Jcarmelle · 6 novembre 2017 à 17:14 · 7 participants · 1 107 affichages
Je suis partis au mois de janvier de cette année aux états unis pour la première fois, j'ai donc rempli la demande d'ESTA, tous c'est bien passé. En Janvier 2018 je repars aux états unis mais dans une autre ville, j'ai essayer de mettre à jour la demande...
Yvan10 · 24 novembre 2017 à 16:05 · 5 participants · 671 affichages
Ayant fini mes études, j'avais pour rêve de voyager et faire le tour des Etats Unis. Pour faire ce périple j'ai travaillé afin de mettre de l'argent de coté. Une fois économisé, j'ai donc décidé de partir pour 6 mois. Mais en lisant les forums et en voyant...
Pathoch · 24 novembre 2017 à 11:04 · 6 participants · 589 affichages
Après lecture de nombreux carnets de voyage. J'ai remarqué que certain d'entre vous bénéficiaient de réduction sur quelques hôtels aux USA le jour du Black Friday. Je cherche désespérément mais ne trouve aucune promo!!! Pouvez- vous m'aider et m'expliquer...
PartirOu · 26 juillet 2017 à 15:50 · 5 participants · 1 844 affichages
Je suis preneur d'information concernant une location ou un achat de camping-car en Floride. J'ai déjà de nombreuses informations concernant le processus. Ce que je n'ai pas encore c'est: - où acheter en Floride? Avez-vous des adresses sérieuses? Combien...
Nous allons en janvier au grand canyon. Nous comptons faire Hermit Road avec notre voiture de location. J'ai vu que les voitures individuelles y ont accès en hiver. Par contre, peut-on se garer tout le long de la route? y a t'il des parkings à HOPI POINT...
Claudiagld · 8 novembre 2017 à 11:55 · 3 participants · 643 affichages
J'aimerais faire une demande de visa B2 tourisme. À savoir que: - J'ai déjà effectué un séjour de 18 mois en tant que fille au pair (visa J1) de août 2015 à janvier 2017. - J'ai fait deux demandes de visa étudiant F1 en février 2017 (juste après mon retour...
Après avoir parcouru des dizaines de sites et de postes, je me tourne vers vous car je n'ai pas la réponse à ma question. Je suis déjà allé plusieurs fois aux Etats Unis avec l'ESTA. Je me rends au Mexique fin février avec United Airlines, escale à l'aller...
Quelqu’un aurait-il déjà voyagé sur American Airlines en Premium Economy récemment mise en place semble-t-il, et si possible vers la Floride? En effet ma question fait suite au constat que cette classe chez Air France est d’après une unanimité d’avis...
Je prépare mon prochain voyage en famille (2 enfants 5 et 4 ans) en Janvier 2018. Je suis très confus question température et baignade. On es habitué a passé nos vacances de fin d'année en Asie du sud est, et on profite pleinement du soleil, des plages...
Je planifie un voyage à 6 personnes dont 2 adolescents au mois d'aout prochain. Voici mon itinéraire, j'aimerais beaucoup avoir des conseils sur les hôtels par chers et les trucs à ne pas manquer: -3 nuits à Vegas (Tuscany hôtel) -départ pour 1 nuit à...
Nous avions un rêve avec ma maman: allez à Portland (Oregon) pour rendre visite à un cousin exilé et devenu américain... Janvier 2017: les finances se débloquent et nous pouvons enfin mettre ce projet en train. Nous décidons de passer une petite semaine...
Ce voyage a été si superbe et atypique qu'il me donne envie de prendre la plume. De plus, j'ai eu le plaisir de croiser un membre (deux d'ailleurs) de voyage forum dans Snow Canyon, c'est l'occasion de saluer ANGYFANFAN. Cette année, pas de boucle et...
Kikine57 · 5 mai 2017 à 18:58 · 7 participants · 1 346 affichages
à tous passionnés ou rêveurs des parcs de l'Ouest américain, Grâce ou à cause de vous, cette idée de voyage me trotte dans la tête depuis cinq ans. J'aime les montagnes, les lacs et la verdure, mais un jour, je suis tombée par hasard sur un carnet des...
Avant de mettre mon carnet ici (déjà sur un autre forum) je souhaite remercier tout ce qui m'ont aidé. Mes sites de reference (roadtrippin.fr, west-usa-dream.blogs... etc...) Description et budget Nous sommes partis a deux, mon amis et moi (30 et 42 ans...
Pier85 · 1 novembre 2017 à 19:34 · 7 participants · 2 807 affichages
Je m'interroge sur les obstacles administratifs à notre projet de voyage de 5 mois aux Canada -USA avec notre camping-car français. Le projet, bien avancé, est le suivant: - Envoi du camping car par ferry (roro) de Anvers à Halifax (Canada) fin juin 2018...
Swan78 · 17 novembre 2017 à 7:20 · 7 participants · 749 affichages
Après mon road-trip de 2015, je reviens vers vous pour l'organisation de mon prochain voyage car je me pose certaines questions. Cette fois je me contenterai du Nord Est entre Washington et le Maine, du 10 Juin au 5 Juillet 2018. Je fais l'aller en croisière...
Pour une fois, je partirai de Montreal avec une arrivée a JFK vers 22 heures pour repartir le lendemain matin à 8.40 pour Johannesburg. Quelqu'un peut il me dire si il y a un hotel situé en zone transit a l'aéroport de JFK??? J'ai vu qu'il y a beaucoup...
Nanuhka · 18 novembre 2017 à 11:56 · 6 participants · 7 072 affichages
Ne pouvant pas prendre l'avion pour l'instant, est-ce qu'un membre sait s'il est possible de faire le voyage en bateau depuis l'Europe jusqu'à San Francisco ou New York. Merci.
Nous aimerions repartir aux États-Unis à Orlando mon épouse et moi l'année prochaine. Nous étions déjà partis l'année passée. Nous avions payé près de 700€ Par personne à partir de bruxelles jusqu'à Orlando. Nous avons trouvé une agence belge qui propose...
Kafpas705044 · 18 novembre 2017 à 19:49 · 2 participants · 1 311 affichages
J'ai fait une demande de visa américain et lors du remplissage de mon DS-160 j'ai commis une erreur sur ma date de naissance alors que j'ai déjà paye les frais de sévis et pris mon rendez vous pour la première semaine du mois de decembre. j'aimerai savoir...
Je suis en train de preparer un prochain voyage (juin 2018) dans l'Ouest (où j'étais déjà cet été 2017), entre autres quelques jours à Yellowstone, mais ensuite quelques endroits en Utah pour découvrir des endroits que je n'ai pas encore vu, ou revoir...
Connaissez-vous des tours opérateur comme Tourika https://www.tourika... qui offre des forfaits en autocar avec hôtel à Manhattan. J'aimerais comparer les prix. Merci, Sam
Mimineu · 19 novembre 2017 à 10:17 · 4 participants · 1 185 affichages
J'ai quelques questions qui me trotte dans la tete et j'espère que vous allez m'éclairer Voila je voyage pour la première fois en famille au Mexique, j'ai pris mes, billets avec 2 escales à Houston et Washington pour mon retour avec united airlines. J'ai...
Avec ma compagne, nous souhaiterions partir de mi-juillet à mi-aout, donc environ 28 jours, pour visiter (au minimum): - Banff - Jasper - Yellowstone - Oregon (Je ne détaille pas les plus petits parcs - Glaciers, Grand Teton, etc...) que nous visiterons...
ChocoDel · 23 octobre 2017 à 9:45 · 11 participants · 8 792 affichages
Je me tourne vers vous en même temps que je pose des questions à l'ambassade car, d'expérience, les meilleures informations viennent des voyageurs qui sont passés par votre chemin avant vous ;). Je suis allée en Iran durant un mois, au mois de mars 2017...
Est-ce que quelqu’un sait si je peux trouver des plats lyophilisés chez Whole Foods à Las Vegas ou chez Harmons à Santa Clara proche de St George? Ou si j’ai meilleur temps de les amener depuis la Suisse. J’imagine que j’en trouverais facilement chez...
Arches National Park propose un plan de réservation pour décongestionner l'accès au parc. Voici ce qu'envisage Arches NP:https://parkplann... Vous pouvez leur adresser vos commentaires jusqu'au 4 décembre 2017. Bonne soirée! Christine
En Californie, il y a deux mois de çà, on vient de lancer une french connection d’un nouveau genre La Californie passe, à juste titre, pour être l’État jouissant de la plus grande variété de paysages, associant sur un dénivelé de 5000 mètres entre le...