Kurkhammer · 21 septembre 2008 à 21:04 · 3 participants · 8 003 affichages
Je compte me rendre à New York en février 2009. Pour cela j'ai fait une demande de passeport à ma mairie et lorsque j'ai demandé si le passeport électronique serait valable pour les USA on m'a répondu non car le nouveau passeport biométrique aurait du...
Je devais aller visiter la Nouvelle Orléans le 1er week-end d'octobre, mais après Gustave et Ike je me demande si c'est une bonne idée, déjà parce que ca fait un peu charogne et puis parce que je ne sais pas trop s'il y a encore des choses à visiter...
Je suis actuellement à Washington pour quelques jours. Je projette de me rendre ensuite aux Chutes du Niagara (Niagara Falls) j'ai une petite semaine pour y aller. Pourriez-vous me conseiller ce qu'il y aurait d'intéressant à visiter ou quel parcours...
Alexsky · 20 septembre 2008 à 11:03 · 2 participants · 1 351 affichages
Avec quelques amis j'ai comme projet l'été prochain de partir au québec rejoindre une amie qui est partie y faire c'est étude puis tous ensemble nous avons l'intention de traverser le canada jusqu'a la côte ouest et ensuite de redescendre e long de lacôte...
Koteuh · 21 septembre 2008 à 12:32 · 4 participants · 3 213 affichages
Je pars fin octobre pour l'australie. Mon billet d'avion comprend une escale aux etats unis, il est marque de ce renseigner pour les conditions d'admission aux etats en cas d'escale, mais je ne trouve rien sur le site. Si l'escale est juste pour ravitailler...
Je viens de revenir il y a 1 mois et demi de 3 semaines inoubliables en Floride. Et je souhaiterai repartir l'été prochain aux USA à nouveau mais ailleurs. Sachant que mes enfants et moi souhaitons faire beaucoup de plage ainsi que quelques visites. que...
Un ami revient des états unis avec sa carte pass pour les parcs nationaux. Il me propose de me la donner, car il n'y a pour l'instant qu'une seule signature sur la carte, et il est possible d'en mettre une seconde. Son pass est-il valide meme si lui n'est...
Avec plusieurs amis nous souhaiterions partir en citytrip à New York pour une durée de 5 jours. Nous avons reçu une série d'offre concernant le logement et les excursions mais on me propose deux tarifs pour le transport: Soit avec Virgin Atlantic sur...
Je prévois aller 6 semaines en Californie au début de 2009. Je suis assex flexible mais j'aimerais faire le meilleur choix. D'après vous, qu'elle serait la meilleure période pour y aller si je veux y faire du camping. Je veux visiter autant la côte que...
Leopoldine91 · 16 avril 2008 à 23:21 · 8 participants · 12 315 affichages
Il y a 2 ans, nous sommes allés aux USA avec un couple d'amis dont l'épouse était en fauteuil roulant.Nous avons loué une voiture pour faire un circuit en Californie, Arizona, etc...comme de bien entendu nous avons utilisé les parkings pour Handicapés...
Hawaks84 · 21 septembre 2008 à 18:45 · 3 participants · 1 718 affichages
Je compte partir l'année prochaine au mois d'août à new york avec 2 amis à moi!! c'est un rêve pour nous 3 mais le rêve à un certain prix^^. nous aimerions y rester un mois dans le meilleur des cas. pour cela, nous avons un budget qui s'éléve à peu prés...
Balimoto · 21 septembre 2008 à 11:27 · 2 participants · 2 183 affichages
Je veux aller au costa rica.les stop aux etats unis nécessite t-il un passeport à lecture optique.Mon passeport de 2001 est il valable?Sinon qel meilleure trajet pour y aller.
Après avoir potassé guides et lu vos discussions sur le forum voici le projet de notre circuit, 1ère partie: 1 - arrivée à SF j 2-3 visite SF j 4 - SF/Monterey par la côte j 5 - Monterey/Fresno El portal (entrée Yosemite) j 6-7 yosemite park j 8 - lee...
Mon prochain voyage aux states (septembre 2009) se termine a Seattle. J'y serais 1 jour et demi. Qu'y a t il a voir en priorité dans se court séjour. Merci de votre aide...
Nous comptons partir environ une vingtaine de jours sur la côte ouest! nous ne connaissons pas les USA et pleins de questions nous assaillent! 1e r: quel circuit est le plus adapté fin octobre pour decouvrir l'ouest: nous atterissons a LA et repartirons...
J ai juste une petite question; je voudrais savoir si c est pratique courante que des personnes aux usa proposent un hebergement apres 5 minutes qu on leur parle? Je m explique. Avec ma copine on etait a Bryce il y a quelques jours, et on a sympathiser...
J'aimerais faire une randonnée de 2 jours/1 nuit en campement avec quelques amis à la mi-septembre. Je sais que la nuit risque d'être très froide et nous allons nous équiper en conséquence. Nous sommes jeunes, plutôt en forme et ce ne sera pas notre première...
Avec mon ami nous cherchons un logement à New York du 31 Octobre au 8 Novembre, un petit studio ou chez l'habitant pour moins de 450$. Avez vous des bons plans... Merci
J'aimerais emprunter la navette qui va à Glacier Point pour faire le Panorama Trail. Juste une question, combien de temps la navette met elle pour atteindre Glacier Point. En effet j'aimerais prévoir cela, pour savoir si je prends la navette de 8h30 ou...
Nilscz · 20 septembre 2008 à 18:40 · 4 participants · 1 979 affichages
Je me rend au mexique en decembre et j'ai une escale de 2 heures auw états unis. Du coup je me demandais si je devais me procurer un visa pour cette escale. De plus, je vais au mexique pour 12 jours, il ne me semble avoir besoin de documents particuliers...
J'aimerais avoir des idées pour un voyage d'une dizaines de jours arrivé San Francisco retour Los angeles. Les choses a ne pas manquer ou coucher ou manger. ect. Merci Francine
Je voudrais faire un road trip avec des amis l'année prochaine de san franscisco à los angeles passant part las vegas, je voudrais faire tous les parks nationaux sur le chemin tous en passant part monument valley et l'utha alors si quelqu'un peut me donner...