ne sais pas au juste combien il y a de décallage horaire. je voudrais surtout savoir s'il vaut mieux partir le matin ou le soir, pour subir le moins possible le décalage horaire. d'avance, merci pour votre réponse...
Avec un couple d'amis nous envisageons de partir en septembre en californie. Ayant un peu peur de trop se disperser tant il y a à faire je solicite vos conseils et remarques les plus pertinentes afin d'organiser au mieux ce voyage. Voici jusqu'à présent...
Voilà, manque de bol, je pars 5 jours à New York ce vendredi 1er mai. Je cherche des avis de gens sur place à New York ou ayant voyagé tout récemment via JFK concernant le contexte sur place. Merci d'avance. dlm