Tout d abord merci à tous ceux qui m ont dejà aidé à "fabriquer" mon projet mais j ai encore besoin de vous sur cette portion de voyage. Apres 2 nuits passees à Page dir. Bryce canyon pour y passer la journée et profiter du coucher de soleil. Je pensais...
Lunafran · 29 mars 2009 à 18:23 · 4 participants · 3 860 affichages
Je viens de me rendre sur le site de l'ambassade des Etats Unis..je n'y comprends rien Septembre prochain, mon fils (de nationalité française) va se rendre à Montréal pour une période de 4 mois dans le cadre de ses études et bien-sûr il souhaite aller...
Mokahlki · 10 mars 2009 à 22:40 · 17 participants · 6 106 affichages
Je viens de me livrer à une petite comparaison concernant les prix des Motels que j'ai fréquentés en juin 2007 et je constate que les prix ont baissé de manière significative dans 11 cas sur 13 que j'ai vérifiés. SF, Flagstaff, Page, Oakdale, Albuquerque...
Zatopek341 · 29 mars 2009 à 17:44 · 2 participants · 2 407 affichages
Je parts aux USA début juillet avec un vol british airways: Toulouse Londres, Londres Denver, DENVER - PHOENIX (Oui je sais c'est pas simple, mais pour 610 euros aller-retour par personne, j'avais pas trouvé plus simple). Le retour est du même acabit...
Nous partons faire un circuit de 10 jours en mai avec 2 nuits à l'arrivée et au départ sur Las Vegas (2 fois le vendredi, apparemment c'est + cher) et j'ai sélectionné quelques hôtels en sachant que nous avons un budget de 100 € par nuit. Pouvez-vous...
Alors voilà je viens de voir que le Skywalk ça avait l'air très sympa!! On a prévu de passer le 16 mai au Grand Canyon South Rim et le 17 un peu de Gd Canyon et départ vers Las Vegas (on loue une voiture à Phoenix). Ma question est simple mais depuis...
Carine33640 · 27 mars 2009 à 18:55 · 9 participants · 9 221 affichages
Je voudrais amener avec moi, mon ordinateur portable pendant mon séjour aux Etats Unis au mois d'octobre. Avec la webcam, il nous permettrait de donner des nouvelles à la famille et d'envoyer quelques photos. Ma question: Puis-je l'amener? Pas de soucis...
Bozzio · 24 mars 2009 à 15:02 · 4 participants · 2 950 affichages
Je pars en juin pour les USA et je cherche une option correcte pour mon périple. je vous l'expose si après. pouvez-vous me dire si c'est cohérent. J1: arrivée LAX puis vol Las Vegas, je prends la voiture et je pars dormir à Boulder City J2: Grand Canyon...
Ariete74 · 28 janvier 2008 à 12:52 · 13 participants · 13 656 affichages
Avec 3 amis nous comptons nous rendre a Miami en Mai, notre sejour durera entre 2 et 4 semaines. sur place nous allons louer un appartement et nous aimerions savoir si les vols internes coutent chers, si il ya plusieurs vols par jours mais surtout avoir...
Et toutes, Une nouvelles fois je viens ouvrir une discussion pour avoir vos avis et suggestions. Deja je voudrai remercier ceux qui prennent le temps de relater leurs aventures, et ceux qui arrivent sur le forum avec plein de solutions, idées, suggestions...
Est-il possible de reserver le vol, voiture, hotel, etc.. avec une CB et de partir avec une autre CB? La mienne va expirer, donc j'aurai une nouvelle CB pour mon départ en floride. THANKS.
Voilà ça y est! Après avoir épluché les posts similaires de ce forum, le routard et l'excellent site du très pertinent Dom (roadtrippin.fr), nous faisons notre joyeuse entrée sur ce forum pour vous demander votre avis éclairé sur le circuit que nous projetons...
Hypnotica · 16 mars 2009 à 1:20 · 4 participants · 3 935 affichages
J'ai visité New York il y a 2 ans, émerveillé par la ville mais depuis rien de réalisé. Ayant adopté entre temps le mode célibataire et ayant des amis qui ont pas l'envie (ou les moyens) de voyager, je sens bien que si je ne fais rien je resterai sur...
Fredusa · 29 mars 2009 à 12:11 · 2 participants · 3 152 affichages
Remercie toute personne qui pourrat m eclairssir sur un point, je fait le 11 octobre a los angeles un circuit et j ai remplie le formulaire esta et j ai eu l accord esta juste a la tout va bien, je voulait savoir si en m arrangeant avec l agence si je...
Pourriez-vous me recommander un hotel confortable et propre à proximité du parc Busch Gardens en Floride? C'est juste pour 1 nuit, arrivée la veille au soir de Fort Myers. Objectif: être bien reposé et attaquer Busch Gardens après un bon petit déj' Merci...
Je déteste conduire, mais pour aller de Las Végas à Grand Canyon village je vais devoir louer une voiture. Je m'en fais déjà tout un monde. Je viens d'acheter une carte routière afin de bien visualiser le parcours. Est-ce que je dois aller jusqu'à Flagstaff...
SLT JE VOUDRAIS SAVOIR SI EST CE QUE C PRATIQUE DE PRENDRE LE METRO DE JFK JUSQU A DANS LE QUEENS?? SINON COMBIEN COUTE LE TAXI DE JFK A DANS LE QUEENS EST CE CHER??? JE PARS A NEW YORK DANS UNE SEMAINE. EST CE QUE LE QUEENS CE TROUVE LOIN DE MANHATTAN...
Je me demandais si par soucis de liberté lors de mon circuit il était plutôt mieux de ne pas réserver les hôtels entre LA et Vegas à cette période qu'en dites vous? je pensais donc réserver: 26.09: hôtel à LA pour l'arrivée 27.09: LA-Seligman ou Williamns...
Quelqu'un connait-il l'hôtel Howard Johnson Inn & Suites à Los Angeles il est situé dans le quartier San fernando-Burbank à côté des boulevards Shermann way et Reseda. Est-ce un quartier tranquille et bien placé. Je compte y passer 3 nuits. On pense se...
Je vais passer 1 jour 1/2 à Cape Cod cet été, je loge à Eastham. Me conseillez-vous de visiter plutot Nantucket ou Provincetown? Est ce que les 2 seraient possible? Merci
Charlotte02 · 31 août 2008 à 17:56 · 4 participants · 3 528 affichages
Je pars dans quelques jours étudier aux USA pour un semestre dans le cadre de mes études. Les cours se terminent tôt, le 21 novembre, mais je compte voyager jusqu'à mi-décembre. Le soucis, c'est que mon visa expire le 21 novembre 2008! (Ils ont du faire...
Un peu effrayé par le prix des Hotels en Juillet à Monterey (200$ / personne), quel pourrait etre le camp de base ideal pour visiter durant 2 jours ce coin de la cote & Big surf et ou on pourrait trouver des logements agreables et aux tarifs plutot de...
J'en suis à la recherche d'une location de voiture pour notre circuit dans l'ouest américain (15 jours en août) J'aimerai savoir ce que valent les modèles suivants en terme de consommation (détail que les loueurs ne donnent pas)Pontiac G6Chevrolet ImpalaPontiac...
J'ai créer un itinéraire j'aimerai avoir votre avis total +- 2 250km en voiture jours 1 à 3: los angeles jours 4 à 5: death valley jour 6: las vegas jours 7 à 9: grand canyon: jour 10: page et lake powel jours 11 à 12: zion N.P: jours 13 à 14: bryce canyon:...
Je suis en train de construire mon itinéraire pour un circuit sur la cote ouest entre LA et SF en passant par les grands parcs, et je me demande s'il vaut mieux commencer par LA ou SF? Pourquoi la majorité des circuits commencent par Los Angeles? Merci...
Je part la semaine prochaine en floride avec ma famille (5 personnes) Nous irons d'abord 5 jours à miami beach puis 4 jours à orlando au parcs disney. Nous ne savons pas encore ce que nous allons faire à miami. C'est pour cela que j'ai besoin de conseil...
Valmarin33 · 27 mars 2009 à 14:50 · 3 participants · 1 555 affichages
Je vais me rendre en juillet prochain sur la Côte Ouest des USA! nous sommes 8 à partir ; pensez-vous qu'en dehors d'une réservation effectée au début c'est à dire à salt lake city et à la fin du voyage à san francisco que l'on peut trouver facilement...
Le site MaBul, qui hébergeait les images, est définitivement en panne et a perdu tous les fichiers. Désormais, pour voir les photos, il faut passer uniquement par le site: www.carnetsdamerique... Deuxième partie De Canyonlands NP à la Paria Station via...