J'ai prévu de passer 7 jours à New-York, fin décembre, pour les fêtes de Noël. J'ai entendu dire que les températures, à cette époque de l'année, descendait largement en dessous de zéro. Pouvez-vous me confirmer? Autre question, les connexions avec les...
Kdija · 30 septembre 2008 à 7:55 · 6 participants · 1 164 affichages
Enfin, ça fait 3semaines que je bûche sur mon programme dans l'ouest et il est enfin terminé (plus ou moins.) Alors j'aimerais avoir vos commentaires, trucs et astuces qui pourraient m'aider à peaufiner ou à modifier. Nous partons avec mon mari de...
Voilà j'ai reservé un billet aller retour par american airlines Barcelone-orlando avec une escale à new york (aeroport jfk). Le temps d'escale à l'aller est de 1h50 et cela m'inquiete un peu. Je ne change pas de terminal. Pouvez me dire si cela sera suffisant...
Je recherche le (s) meilleur (s) outlet (s) près de Naples - Ft Myers, Floride. D'autre part, y a t il un magasin Abercrombie aux alentours? Merci pour vos conseils Amicalement
Voulai savoir si kelkun aurait des hotels a me proposer a new york ou allentous...un hotel pas luxieu mais propre et securitair...avec un prix abordable...de preference avec des chembres a 2 lits. merci d, avance.
Ma soeur et moi partons pour 10 jours a San Diego vendredi 3 octobre 2008, nous aimerions savoir si il y a des endroits a ne pas louper dans les alentours (villages, plages...) si vous avez des conseils pour des visites, là bas nous avons une voiture...
Je veux vraiment qu`on m`aide. Je n`ai jamais fais un tel voyage. Je voudrais me rendre avec un ami a Boca Chica a l`hotel Hotetur dominican Bay, on prevoit le voyage sur le 4 juillet au 12 juillet prochain, c`est a dire k`on fera 8 nuits a l`hotel (Bien...
Crunkid · 30 septembre 2008 à 13:56 · 2 participants · 4 538 affichages
Je prépare une traversée du Nord des USA et du sud du canada en greyhound. J'aimerais faire ca l'été 2009 mais je me pose quelques questions. En particulier sur le fait que je serais agé de 18 et donc d'apres la loi, mineur aux USA et majeur au Canada...
moi aussi je suis de retour de 3 semaines d'aventure dans les rocheuses principalment!!! avec debut à yellowstone, drumheller, jasper, banff, yoho, parc des glaciers de revelstoke, parc wells gray, ile de vancouver et vancouver! en voiture de location...
Dptrik · 21 juillet 2005 à 18:21 · 6 participants · 5 541 affichages
J'ai eu 18 ans hier et je me suis donné comme objectif de traverser le Canada et les États-Unis en train d'ici 5 ans (parce que pour le moment, l'argent me manque...). Pour le Canada je n'aurai donc aucun problème côté réservation, transport, etc. car...
Edgies · 16 septembre 2007 à 22:34 · 2 participants · 1 168 affichages
Je suis actuellement en voyage de 3 mois aux USA et un peu au Canada. Je viens de passer 5 semaines à NY (que j'ai adoré), je suis actuellement à Montréal pour 5 jours, et je poursuis ma route vers Toronto. Pour la suite de ce voyage, à savoir Chicago...
Nous partons a deux couples mi octobre 20 jours pour los angeles mais nous avons pas preparer de parcours pensez vous que nous devons nous faire un circuit avant de partir sachant que nous voulons passer par las vegas le grand canyon mais aller aussi...
Je vais fin octobre a new york avec 3 ados (16 17 et 18 ans)pourront ils entrer dans un bar avec nous (leurs parents) ou vont ils se faire refouler? ET dans un club de jazz? SI ON DOIT LES COUCHER A L4HOTEL LE SOIR ILS VONT PAS ETRE CONTENTS!!!!!!! merci...
Lilo97 · 30 septembre 2008 à 12:42 · 2 participants · 2 904 affichages
J'ai découvert sur le forum que tout les prix sont affiché sans taxe au USA et j'aurai voulu savoir s'il était possible de se faire rembourser la TVA comme en France pour les touristes et a combien elle là bas. jai une autre question sans rapport je voulais...
Est-ce que vous connaissez un site qui pourrait m'aider à comprendre de quelle façon fonctionne les changements d'heures dans le sud-ouest américain Comment ça fonctionne? La "mountain time" dans l'Utah et dans l'Arizona... on ajoute une heure ou on enlève...
Je souhaiterai savoir s il est dangereux ou pas de rouler la nuit et dormir dans son véhicule dans l ouest américain merci aux routards pour leur réponse
Pour me faciliter la vie et ne restant qu'un samedi soir à Los Angeles je cherchais après la fatigue du voyage un hôtel agréable (genre 3étoiles) qui ait l'avantage d'être à la fois proche de l'aéroport et d'avoir un supermarché pour les premières courses...
Les hotels à NYC sont chers et les auberges quand on est deux ça revient à pas mal aussi. Je voudrais partir 2 ou 3 semaines sur la cote est et je voudrais faire NYC, Philadelphie, Boston, Washington. NYC je souhaiterias y passer 5 ou 6 jours, connaissez...
Je prépare un voyage à Las Vegas pour le mois prochain et prévois de survoler la ville de nuit en hélico. Je me demandais quelle techniques je pourrais utiliser pour ne pas rater mes photos (avec mon EOS 450D)? Merci par avance!
Jeanmicheld · 27 septembre 2008 à 7:38 · 9 participants · 2 369 affichages
Nous allons nous rendre dans l’ouest des états unis. Nous allons surement louer un RV, pour le confort (défaire et refaire tous les jours les bagages, manger comme nous voulons et quand nous voudrons ...) Nous aimerions un avis objectif sur le parcours...
Gala22 · 25 septembre 2008 à 15:42 · 2 participants · 1 322 affichages
Nous nous rendons cet hiver aux Etats Unis pour 2 semaines et j'aimerais savoir s'il faut d'autres documents que le nouveau passeport pour rentrer sur le territoire. Je sais que les autorités américaines sont très pointilleuses et donc nous ne voudrions...
Je pars le 30 septembre pour Quito, via Houston et je n'ai que 1h30 pour changer de vol, cela m'inquiète un peu surtout avec les contrôles aux US et en plus faut il réenregistrer les bagages? Vos avis seront les bienvenus
Un petit retour d'Xp après être revenu hier de notre voyage en Californie! Un témoignage en remerciement de l'aide que j'ai pu trouvé auprès de vous et de vos conseils consignés ici:) Notre circuit était: Las Vegas (1 jour) -> Grand Canyon (2j) ->...
Cast · 24 septembre 2008 à 12:24 · 9 participants · 4 118 affichages
De retour d’un séjour de 24 jours dans l’ouest des USA je suis près à partager notre expérience pour ceux qui le souhaitent. N’hésitez pas à me contacter. Notre parcours: San Francisco Monterey / Carmel Oakhusrt (Yosemite) Bodie / Death valley (passage...
Virstemax · 28 septembre 2008 à 7:34 · 9 participants · 3 696 affichages
Je suis en train de préparer un circuit ouest USA pour l'été prochain, est-ce que les temps de trajets donnés par google maps sont fiables ou pas merci
Parts a los angeles dans peu de temps et je voudrai savoir si la bas on peu trouver la marque de vetement"DESIGUAL"?M... a tout ceux qui lirons ce message et qui pourrons me renseigner
Je cherche quoi faire de ma semaine de vacances qui approche. Je pensais peut être à une petite escapade à New York... mais ce serait avec ma petite fille de bientôt 4 ans... Vous croyez que c'est une bonne idée? Qu'est-ce que je pourrais faire avec elle...
Nous sommes deux familles (5 et 4) et aimerions avoir des conseils sur les hotels à Miami et aux allentours.Nous partons au mois de février. Quels sont les meilleurs tarifs pour familles nombreuses (5) MERCI à VOUS TOUS
Je vais traversé manhattan du nord au sud à pied, en 6 jours je voudrais savoir les distance qui sépare les cites. en klm environ harlem à Central park sud est. central park sud ouest à time squar time squart à chrysler building chrysler building à empire...