Lilo97 · 27 septembre 2008 à 18:08 · 2 participants · 5 393 affichages
Je viens d'aller dur les site de l'office du tourisme des USA et j'ai vu qu'a partir du 12 janvier 2009 il faudra remplir l'esta (Electronic System for travel Authorization) je ne sais pas a quoi ça sert mais apparement c'est avant est obligatoire avant...
Dois partir a new york du 25 décembre au 2 janvier 2009 le pb est que j'arrive a jfk a 19h du soir et que mon hôtel se trouve a coté de l'aéroport de newark je voudrai savoir comment me rendre a newark de jfk et si le fait que se soit le 25 decembre va...
Chezpasqui · 8 août 2008 à 16:32 · 9 participants · 28 893 affichages
Nous désirons aller en Floride, encore cette année, mais avec les restrictions aux douanes américaines, je me demandais ce que nous avions le droits de traverser aux douanes au point de vue nourriture. Nous voulons nous apporter un petit lunch et ne voulons...
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà testé un Champagne Brunch dans un des nombreux hotels qui en proposent le WE, et si oui quelles sont vos suggestions? On arrive en effet le samedi vers 18h à Vegas, pour une semaine, et du coup (comme j'adore le...
Il y a un an je préparais notre voyage dans l'ouest de Etats Unis, et j'étais venue glaner beaucoup d'infos ici. Alors que je prépare le prochain voyage (Andalousie a priori), il y a une étape de notre voyage aux US qui nous a particulièrement enchantés...
D'après ma carte, je ne vois qu'une autoroute qui fais San Diego à Los Angeles. N'y a t'il pas une petite route qui longe la cote? si il n'y a que l'autoroute, a t'on quand même un peu de vue sur l'océan? Faudrait-il s'arrêter à Oceanside? Merci d'avance...
RPa · 23 septembre 2008 à 9:41 · 10 participants · 5 594 affichages
Je serai à NY du 2/10 PM au 7/10 AM Ma chambre est à Brooklyn. J'ai fait une "trame de programme/... (Je ne souhaite pas faire un planning contraignant...je préfère "louper" certains quartiers, mais prendre le temps de respirer, profiter...) Merci de...
Hachiko57 · 5 septembre 2008 à 12:27 · 15 participants · 38 839 affichages
Peut-être une question bête mais... comme je suis ultra flippée de prendre l'avion et sous anxyolitiques depuis 3 jours, j'essaye de me raccrocher à tout ce que je peux pour essayer de me dire que "ouahhh l'avion c'est cool", sachant qu'on va voler de...
Bien le bonjour ou bonsoir Nous avons pour projet de visiter l'Ouest Américain (à 5 dont 2 ados) en 15 jours cet été (début aout) Voici notre itinéraire: J1 - San Francisco (A) J2 - San Francisco (A) J3 - San Francisco (A) - Monterey (B) - Départ pour...
J'étudie les tarifs pour un voyage dans l'ouest des Etat-unis en Avril 2009, et en ce moment, je suis sur les locations de voitures. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi il y a tant de différence de prix entre alamo.fr et alamo.com? Exemple full...
LeBateauIvre · 25 septembre 2008 à 22:13 · 2 participants · 4 370 affichages
Voila mon probleme Mon Visa B-2 expire le 1er Octobre. Je veux rester chez ma copine pour encore 2 ou 3 mois, ou 1 mois s'il faut... J'ai ete au bureau de l'immigration et il mon dit qu'il est trop tard pour demander un prolongement... Certain mon dit...
La recherche sur le forum ne donne rien aussi je lance un appel à ceux d'entre-vous qui auraient vu ce spectacle: est-il vraiment intéressant et quelles sont les meilleures places et en particulier si l'on est au premier rang ne risque-t-on pas de faire...
Relizane · 26 septembre 2008 à 15:11 · 5 participants · 3 106 affichages
Voilà la situation: Je suis français, j'ai un passeport électronique (08/2008 tout neuf!!) je vais étudier pendant un an au Québec (2009/2010), j'aurai donc un permis d'étude d'un an pour le Canada. Durant mes études j'envisage de visiter les USA en plusieurs...
Mon ami et moi on souhaite partir à Orlando pour le mois de novembre et pendant 2 semaines, j'ai trouvé des prix sur expedia.fr trés intéressants... billet d'avion+voiture+hôte... à partir de 650€ Je souhaiterais savoir est ce que vous connaissez ce site...
C3dr1c · 25 septembre 2008 à 0:36 · 5 participants · 2 629 affichages
Tout d'abord je suis désoler si mon histoire ressemble a beaucoup et que donc les infos sont dispos sur le forum mais je m'y perde completement avec les dates, les formalités et les types de passeport! Bonjour a tous, j'envisage un voyage aux etats unis...
J'envisage effectuer un voyage en famille sur la côte ouest de états unis. Pous des raisons de coût, je pense faire le trajet londres los angeles A/R. Je pense voyager en premium economy compte tenu de la longueur du voyage. Trois possibilités s'offrent...
Re bonjour je voulais aussi savoir quelle était les bon moyen de transport pour se rendre de newark a new york et surtout si newark est loin de new york mon hotel est holiday Inn Newark International Airport je ne connais pas du tout le coin je voudrais...
Je prévois un voyage en octobre: arrivée Chicago pour quelques jours, puis vol interieur entre Chicago et Rapid City pour visitez le "Mount Rushmore" et enfin direction vers la Californie, via Denver. Ce n'est pas mon premier voyage la bas. je connais...
Voila, avec ma copine dans le cadre de notre tour du monde en 2009 on envisage de parcourir depuis new york jusqu'à San Francisco en Van en passant par le Canada (soit 7000 km en gros). On pense faire ca en 40 jours soit quasi 200km par jours. Est-ce...
Nous avons revu notre copie et voilà ce que cela donne: 1ère partie de voyage inchangée 2ème partie (fin sept/oct 2009) j 1 - LA /DEATH VALLEY 464 KM 5h15 nuit à Furnace creek ranch j 2 - DV fin d'après midi LV 219 km 3h j 3 - LV j 4 - LV/Valley of fire...
Vava0310 · 27 septembre 2008 à 4:47 · 2 participants · 2 710 affichages
Je suis actuellement résidente temporaire au Québec depuis le 27 aout 2008 et j'ai un permis de travail. Je n'ai pas eu besoin d'un passeport biométrique ou "nouveau passeport" pour rentrer au Canada. Mon passeport date du 13 janvier 2006 J'ai réservé...
La question est dans le titre, quelqu'un a-t-il une expérience d'un camping à coté de Lee Vining? J'ai fais qqlq recherches et j'en ai trouvé 4:Big Bend Campground: On Lee Vining Creek. Turn off CA-120 about 3 miles west of Lee Vining (9 miles east of...
Jerjer16 · 24 septembre 2008 à 21:20 · 5 participants · 4 769 affichages
Nous allons partir du 30 juin au 30 juillet aux États unis à 4. Nous avons déjà réservé un vol Londres New york aller retour pour 380 euros. La bas, nous comptons passer environ 7 jours à new york, environ 5 jours sur San Francisco puis louer une voiture...
Je prévois de partir à New York l'année prochaine (en février, avril ou juillet), et j'aimerais savoir si il existe des auberges de jeunesses (ou hôtel petit budgets) qui acceptent les mineurs non accompagnés. Je cherche sur Hostelworld, et je vois dans...
Diddy11 · 20 septembre 2008 à 13:37 · 6 participants · 3 330 affichages
Petits changements dans mon programme.. donc je viens vous demander si notre budget initial est toujours suffisant par rapport à ce que l'on veut faire. Je sais que ca dépend beaucoup des personnes mais je vais détailler au mieux ce que l'on a prévu...
Je passe une nuit dans un des hotels de Bryce le lendemain je reste sur Bryce mais le soir le mieux c'est de dormir à Kanab ou à Panguitch sachant que le lendemain soir je suis sur Zion. Merci de vos conseils.
Ayacucho · 26 septembre 2008 à 13:39 · 3 participants · 2 589 affichages
Je voudrais savoir pourquoi aux USA on me refuse l'entrée dans les salons des cies de skyteam prétextant le fait que je n'ai qu'une carte Gold et non une carte Gold +. Or sur les documents que j'ai reçus je ne vois pas de carte Gold +. Que faut il pour...
Diddy11 · 26 septembre 2008 à 9:21 · 4 participants · 1 022 affichages
Je fais un circuit SF-LA en passant par las vegas, et je voulais savoir (sachant que les billets d'avion pour ces 3 villes sont aux memes prix...) dans quelle ville il vallait mieux atterir? Je pense que le mieux serait San francisco car on peut la visiter...
Mon mari et moi prévoyons un circuit en californie en mai prochain. Nous aurons déjà été (en novembre) à Las Vegas, Grand Canyon, Monument Valley, Zion. Voilà notre projet: Dimanche Genève - San Diego Lundi San Diego (ville, zoo), nuit à Los Angeles ou...