Février prochain je pars a Mexico pour 1semaine (travail) alors jai décidé de faire un passage parNYC pour visiter 5 jour donc je vais faire vol allé: CDG __ NYC du 13 au 18 février puis NYC __ MEX du 18 au 26 vol retour: MEX --NYC le 26 NYC--CDG le 27...
Scriblerus · 7 septembre 2017 à 0:04 · 7 participants · 1 325 affichages
Je n'ai pas encore vu de thread avec ce type de question précise donc je me permets d'en créer un. -Exemple: je dois me rendre aux USA pour une période de 90 jours qui va de Janvier à Mars 2018. J'ai mon ETSA et un VISA touristique (je ne compte pas travailler...
Voici quelques éléments de retour d'expérience et réflexions assez généraux puisque communs aux Wyoming, Utah et Nevada et sans doute à d'autres états des US. Les USA savent se "vendre" à l'extérieur comme un pays très moderne, très "pro", très efficace...
Nous prévoyons de partir l'été prochain pour 18 jours en Floride avec 2 enfants de 6 et 9 ans. Voici notre idée de parcours J1 arrivée fin de journée Miami - nuit à l'aéroport J2 Départ pour Marathon, arrêt le long des Keys puis nuit sur place J3/J4 Départ...
J'envisage de faire ce voyage cet ete avec mes garçons de 15 et 11 ans. Le maitre mot c'est nous ne sommes pas pressé, nous voulons être tres coll, par contre, nous ne sommes pas richissime, donc nous allons opter pour des activités genre ballade petite...
J'ai décidé de nous offrir une petite escapade entre les fêtes de fin d'année, nous ne partirons que tous les 3 mon mari travaillant à cette époque. Est ce que vous avez un retour d'expérience? Des conseils à me donner, j'ai déjà été à NY mais sans les...
Je sais vous allez dire que je m'y prends tôt. Voilà nous projetons mon épouse et moi un séjour à Chicago du 13 juin 2018 au 19 juin 2018. Nous aimerions savoir si la période est bien choisie en sachant que nous n'avons guère le choix. De plus nous souhaitons...
Nous partons tout bientôt à disney world (2 adultes et 3 enfants) Nous y serons du 30 décembre au 5 janvier, on se réjouit Qui a déjà été à cette période?
4 mois de virée aux USA/CANADA et obligé de " compresser" le budjet donc il faut rogner partout... Los Angelés (même si bof...bof...) reste un passage pratiquement obligé (trés court...) les auberges me semblent assez chéres (autour de 30€) es ce que...
Nous avons repris plus ou moins le projet 2017 abandonné juste avant le départ... Roadtrip 2018 part 1 Road trip 2018 part 2 (en cours de finition) Première étape: les vols Les prix de location automobile et des hôtels me paraissent encore plus élevés...
Voici la suite des posts écrits le 31 janvier de cette année, et, en particulier, de celui posté le 18 avril: l'itinéraire que nous avons suivi. Pour expliquer les petits doutes que nous avions sur sa faisabilité, je rappelle à ceux qui n'ont pas lu les...
Passionnés de grands espaces, nous envisageons pour l'été prochain un circuit dans l'ouest américain. Passionnés de solitude, nous avons peur d'y être cernés sur la route et dans les parcs par des hordes de touristes. Quelqu'un peut il nous dire ce qu'il...
Voilà nous sommes rentrés de notre super road trip en Californie + Vegas après être passé de justesse pas loin du tremblement de terre au Mexique, des incendies en Califormie, de l'A380 AF66 qu'on a eu à l'aller qui a perdu un réacteur quelques jours...
Nous partons en février prochain pour une durée de 10 jours sur place avec une arrivée à Miami et un départ de la nouvelle Orleans. j'ai pour le moment élaboré l itinéraire suivant et je voulais avoir votre avis pour le périple: - samedi arrivée 17h et...
Ayant réservé une croisière au départ de miami, je suis à la recherche d'un vol pas trop cher. Au départ de paris, ce n'est pas la peine près de 2000 euros pour 2 et en plus des horaires qui ne me conviennent pas. Etant à 3h de route de bruxelles, j'ai...
Nous avons traversé le Golden Gate ce soir et nous avons voulu payer grâce à fastrack par carte bleue apres notre passage. Nous n'avons pas reçu de confirmation de paiement. Est ce que c'est habituel et est ce que vous en avez reçu une apres paiement...
Avis pour les Belges désireux d'effectuer une boucle dans l'Ouest au départ de Las Vegas fin juin... Ce matin, j'ai reçu une alerte Algofly me signalant que c'était le bon moment pour réserver mon vol: 1969€ pour 4 (soit 492€/personne) pour un départ...
Philippep · 28 octobre 2017 à 20:03 · 3 participants · 3 353 affichages
J'ai une question urgente, nous partons dans 3 jours aux USA, mon ami a fait sa demande d' ESTA avec ses 3 prénoms, mais sur son billet il y a uniquement son premier prénom. Plus le temps et trop risqué de faire un nouveau ESTA. Pensez-vous, que l'on...
Ceceanais971 · 13 octobre 2017 à 20:16 · 4 participants · 821 affichages
Je dois aller à New york du 19 au 23/03/18. JE n'ai pas encore pris mes billets. J'ai déjà un etsa mais il valable jusqu'au 24/03/18. Est-ce bon ou il faut qu'il soit valable un certain nombre de jour après le retour? En vous remerciant par avance de...
Je vis à quelques km de Bordeaux et j'ai depuis quelques années le désir de partir à la découverte d'autres continents. Passionné de nav. à voile je souhaite acquérir un voilier. Coté prix je me tourne vers les Usa où les bateaux sont abordables si je...
Maxloco · 25 octobre 2017 à 19:54 · 6 participants · 848 affichages
Départ mi novembre à fin novembre 2 semaines. Couple. Départ de new Orléans, bâton rouge, lafayette, mais Charles, galveston, bandera, del rio, austin, forth worth et Dallas. Parcours sur le papier mais rien de défini. Attendons bons conseils pour les...
Nous cherchons à réserver un vol pour trois entre Marseille et Los Angeles pour la période du 28 avril au 11 mai 2018. J'ai trouvé un vol opéré par British et Air New Zealand au prix de 1700 euros au total. Quelqu'un a t-il un retour d’expérience avec...
Nous voulons partir 5 jours a la nouvelle orlean et faire un petit tour autour. Nous ne pouvons pas faire bcp de kilometres par jour max 1 h. Vois me proposez d organiser comment mon sejour on y sera fin decembre. On vit au us.
Aroythai · 25 octobre 2017 à 12:56 · 9 participants · 4 498 affichages
USA: sécurité renforcée à partir de jeudi Les mesures de sécurité annoncées pour les vols à destination des Etats-Unis s'appliquent à partir de ce jeudi 26 octobre. Toutes les compagnies aériennes doivent s'y soumettre. Pas moins de 180 compagnies aériennes...
Debut septembre je vais passer 5 ou 6 jours a la nouvelle orleans avant de prendre la route. Je n'arrete pas d'avoir des avis tres differents par les agences de voyages, et je viens plutot ecouter les votres. Je vais arriver a new orleans meme. Mais apres...
Kissamos · 3 septembre 2017 à 10:16 · 7 participants · 1 243 affichages
J'ai besoin de vos conseils et de votre expérience, je souhaite organiser un séjour d'une semaine sur new York avec mon mari sans passer par les séjours 4 jours 6 nuits avec les visites inclus afin de pouvoir profiter au maximum de cette ville tranquillement...
Jpierre · 25 octobre 2017 à 19:52 · 3 participants · 1 341 affichages
Lors de mon passage en Floride J'aimerais bien faire une virée de quelques jours aux Bahamas et je voulais savoir si cela ne pose pas de problème avec l'ESTA quand au retour aux USA??? merci d'avance