Comme à mon habitude je viens chercher quelques précieux conseils pour l'organisation de notre roadtrip en juin prochain. Nous sommes une famille avec 2 enfants en bas age (qui auront 11 mois et 4 ans) et souhaitons prendre notre temps (maximum 3h/jour...
Loren03 · 5 novembre 2017 à 11:14 · 1 participant · 683 affichages
Après avoir fait l'ouest (en 3 semaines en 2015, qui restera notre plus beau voyage pour longtemps je pense...), et le Canada l'été dernier, nous pensions faire un voyage plus près cette année (Canaris, Crête...), mais nous avons finalement craqué pour...
Je dois me rendre à une convention à Orlando en novembre 2018. J'aimerai en profiter pour visiter un peu les alentours. A part les parcs d'attraction. Je me demande quels sont les endroits intéressants à visiter. Avez vous des suggestions? Merci
Randomuscle · 31 octobre 2017 à 13:42 · 4 participants · 1 401 affichages
Pars en voyage aux états-unis dans 2 mois, ma compagnie aérienne me demande ma première au états unis. Si je n'en ai pas est-ce que cela va me porter préjudice? Merci
Nous projetons de partir aux US en juillet prochain environ 3 semaines pour faire un combiné NY-Maine et Floride. J'examine pour l'instant les différents sites à visiter et c'est là que j'ai besoin de votre aide...et de vos expériences et avis. L'idée...
Je quitte avec ma conjointe pour un week-end à Miami, mais nous atterrissons a fort lauderdale. Je voulais savoir quel est le meilleur moyen de transport pour se rendre à Miami car nous ne louerons pas de voiture? Deuxièmement, que suggérez-vous de visiter...
En pleine préparation pour mon road trip de juin 2018 dans le nord ouest, je viens de regarder sur le site de Glacier national park que la route going-to-the-sun est très souvent fermée jusqu'à fin juin. Je me demandais donc si cela valait le détour d'aller...
Nous souhaitons, l'été prochain, faire un circuit de 15 jours environ en camping-car au départ et retour de Calgary, et aller voir les parcs de Jasper, Yoho, Banff et descendre jusqu'au Yellowstone. Je voudrai savoir si des personnes l'on déjà fait, si...
Chamaadou · 19 janvier 2010 à 14:47 · 8 participants · 8 898 affichages
Je me tourne aujourd'hui a vous pour que vous puissiez me renseigner: nous avons projeter de partir aux usa pour fin février 2010 après avoir pris rendez vous en ligne à l'ambassade pour le 11 février.. je suis de nationalité francaise et mon passeport...
Kevdeelan · 6 janvier 2015 à 14:30 · 3 participants · 1 523 affichages
Bon voilà je suis malgache (j'habite toujours à Madagascar) j'aimerais aller aux USA pour visiter le pays et un état plus particulièrement (Pennsylvanie), au mois de février si Dieu le veut, mais pour l'instant j'aimerais avoir quelques informations venant...
Nous projetons de faire un voyage de 1 mois de mi juillet 2016 à mi aout 2016. Nous sommes une famille avec deux enfants de 9 et 6 ans. Notre séjour variera entre 28 et 34 jours, -) je sais c'est cool!! Notre objectif se poser un peu sur chaque destination...
JMPe · 13 novembre 2014 à 10:28 · 10 participants · 1 484 affichages
Après avoir fait pas mal de recherches sur internet et lu les posts qui en parlent, nous envisageons de faire une incursion dans les narrows de la Virigin river à Zion. Notre idée est d'aller un peu plus loin que la jonction avec Orderville canyon histoire...
Nous partons fin mai depuis Las vegas pour 2 nuits dans le grand canyon en voiture j'ai regardé avec attention les topics du forum, et je me pose plusieurs questions: - Je ne suis pas un fan invétéré de la route 66 mais je me dis qu'en passant à coté...
Vandouest · 30 octobre 2017 à 19:22 · 3 participants · 1 226 affichages
Je prépare un voyage à vélo Anchorage/ Mexico pour 2018, et souhaiterais avoir les avis de cyclorandonneurs connaissant la partie Nord du trip pour certains points que j'ai du mal à cerner: a) y a-t'il une marque de carte routière à privilégier, ou éventuellement...
Après 3 semaines dans l'Ouest en 2015, avec une boucle de SFO à SFO, nous envisageons de repartir un peu plus au Sud en septembre prochain Voici ce que nous avons plus ou moins prévu dans les grandes lignes: J1 / Vol sur Phoenix. Nuit à Tucson J2 / Sonora...
N'ayant pas réussi à finaliser mon voyage autour des Grands Lacs, j'ai donc préparé un roadtrip en camping car (plus facile) de 2 mois au printemps 2018 le long de la côte Est de Miami à Boston. Pour la location d'un RV Class C 25 feets (max), J'ai utilisé...
Demain va avoir lieu une éclipse totale de soleil qui s'annonce, au dessus ds Etats Unis comme exceptionnelle. Cette éclipse passera juste au dessus du yellowstone, aussi si certains forumeurs sont là bas demain, j'aimerais bien savoir comment vont réagir...
PapJ59 · 1 novembre 2017 à 14:50 · 12 participants · 837 affichages
Pour en finir avec ce serpent de mer et les questions souvent stupides (oui, j'ose), car les réponses figurent sur tous les bons sites de voyage... y compris "mon cas que je n'ai pas trouvé, car je suis perdue" et les "transits, voici la solution: www.sunsetbld.com/...
Comme je n'ai pas vu de post récents sur ce sujet, je me permets de vous poser la question. Où puis-je changer des euros contre des dollars à NYC? Évidemment de façon relativement avantageuse. Je vis en Guadeloupe et le change est possible dans les banques...
Hi Everyone. Nous allons bientôt réserver nos billets pour notre voyage de Aout 2018 (nous = Mes potos et moi). Je voulais vous exposer mon programme, afin que vous me disiez si c’est faisable au niveau Timing. Jour 1: Arrivée a 12h a San Francisco +...
Après avoir passé plus d'une semaine New York, ma copine et moi aimerions découvrir l'ouest américain pendant deux semaines (18 jours max) au mois de juin. Pour l'instant nous n'avons pas encore choisi nos dates tout dépendra du dérouler du voyage. J'ai...
Pcaroline · 1 novembre 2017 à 0:27 · 5 participants · 971 affichages
Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants qui auront 12 et 15 ans à l’été 2018. Nous souhaitons partir pendant 1 mois du Québec pour l’ouest du Canada et des Etats-unis avec une tente roulotte. Je commence à peine mes recherches et j’aimerais...
Je prépare un voyage en Californie sur 11 jours pendant les fêtes de Noël 2017, avec Los Angeles en point de départ, et San Francisco en point d'arrivée. Nous comptons passer 3 ou 4 jours dans chacune de ces villes, et visiter 2 parcs entre les 2: d'abord...
Nous avons avancé sur notre choix de parcours pour Juillet août 2019 nous serons 4 adultes et 2 ados filles 17 et 16 ans. C'est notre premier voyage dans l'Ouest des USA et nous ferons donc la boucle classique. Nous avons abandonné l'idée de faire Yellowstone...
Aca44 · 19 décembre 2016 à 9:50 · 9 participants · 2 957 affichages
Habitués aux voyages solo et couple, long et court. Nous nous lançons dans l'aventure du voyage en famille avec notre futur bébé d'un an. Nous souhaitons profiter du congés parental d'un an pour voyager à trois. Notre choix se portant sur les Etats Unis...
Paulsamuel47 · 26 octobre 2017 à 4:39 · 17 participants · 2 730 affichages
J'ai menti sur mon age a l'embassade americaine pour une affaire d'adoption mais on nous refusé le visa Et l'embassade soupconnait ce fraude Mais maintenant quelles sont mes chances de retenter ma chance avec des papiers authentiques (passport, acte de...
Joan888 · 30 octobre 2017 à 20:56 · 2 participants · 540 affichages
Je voudrais savoir le trajet de Vaudreuil au quebec pour aller en motorise a Wilwood aux États-Unis et trouve un beau camping pas loin de la merci Johanne
Tout d'abord merci a tous ceux qui pourront nous apporter des infos supplementaires pour notre projet. Avec mon conjoint, apres avoir passés un an et demi a Quebec dans le cadre d'un PVT de juin 2016 a aout 2017, nous souhaitons découvrir dautres coins...