Tous!! Je prévois me rendre dans la ville de Napa dans le cadre d'un voyage sur la cote ouest américaine, mais le seul hic est que je n'arrive pas à trouver un camping à proximité du centre ville... J'en ai trouvé quelques uns mais qui sont tous à 40...
Il n'y a pas de vol direct Paris / Phoenix. Je pensais donc faire une escale plutôt à Londres avec British Airways, (qui a une excellente réputation voir le classement de "securvol"), sans compter les problèmes financiers moindres qu'avec les compagnies...
Nono31 · 14 septembre 2008 à 21:36 · 3 participants · 11 481 affichages
Voilà je part dans un peu plus d'un mois aux Etats Unis pendnat 80 (roadtrip autour des US seul et en bus greyhound). Je devrais loger chez les personnes grâce à Couchsurfing, il me manque juste quelques endroits à trouver! Pour vous donner une idée mon...
Nannoue · 16 septembre 2008 à 15:26 · 2 participants · 1 695 affichages
Connaissez vous tours 4 fun? C'est un site internet proposant toutes sortes de circuits aux Etats Unis. Je compte partir en Octobre et faire deux de ces circuits. Si vous êtes déjà passé par cet organisateur, qu'en avez vous pensé? Merci de vos témoignages...
Nous irons à Chicago pour l'Action de Grâce cette année. Je me demande ce qui est à voir et faire absoluement à Chicago??? On oublie le baseball car ce sera terminé, le hockey aussi puisque l'équipe local ne sera pas à domicile et les autres sports nous...
J'aimerais partir quelques jours à New York (4/5 jours) et je me demandais si vous pouviez m'indiquer des hotels abordables, pas mal situés et surtout convenables (WC et salle de bain dans la chambre). Je sais que je vais aller faire beaucoup de shopping...
Je suppose que ce site a déjà traité ce style de conversation mais impossible de retrouver quoi que ce soit... toutes mes excuses pour ce doublon éventuel. Voilà, je vais d'ici eu en Floride (Orlando) voir une amie et comme elle aime les produits belges...
Nous partons aux states au mois d'août et finissons par 4 jours à New York, je suis entrain de composer les journées sur place. Celle-ci est elle possible ou il y a trop de chose: Sur 1 journée: statue de la Liberté (sur place à l'ouverture) Staten Island...
Je désirerai partir à New-York d'ici la fin du mois, et j'aurai aimé avoir l'avis de celles/ceux qui y sont déjà allé concernant un hébergement. J'ai trouvé un hotel dans Manhattan, mais à 100 euros la nuit, sachant que je suis étudiante, ca laisse réfléchir...j'ai...
Petite question pour circuler a san francisco ou je vais rester 4 jours (a partir du 21 septembre)que faut il prendre comme forfait le plus rentable pour les transports en commun et peut on le reserver sur internet, ou faut-il le reserver sur place ja...
Mon nouveau copain et moi allons passer un peu de temps au condo de mes parents à Naples en Floride au mois de février. Par contre, pour notre première St-Valentin, nous aimerions nous rendre dans un beau bed and breakfast romantique. Genre une maison...
Nous serons a Las Vegas a la fin du mois d'octobre et je voulais savoir si c'etais preferable d'acheter les billets de spectacle (¨0¨, Chris Angels, etc..)avant le depart, ou si des economies etaient possible sur place. Merci!
Je planifie d'aller à New-York 4 jours et 3 nuits et j'aimerais me trouver soit un hôtel ou un appartement pour ce séjour, nous serons 2 ou 4 personnes. Habituellement je vais au New-Jersey mais pour cette fois, je désire demeurer dans Manhattan pour...
J'aimerais savoir s'il est préférable de réserver à l'avance via internet l'entrée pour les parcs "sea world" et "Disney" ou si cela ne change rien d'attendre d'être sur place. J'ai entendu parler de réductions " coupons", est-ce valable pr ces parcs...
Je suis un peu inquiète parce que je pars jeudi aux states, (et ça fait des heures que je suis entrain de scruter le net) sans trouver une réponse claire et concise à ma question: est-ce que je peux entrer tranquillement aux etats-unis avec un ticket...
Je pars avec mon pote à New York du 22 au 29 novembre 2008 et nous avons reservés cet hotel pour 189dollars/nuit soit 1323dollars au total sans taxes Nous avons pris une chambre double avec "private bathroom". En fait notre priorité était d'avoir une...
Pour aller de Las Vegas au Grand Canyon, nous devrons passer à proximité de Boulder city et de Kingman en voiture. Pouvez-vous me dire s'il vaut le coup de s'arrêter dans ces deux villes (typiques? choses à voir?) ou s'il vaut mieux poursuivre sa route...
Noraberry · 9 septembre 2008 à 9:00 · 9 participants · 26 567 affichages
Je m'envole pour New York en décembre. Je vais passer les fêtes dans la famille de mon copain que je n'ai jamais vu. Je sais que les américains aiment le vin ce qui tombe bien puisque je travaille dans le monde du vin. Suite aux renseignements de la douane...
Je pars mardi pour l ouest américain avec national tours que pensez vous du survol en helico du grand canyon et du survol en avion du lac pauwel avez vous quelques conseils a me donner avant de partir
J'ai mes places pour orlando - memphis le 22 octobre. Quelqu'un est-il déjà aller voir les Magic d'Orlando au Amway Arena? Combien de temps faut-il arrivé avant l'heure indiqué sur mes tickets (7:00pm)? Cette heure là c'est quoi le coup d'envoi ou les...
Jimnastyc · 14 septembre 2008 à 15:46 · 3 participants · 2 428 affichages
Voilà j'ai le projet de partir voyager au canada et au usa très prochainement. Je pense arriver par new york, y passer quelques temps puis me diriger vers montréal, pour enfin revenir aux usa pour mon retour en France. Mon périple devrait durer un mois...
J'ai vu qu'il y avait un show aérien à Las Vegas le 9 novembre, malheureusement je n'ai trouvé aucun renseignement. Est ce que quelqu'un aurait des informations à ce sujet? Merci d'avance.
Comme je l'ai dit je prepare un voyage dans l'ouest americain pour aout 2009. Mon ami va faire la demande auprès de sa banque pour avoir une carte mastercard gold (vu tous les avantages!!). Le problème c'est que nous ne sommes ni mariés, ni pacsés et...
J'avais prévu initialement de réserver tous mes hôtels depuis Paris en prévision de mon voyage pour août 2009, assez tôt de manière à pouvoir loger dans les parcs et ne pas avoir de surprise. Mais, un de mes amis, qui est parti cet été, en août, en pleine...
Prochainement, je vais visiter Californie pendant 3 mois (oct.nov.dec.)en Camping-car, s'agissant d'un echange avec un couple d'Arizona. Le couple me propose un RV de marque FLEETWOOD de 11, 50 M, ma question c'est, nous n'avons que le Permis B en France...
Un membre de ma famille, vient d'avoir un prob de santé assez important qui nécessitera une opération la semaine prochaine. J'ai donc plusieurs questions pour palier à l'urgence... comment téléphoner au meilleur tarif de LA vers la belgique? (à part le...
Bahia033 · 2 septembre 2008 à 12:40 · 16 participants · 15 703 affichages
Quand je regarde le prix ou nous devons acheter les dollars (1.4112 à ce jour) et quand je vois le cours réel du dollar 1, 45...grrrr...quel descente depuis 1 mois!! Je ne sais plus quoi faire: Retirer des dollars au bureau de change de roissy (Sans...