Je m'attaque maintenant à notre programme de rando dans Yosemite. Nous envisagons de faire 4 mile trail + Panorama trail dans la même journée et de dormir dans la vallée principaleen camping. Qu'en pensez-vous? Nous hésitons avec une rando de 2 jours...
Tout nouveau sur ce site, j'en profite pour demander un conseil: je vais à Chicago avec AF dans 2 semaines, et ma société ne me permettant pas de voler business, je voyage donc en éco! AF utilise des A 340-300. Soit, mais il existe 2 versions de cet avion...
Dans le cadre de notre périple (premier dans cette partie des USA), nous quitterons Ouray (Co) le jeudi 06 novembre pour nous rendre à MV via Silverton et Durango. Nous avons prévu d'arriver à Las Vegas le dimanche 09 novembre avant de nous rendre ensuite...
Mmmh j'aime les angoisses de dernière minute. Bonjour à tous, je suis en possession d'un heureux billet d'avion multi-destination PARIS->LOS ANGELES, puis MONTREAL->PARIS. Pour l'aventure, j'ai encore rien prévu pour le trajet entre LOS ANGELES...
Je serai 5 jours a Los Angeles, 3 a San Francisco et 2 a Las vegas (ce mi aout). Je recherche des magazins de vetements de qualite a bon prix. J'ai lu dans un autre post qu'il y avait un magazin de vetement "degriffe" sur sunset boulvard. Sinon il y a...
De retour de l’Ouest depuis 4 jours, voilà mes impressions: Arrivé à Denver, récupération de la voiture: une Chevrolet trailblazer, excellente! Spacieuse avec de la place pour les bagages. Départ pour Cheyenne ou j’avais réservé une chambre au super 8...
Afin de planifier au mieux notre voyage dans l'ouest américain, j'ai quelques question: 1. Est ce que la route 66 entre Kingman et Seligman vaut le coup, ou faut t'il s'arrêter, combien de temps prend ce trajet? 2. Au Grand canyon, nous avons prévu d'aller...
J'aimerais connaître votre avis sur l'hôtel Maswik lodge situé dans le grand canyon? Nous y logerons à 4 (2 adultes + 2 enfants). Nous choisirons surement une chambre "1er prix" (90 dollars HT) composée de deux lits queen (celles situées au sud je crois)...
Je compte faire un circuit au mois d aout prochain, j ai déja fait certaines étapes il y a 12 ans, mais je rajoute des choses donc je voudrais avoir quelques avis. je compte faire ca sur 18 jours environ, comme cela: J1 Los Angeles j2 Los Angeles J3 Los...
En transit de vol NWA (CDG à SFO) pendant 2h30 à Detroit-Wayne County Int'l Airport le 04/09, j' aurais aimé savoir de ceux qui ont déjà pratiqué cet aéroport: peut-on y faire un retrait de Dollars avec une CB Mastercard ou Visa à des conditions financières...
On part 15 jours avec un ami quel serait l'itineraires ideal pour faire le maximun de choses sur 15 jours sachant que nous arrivons a LAX et qu'il faut en repartir! merci a vous!
Fremont55 · 23 août 2008 à 17:31 · 8 participants · 16 271 affichages
J'aimerais savoir si au etat unies acheter un ordinateur portable est meilleur marcher quand europe?et fonctionne t'il en europe? Merci d'avance pour vos réponse
Lyg · 30 juillet 2008 à 9:49 · 5 participants · 3 037 affichages
J'organise un voyage dans les parcs nat aux USA pour 2009 (5 sem, 2 adultes, 1 ado, 2 enf), j'en suis au tout début à la phase budget. même si je suis un fan, je pense laisser tomber l'option Camping Car pour la voiture de loc. Le premier calcul me montre...
Malgré que je me suis fait dire que le show est bon j'aimerais savoir si des personnes agés ne comprenant pas l'anglais peuvent apprécié ce spectacle. Merci à ceux qui me répondront shooky
Misscataluny · 23 août 2008 à 0:17 · 5 participants · 8 097 affichages
Voila je pars à miami le 30 aout pour une hospitalisation pr des soins non pratiqués en france. Les billets sont pris, la location aussi et les soins égalements total 5000 euros. Ma mère m'accompagne mais je viens de m'aperçevoir sur son passeport qui...
Je vais en Californie cet été. Je possède un appareil numérique Pentax K10d et je voudrais acheter en arrivant à SF un objectif grand angle (moins cher aux States) Connaissez-vous à SF l'adresse d'un magasin vendant des objectifs Pentax, voire Sigma...
Est il possible de voir un petit morceau du grand cayon en partant de las vegas en voiture et revenir le soir est-ce realisable, y a t il plusieurs routes, quels sont vos conseils... Merci Th.
Je voudrais savoir quelles auberges de jeunesses sont bien à san fransisco, et quelles sont celles qui possèdent eventuellement un parking? Quels quartiers sont les mieux a san fransisco? Union square, fisherman wharf, twin peaks..? niveau sécurité c'est...
Je fais un petit trip avec des amis, quelques jours à NY, puis à Boston. Ensuite on aimerait aller au Quebec, et précisement à Sherbrooke car on a un ami qui y vit. Comment s'y rendre? Je cherche désespérément une ligne de bus mais je ne vois rien...
En juin 2009 je voudrais faire un périple dans ces deux états ainsi que dans le Wyoming (aller voir le parc de Yellowstone). Mon but est d'aller sur quelques sites ou sont passé Lewis et Clark. Mon séjour durerai environ 10 jours. Croyez vous qu'il soit...
Je pars aux Etats-Unis début avril avec trois amis, et nous voudrions inclure un voyage en voiture de 2/3 jours pour nous rendre à Las Vegas. Après quelques renseignements je me rends compte qu'il y a un trop grand choix et n'arrive pas à me décider...
HugzZz · 25 août 2008 à 0:40 · 3 participants · 1 352 affichages
Je m'appelle Hugo je suis de Toulouse et je vais partir l'année prochaine dans l'ouest des etats unis pour faire le "the voyage of jeunesse" avec un super ami (FLO) alors voila j'ai besoin de tous vos conseils pour que tous ce deroule bien et qu'au final...
Chers amis, J'ai finalement jeté mon dévolu et réservé ce SUV pour trois semaines en août. Je le prendrais chez Hertz à LAX. Quelqu'un a t'il deja loué ce véhicule? J'aimerais bien quelques retours. Je brûle de savoir si j'y trouverai un allume cigare...
J'aimerai beaucoup avoir votre avis d'expert sur un circuit d'une vingtaine de jour dans l'ouest américain. Pour info, je suis déjà allé 2 fois sur la cote ouest (Sequoia, Death Valley, Las Vegas, Zion, Bryce, Monument valley, Grand Canyon, Page). Je...
Nous souhaitons comme le titre l'indique, effectuer le trajet de miami a montréal en voiture sur la periode de juin 2009 pour environs 2 semaines avec notre fille qui auras 1 ans et demi. Dans un premier temps est ce que tout les Etats traversé sont touristiquement...
McCandless · 11 août 2008 à 15:41 · 7 participants · 7 669 affichages
J'aimerais savoir, pour ceux qui ont déjà été dans l'Ouest Americain, Pour faire une halte entre le GC et la DV, qu'est ce qui vaut plus le coup, Seligman ou Kingman?