Plusieurs questions pour lesquelles j'ai besoin de vos inputs! suis à SF du 22 au 26 quelqun a-t-il une suggestion pour le 24 au soir? 26: SF -> Yosemite Village -> Bakersfield Cela donne 5h sur place, est-ce vraiment utile? (il existe un tour operator...
Ad90 · 19 septembre 2008 à 16:07 · 5 participants · 4 714 affichages
En mai-juin prochain je pars avec Suntrek dans l'ouest des usa (nous n'avons pas encore choisi le voyage précis mais on sait qu'on va dans l'ouest) et bien sur inutile de dire qu'on va faire les parcs, désert etc... J'ai une grosse peur des serpents et...
Dominike · 12 août 2008 à 21:32 · 5 participants · 10 417 affichages
Quelqu'un at-il une idée du prix d'un gps aux usa avec cd qui nous permette de voyager en californie et en arizona. Nous nous demandions s'il est préférable d'en louer un 7 jours ou d'en acheter un à san francisco à notre arrivée... Merci Dominike
Je cherche une destination pour une semaine fin octobre-début novembre. Et je viens de voir sur Air France que les billets pour San Francisco n'étaient pas chers du tout à cette période. Alors pourquoi pas? Je rêve de cette ville depuis toujours, mais...
Nour partons pour un circuit dans l'ouest americain. Nous sommes 4 adultes (2 garcons 2 Filles) avec chacun un gros sac de randonnée et un petit sac, 2 tentes ("2 second" donc disque de 60 cm de diametre). Nous prévoyons aussi de la place pour une glaciere...
Kalani · 31 août 2008 à 11:40 · 9 participants · 3 195 affichages
Nous partons 15j en californie fin octobre - début novembre et notre plus grande interrogation est la suivante: La cote entre san-francisco et los angeles vaut-elle le coup à cette periode ou est-il préférable de privilegier l'interieur des terres? quelle...
Petite question concernant la location. D'habitude je passe par backroads pour mon billet d'avion + location. Mais vue qu'ils ne nous donnent pas de réponses, j'ai envie de me débrouiller seule avec internet. Donc je suis allée sur ebookers où j'ai trouvé...
Minoun · 26 août 2008 à 20:04 · 4 participants · 6 803 affichages
Nous partons dans un mois dans l'ouest américain et souhaitons louer une harley. Notre question concerne les assurances nécessaires voire indispensables pour voyager en toutes sérénités. Nous pensons louer via eagle rider. Merci à vous pour toutes les...
Devons loger sur Miami du 7 au 10 novembre et j'aimerai trouvé un hotel pas trop cher. Quelqu'un a t il une adresse sympa à me proposer car tout les hotels que je regarde sur internet me paraissent un peu exessifs... merci par avance pour votre aide.
Mon copain et moi partons pour un mois en train entre le canada et les états unis entre le 20/10 et le 20/11. Entre san francisco et chicago, nous avons 2jour 1/2 de train c'est pourquoi nous voudrions faire un break soit à salt Lake city ou à Denver...
Je suis en stage à Los Angeles depuis juin, j'ai fait pas mal de trucs jusqu'à maintenant mais je cherche quelques choses à faire pour mes 2 derniers Week-end autour de Los Angeles. Sachant que j'ai déjà fait une grosse partie de LA: santa monica, venice...
Nannoue · 14 septembre 2008 à 23:31 · 4 participants · 1 488 affichages
Mon ami et moi souhaitons partir aux Etats Unis et au Canada. Nous aimerions voir New York, Philadelphie, Washington, Les Chutes du Niagara, Montreal, Quebec, Los Angeles, Las Vegas et revenir sur New York. Pensez vous qu'un mois et demi soit la bonne...
Je suis littéralement tombée amoureuse de Page et le lac Powell en Arizona. Je cherche à louer une petite maison là-bas. Je ne parviens pas à trouver par internet ce système de résidence. Quelqu'un pourrait-il avoir des renseignements. Merci d'avance...
Matei · 5 mai 2006 à 16:36 · 7 participants · 6 514 affichages
Je suis en train d'etudier la question de l'envoi du camping car par cargo aux USA. Une compagnie americaine, me dit que le camping car DOIT etre absolument VIDE - seulement ce qui est installé d'usine ou atelier est accepté. Bon, jusque la, pas de surprise...
Je viens sur ce forum depuis plus d'un an pour avoir des conseils sur mes destinations de voyages. Là, j'ose demander votre aide car je ne sais plus trop bien quoi faire. Je vais rendre visite à un ami perdu de vue depuis plus de dix ans et il habite...
Fabym · 11 septembre 2008 à 16:50 · 45 participants · 6 507 affichages
J'organise notre 2ème voyage aux USA et nous avons un mal fou à faire un choix d'itinéraires: entre revoir les sites que l'on a aimés ou découvrir ceux que l'on a ratés la 1ère fois. Je lance donc ce sondage, pas du tout désintéressé pour nous aider dans...
Mon budget maximum est d'environ 100 euros par chambre, pour trois personnes. Si le budget est de moins, tant mieux. Pouvez-vous me conseiller des hôtels pour les villes de San Francisco et Las Vegas s'il vous plaît? (las vegas sur le strip de préférence)...
Faute de temps, nous allons parcourir Las Vegas-San Francisco sur deux jours à la fin du mois, avec donc uniquement une nuit entre les deux. Quel endroit choisir pour s'arrêter le soir (à mi-distance environ...)? Merci pour vos conseils!
J'organise un "road trip" sur la Mother Road 66 pour Juin ou Septembre 2009 (cela dépendra du candidat). Nous sommes pour l'instant 2 personnes à partir. Il serait idéal que nous soyons 3 ou même 4 personnes pour partager les frais et la conduite. Si...
Sommes de retour de 4 jours 5 nuits dans Big Apple, grace a ce forum nous avons put mon fils et moi aller a l'esssentiel (merci a tous) nous avons donc loger au Wellington hotel sur la 7th AVE & 55th strt, un hotel tres tres bien situe, assez cher notre...
Nous partons la semaine prochaine pour ouest américains arrivée LA et départ SFO. Nous aimerions acheter des santiags, qq'un aurait-il des bons plans à nous indiquer. Merci d'avance
Nous partons prochainement pour Las-Végas et j'aimerais savoir si c'est possible de faire un tour d'hélicoptère même si je ne fait aucune réservation. En passant, si vous avez déjà fait un tour d'hélico, est-ce que je pourrais savoir c'était avec quelle...
Une petite question qui peu paraître bête mais c'est la première fois que je prend un vol non direct. Je pars demain a Los Angeles via Bruxelles - Washington, arriver a Washigton comment ca ce passe au niveau bagage? je dois les récupérés? ou bien vont-ils...
Voilà, nous sommes des joueurs "du dimanche" de poker et nous partons en mars prochain à Las Vegas, on aimerait bien se tenter un petit "coup de poker" mais c'est un peu flippant (par rapport à la langue surtout) alors, je voulais savoir si certains d'entre...
Je pars à san francisco aux mois d'aout, je rejoin une copine qui habite là-bas et je voudrais faire un tour à los angeles donc est-ce-que vous pouvez me dire combien de temps dure le trajet de san francisco a los angeles svp, si il y le train et aussi...
Nous arriverons à l'hôtel circus circus vers 10H le matin. J'ai lu sur leur site qu'il est possible de prendre possession de la chambre seulement à partir de 15 H. Est-il possible malgré tout de procéder aux démarches administratives dès le matin et de...
Le grand départ pour l'ouest américain se profile à l'horizon (Séjour du 08 au 27 aout) et il me reste 3 intérrogations. Dois-je réserver maintenant par internet mon survol du Grand canyon ou le faire sur place? Doit-on faire la découverte à pieds d'abord...
Nous allons très probablement partir du 23 novembre au 31 décembre 2008 dans l'ouest américain. J'ai prévu 1 ou 2 parcours selon le choix "aérien": soit nous arrivons à Phoenix et repartons de San Diego. Soit nous arrivons et repartons de LA (ou bien...