Fafabilou44 · 28 juillet 2008 à 16:12 · 17 participants · 16 653 affichages
Je comprend plus rien, Je part en semptembre au USA et je loue une voiture de SAN FRANCISCO (aéroport) et je la rend à SALT LAKE CITY (aéroport). J'aimerais savoir combien ca va me couter au total? Hertz ma fait un devis à 472€ pour 17 jours, j'aimerais...
Sia · 25 septembre 2008 à 17:33 · 2 participants · 15 340 affichages
Avec mon copain, nous voudrions partir aux Etats Unis mais se pose le problème de son visa et de son autorisation à entrer sur le territoire américain. Il est Tunisien résidant en France avec une carte de séjour (10 ans). Peut-il faire une demande de...
Carlajade · 25 septembre 2008 à 12:52 · 3 participants · 5 089 affichages
Parts aux USA (los angeles) dans 3 semaines et je voudrais ramener a ma fille des jeux pour la console wii et la DS mais est ce que les jeux americain sont compatible avec nos consoles, pourra t elle y jouer? et sont ils moins cher que chez nous merci...
J'aimerais juste savoir, entre Page et Monument Valley, combien d'heures de route y a-t-il exactement? Parcque ça varie pas mal entre googlemap et Mapquest. 4h? 5h? Et niveau logement, nous aimerions faire du camping. Peut-on en faire à MV même ou est-ce...
Bonsur · 20 septembre 2008 à 22:49 · 8 participants · 3 686 affichages
Je m'appelle Alexis, j'ai 18 ans, je suis actuellement en formation de marketing. Depuis plusieurs mois, je me pose des questions sans cesse, pourquoi ne pas partir pour tout quitter et faire le tour des Etats-Unis. Ma vie ne me satisfait plus et d'autre...
Quelqu'un peut-il m'aider pour notre séjour sur yosemite l'été prochain. Au départ, je pensais faire la route de death valley via tioga pass et dormir une nuit dans le parc puis repartir le lendemain sur SF, en fait, je me demande si ça n'est pas tros...
Je pars dans quelques semaines dans l'ouest américain et j'ai quelques questions, peut etre stupide mais bon je me les pose! je prends la pilule et je me demandais si je peux la prendre avec moi dans l'avion (besoin d'une!) ou en soute? et si je dois...
Parts pour LA dans moins d un mois et j aimerais savoir si quelqu'un connait la marque de vetement "bebe" pour femme on m'en a souvent parler mais je sais pas quel style c'est si c'est une marque tendance la bas et a quel prix. Beaucoup de monde dit que...
Je vais à Los Angeles fin octobre pour le boulot, et je me demandais si vous pourriez m'aiguilller sur les choses à voir / lieux à visiter. J'ai une conférence de 5 jours, mais j'ai 1 jour et demi à mon arrivée et 2 jours avant de repartir. je pensais...
J'ai une question.. je pars chez un ami pour Los Angeles.. J'aimerai savoir si l'on peut emmener du vin et du fromage aux États-Unis pour lui faire un cadeau bien de chez nous!! Si oui quel le maximum autorisé de bouteilles (tant qu'à faire autant en...
Nous partons à la fin du mois pour la polynesie avec une escale à Los Angeles pendant laquelle nous restons 2 jours. Notre hotel se situant près des studios Universal, nous voudrions savoir quel moyen de transport est le plus pratique à L.A sachant que...
Catpat83 · 3 septembre 2008 à 16:41 · 9 participants · 3 519 affichages
Apparament, il n'y a pas notre cas sur les autres discussions. Nous avons des passeports Français "delphine" délivrés le 18 mars 2005 donc avant 25 oct 2005 donc "valide" pour les Etats Unis. Nous partons de France vers le Québec du 05 au 24 Octobre 2008...
Nono31 · 17 septembre 2008 à 21:44 · 4 participants · 2 226 affichages
Voilà j'avais mis un post il y a quelques moments déjà ici (il doit y avoir 6-7 mois de çà...) Pour vous remettre dans le contexte, j'ai 21 ans bientôt, je viens de finir mes études, et avant la vie active, je vais partir direction les USA pendant 80...
J'ai deja raconter que lorsqu'on demande a un voyageur d'ou il vient, si il est americain il vous repondra certainement California, Oregon, Indiana, etc, - et vous, vous resterez interdit...jusqu'a qu'il precise USA! Dans sa preface, Julian Barnes raconte...
Aedyss · 22 septembre 2008 à 14:35 · 4 participants · 1 749 affichages
Je pars bientôt aux USA et je vais louer une maison en collocation là bas. Pas contre je ne connaitrai l'adresse qu'une fois sur place...je veux aller voir avant de choisir chez qui je vais. Choisir sur photo c'est pas le top... Donc la 1ere nuit je vais...
Rambaldi · 24 août 2008 à 18:43 · 7 participants · 2 919 affichages
Avec mes parents, nous souhaitons partir dans l'ouest des états-unis en circuit accompagné en Aout 2009 Voici nos critères: Minimum 12 nuits 2 Nuits à San Fransisco Le prix par personne n'excédant pas les 3000€ Si possible le voyage se terminant à Los...
Je vai passer deux semaines a new york pour les fêtes de fin d'année. Connaissant bien NYC j'aimerai sortir un peu de la ville pour découvrir les alentours proche et même moins proches telles que boston, Philadeplhia, Providence... Si certains d'entre...
Je souhaite faire l'ouest américain cet été avec enfant et conjoint.J'ai toujours l'habitude jusqu'à présent d'acheter mes billets d'avions trés à l'avance pour avoir de bons prix (10 mois). Je me suis donc présenter dans une agence de voyage pour un...
Je commence a preparer mon voyage aux USA pour 2009. Les dates ne sont pas encore fixees, la duree non plus (enfin, elle doit rentrer dans la limite de nos vacances!). Ca dependra notamment du prix des billets d'avion. Voila mon premier jet, je ne connais...
Je pars dans un mois a ny avec mari et enfant.mon mari, tres inquiet de nature (!), me dit que la carte visa premier que nous avons ne couvre que les risques d'accident mais pas de maladie. vu les tarifs medicaux aux usa, je suis un peu inquiete... que...
Zootopia · 22 septembre 2008 à 15:13 · 7 participants · 3 008 affichages
Bon, à présent c'est à moi d'embêter un petit peu les forumiens... Après une bonne recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé de circuit semblable à celui que je projette dans plus d'un an et demi (oui, c'est dans très longtemps, mais je préfère savoir...
MichaelCar · 7 septembre 2008 à 23:56 · 10 participants · 4 887 affichages
Apres une (trop) longue absence, je suis de retour sur voyageforum! Ayant vecu aux USA pendant un An, et y retournant tous les ans pendant un mois, j'ai pu y faire quasiment tous les Road Trips imaginables!!! De l'etat de Washington a la Death Valley...
Se sera notre premier voyage en californie (septembre 2009). nous avons l'intention de faire un circuit, peut etre en autotour, est-ce facile de conduire là bas? et quels sont les sites à voir pour un 1er voyage
Nous pendant nos 2 jours à Los Angeles, nous vondrions faire un tout à Beverly Hills avec un tour guide, ou pouvons-nous nous adresser pour avoir ce genre de prestation? combien cela coute t-il en moyenne? Merci d'avance pour votre aide!! @+
Tout d'abord merci à ceux qui alimentent ce forum!! grace à vous, j'apprends plein de choses pour préparer mon voyage! quelqu'un aurait il fait un petit tour dans les outlets aux alentours de san francisco? (j'aurai une voiture, donc pas de soucis pour...
Re-bonjour, c'est encore moi. D'habitude je fais mes parcours en deux coups de cuillère, mais là je galère! Pourtant ce n'est pas faute d'en avoir fait pour moi-même, mais j'en réalise aussi pour la famille et les amis, mais là... Nos vols sont nice-san...
Petitbill · 22 septembre 2008 à 10:28 · 6 participants · 3 754 affichages
J'ai pu lire ici et la qu'il n'y avait pas de distinction entre les fixes les et les portable au USA... je vais partir plus de 2 mois en californie et j'ai l'intention de prendre un CellPhone (mobicarte local) pensez vous que les personnes me telephonant...
Nous allons profiter de notre sejour en floride pour visiter quelques parcs. Nous avons deja eu l'occasion de visiter Disney a Paris et Walt Disney Studio mais aussi Universal Studio a Los Angeles. Je pense donc qu'il n'est pas utile de visiter Magic...
J'envisage un voyage au Québec du 22 octobre au 3 novembre 2008 et du 3 au 7 novembre à New york. Cela va peut-être vous parître stupide mais je me dEmandais si c'éTait une bonne idée d'être à New York pour les élections présidentielles? Qu'en pensez...