Etant peu de temps dans l'ouest americain, nous souhaitons optimiser notre voyage. Que pensez vous si nous arrivons le soir à Nord rim Grand canyon pour dormir sur place, nous pouvons enchainer le lendemain la viite de north Rim puis de Bryce Canyon voir...
Agnes08 · 11 août 2008 à 9:16 · 12 participants · 4 218 affichages
Nous partons à deux en septembre aux USA et nous voudrions louer une voiture quelques jours. Est-ce que ça coûte moins cher de le faire à l'avance en Belgique ou de le faire sur place? En Belgique, je pensais passer par l'agence Connection. Est-ce que...
Je pars début septembre à NY et je me pose une question sur le temps d'escale de mon vol retour. J'arrive à Philadelphie à 19h45 et mon vol suivant est à 20h40 (cela fait seulement 55 minutes). Est-ce suffisant? J'arrive à au terminal F et je dois aller...
Michelzen · 19 août 2008 à 16:35 · 3 participants · 2 152 affichages
Quelqu'un sait il si le visa est toujours requis (pour un français) pour acceder au Bolt Catstle (USA) en bateau a partir du Canada? je n'a trouvé sur VF que des infos de 2006 ou 2007. Je connais le truc qui consiste à rentrer par la route aux USA puis...
Soorts · 2 août 2008 à 13:05 · 3 participants · 1 913 affichages
J'envisage de prendre le ferry pour traverser le lac powell de halls crossing vers Bullfrog en camping car le dimanche 7 septembre.J'espère pouvoir emprunter celui de 10 H du matin.Comme il me semble qu'il n' y a pas de réservation possible, peut-on me...
Lors de notre périple ouest américain prévu en avril 2009, nous (2 adultes + 2 enfants) prévoyons de nous rendre au grand canyon. Nous irons loger sûrement au Maswik lodge au sein du parc qui semble avoir un bon rapport qualité-prix et nous aurons un...
Alex1275 · 24 août 2008 à 10:50 · 9 participants · 2 073 affichages
Toujours sur la préparation de notre circuit en septembre, je me suis posé cette question: dans les parcs payants (la plupart je pense - Grand Canyon / MV / Bryce...), est-ce qu'une sortie du parc est définitive ou bien peut-on y rentrer/sortir autant...
Sandrine293 · 23 août 2008 à 20:13 · 2 participants · 1 351 affichages
Je dois partir en mai 2009 au états unis pour une durée d'environ 15 jours. (avec mon copain et ma fille). Je n'arrive pas à faire mon itinéraire c'est très compliqué. En faite on veut partir à la carte et louer une voiture de location pour être plus...
J'aimerais votre avis.Je vais partir a los angeles et je voudrais fair les grand parc d'attraction. Je voudrais fair: Universal studio hollywood knott berry farm disneyland disnes's california adventure six flags magic mountain California Great america...
Bonjur je voudrais partir une quinzaine de jours dans l'ouest usa arriver à s francisco et repartir de las vegas vers la france connaissez vous la compagnie la + interessante pour ce voyage? est il avantageus de reserver les hotels de france ou sur place...
Je fais appel à votre aide car ma carte du ouest Americain n'est pas tres claire. Y a-t-il des routes menant à l'ouest du grand canyon depuis las Vegas sans aller necessairement au skywalk? y a-t-il d'autres points de vue possibles?
Je m'apprête a partir pour 2 semaines à New York... Pour cela je prend la compagnie qatar airways! J'ai simplement besoin d'une ou 2 infos concernant les bagages... J'ai pris la carte privilège de qatar... J'ai normalement le droit a 2 bagages de 25 kg...
Nous voulons organiser un voyage a New york pour le mois de mars 2009, mais nous ne savons pas si c'est rentable de reserver un vol pour New York dés ce mois de septembre puis de reserver une chambre d'hotel vers le mois de décembre ou de reserver en...
Nous pensons prendre un vol pour Las Vegas louer un petit camping car et faire la route jusqu’à San Francisco d’où nous prendrions notre vol pour Paris. Nous avons fait la même chose pour un voyage l’année dernière entre Sydney et Brisbane dans un camper...
Alexvanille · 21 août 2008 à 0:11 · 5 participants · 2 223 affichages
Toujours pour notre depart en septembre, nous allons consacrer une journée a la Cottonwood Canyon Road (CCR) et j aurais besoin d un petit avis pour le parcours: Nous allons sejourner a Glendale (Utah) 2 nuits (entre Zion et Bryce près de Mount Carmel...
Nico999 · 22 août 2008 à 20:40 · 2 participants · 1 368 affichages
Slt tlm, je souhaiterai savoir quel visa faut il pour une personne d'origine thaie avec carte de resident en France qui souhaite se rendre aux USA pour 1 semaine de congés, ainsi que la démarche à suivre pour l'obtenir. Merci par avance.
Merci à tous ceux qui m'ont donné des renseignements. Un coup parti...Quelqu'un peut me dire dans quel quartier je devrais choisir un hôtel pour être le plus près possible des circuits architecturaux?? et est-ce qu'on peut trouver des hôtels qui ne...
Kelkun peut me renseigner sur l, hotel econo lodge au 750 tonelle avenu a jersey city? moyen de transport ves new york city? confort et service a l, hotel? merci d, avance.
Avec mon epouse nous partons a las vegas en novembre, nous amenons notre fille qui aura 2 ans.Pourriez vous m indiquer un hotel ou les enfants de son age peuvent etre gardes et peuvent s amuser en toute securite. Merci
Nous sommes en transit a miami le 1er Septembre nous arrivons à 9h le matin et repartons sur la France à 17h30 je voudrais bien faire un tour à miami pour la journée avec un guide de préférence francophone car mon anglais n'est pas excellent pensez vous...
Rachel05 · 22 août 2008 à 12:22 · 5 participants · 7 708 affichages
Après le Canada, je suis sur le départ pour les USA! Il me reste quelques dollars canadiens et je me demandais s'il me sera possible de les utiliser aux USA? Qu'en pensez-vous? Merci pour vos réponses!
il est un peu tard pour une vraie orgnisation, mais comme bien souvent c'est l'opportunité des vols qui nous permet de voyager avec nos 3 enfants pour pas trop cher... bref, nous espérons embarquer demain pour Salt lake city, tous les 5, avec notre...
Rodneyviper · 18 août 2008 à 20:32 · 12 participants · 4 768 affichages
Vu à l'instant au journal de TF1, à deux semaines près j'avais bon... Pour ceux qui avaient prévu d'aller à Supai je pense que ça sera pour l'année prochaine. www.lematin.ch/fr/... Apparemment tout le monde a été évacué avant.
Nous sommes 4 amis proches de la trentaine, très motivés pour un voyage de 2 semaines sur la côte Ouest en 2009 Nous pensions partir en juin ou Septembre 2009. Une de ces périodes est-elle mieux que l'autre? Voici où j'en suis pour le RoadMap: J1 (ex:...
Nous partons le 24/08 pour l'ouest us. Nous devions nous rendre à Havasupai Mardi prochain mais nous avons annulé à cause des inondations sur le site (gros sniff!!!) Nous avons décidé de nous rendre dans la région de Sedona 2 nuits au camping de Manzanita...
Sur le site officiel universalstudio.com, ils proposent un pass 6 days valable sur 3 parcs à Orlando: Universal STUDIO Island of ADVENTURE Wet n' WILD Le tout 99$, soit 75€. Ayant deja fait U.S, je sais à quoi à m'attendre. Par contre je ne connais pas...
Ce forum est génial! Après 4 jours à chercher des informations dans les diverses discussions de ce topic, voici le programme que nous mettons en place pour nos seuls vacances cette année. Je sais qu'il semble classique, mais j'ai des questions sur des...
Question à ceux qui ont déjà fait ces merveilleux voyage plutôt récemment. J'ai vraiment du mal à imaginer quel sera notre dépense carburant... Y a-t-il quelqu'un qui aurait des chiffres à me communiquer? (Pour xxxx Km, budget de xxxx $ en tout) Nous...
Je pars seule aux Etats-Unis, une étape sera chez des amis qui vivent pas très loin de Los Angeles - que je connais déjà- alors, j'ai envie d'aller à San Francisco. Seule dans cette ville pendant plusieurs jours, qu'en pensez-vous? Si vous avez des tuyaux...
Je compte aller à NYC environ 1 semaine et je souhaiterais visiter 3/4 jours un autre coin? Je suis pret à prendre un vol pour y aller. Que me conseiller vous? Un endroit assez original, sympa... Ce sera en Octobre ou Novembre. Merci.