J’aurais besoin de vous et de vos connaissances aux usa pour m’éclairer svp:) En effet je compte ENFIN réaliser mon rêve et partir en Amérique après plus de 20 ans d’en rêver... La route 66 et tout ce qui s’y rapporte m’intéresse le plus, je suis archi...
Nous allons partir en Août 2018 pour "faire" la route 66 de Chicago à LA, puis remonter à San Francisco (3 couples, 3 motos) Nous allons donc louer les motos chez EagleRider, mais sur le site, même en choisissant des Harley, on nous fait comprendre que...
à tous les passionnés des États-Unis sur ce forum, j'aimerais avoir votre avis concernant mon itinéraire pour un circuit NY + Floride durant le prochain été 2018 en famille (2 ad. + 2 enfants 16 & 13 ans). Nous arrivons donc à New York JFK et retour de...
Nelay63 · 17 octobre 2017 à 21:07 · 6 participants · 938 affichages
Nous sommes 2 filles de 25 ans et souhaitons visiter une partie de l’ouest américain en Avril prochain, du 07 au 21/04, soit 14 jours sur place. Nous avons donc établi un premier itinéraire assez classique que vous trouverez ci-dessous: Samedi 07/04 Jour...
Swiss air fait actuellement des promotions pour cet été avec des billets en juillet et en aout autour de 470-490 pour SFO ou Denver au depart de Barcelone (billet pris ce soir BCN-Denver à 494 euros avec depart le 27/07 et retour le 17/08). Cordialement...
Jusqu'a present, je ne me suis pas manifestee mais j'ai lu vos carnets de voyage et discussions avec un grand Plaisir et admiration. Je ne sais si ca peut interesser quelque uns parmi vous ou peut-etre en avez vous deja entendu parler mais fin octobre...
Norm600 · 26 octobre 2017 à 18:54 · 3 participants · 1 473 affichages
Je part de Mont-Tremblant en fin novembre 17, retour avril 18 vers le Texas, et le tour du Mexique y a t'il quelqu’un qui fais ce voyage? Nous sommes un couple retraité dans la cinquantaine (56-63) sociable, aime avoir du plaisir, aucun handicape. Vivre...
Je pars pour Punta Cana dans quelques jours et j'ai une inquiétude s'agissant de mon vol retour! Je vais effectuer un Punta Cana (PUJ)-New York (JFK)-Bruxelles (BRU) avec DELTA AIRLINES (billet unique). Ma correspondance à JFK n'est que d'1h30. J'arrive...
Samyel · 12 novembre 2017 à 1:51 · 2 participants · 544 affichages
Je pars pour 10 jours à Los Angeles en avril 2018 avec ma fille afin de réaliser un rêve, l'emmener à Disneyland!! Pour cela j'ai réservé à l'hôtel travelodge Anaheim Inn & suites et je voudrais savoir si l'on pouvais aller à pied à Disney ou s'il serait...
J'envisage de faire une partie de l'ouest des USA avec mon conjoint en mai. J'ai essayé de faire un itinéraire qui me permette de voir les grands parcs les plus spectaculaires et quelques villes, en m'inspirant de différents sites, forums, blogs... Pouvez-vous...
Roho · 15 novembre 2017 à 17:05 · 7 participants · 667 affichages
J'organise mon voyage dans l'ouest américain et je me demande si je fais cody ou canyonlands. Je vais faire Jackson, yellowstone (2 nuits) puis Moab (3 nuits). J'hésite à ne passer que 2 nuits à Moab, et donc suprimer Canyonlands et en remplacement 1...
Après avoir épluché nombreux posts et blogs, j'ai élaboré la trame de notre futur parcours durant 2 semaines du 17 fév au 3 mars 2018 en Floride et j'aimerais bien avoir des avis avertis! Pourquoi la Floride? (projet décidé après le passage d'Irma!) Tout...
Katoune91 · 10 novembre 2017 à 13:07 · 7 participants · 1 294 affichages
Je viens d'apprendre que la concession HarleyDavidson Chicago à Glenview ne loue plus ses motos, et qu'il faut passer par EagleRider, moyennant une hausse significative de ses tarifs et un prix exorbitant (ceci à l'attention de Seagull qui m'avait déjà...
Lou20 · 14 novembre 2017 à 17:59 · 6 participants · 2 277 affichages
Ma situation est la suivante: Je suis d'origine Camerounaise et il y a 10 ans, j'ai demandé un visa pour les USA qui m'a été refusé. J'étais à cette époque là de nationalité camerounaise. Aujourd'hui, je suis naturalisée française et je vais au Mexique...
GIJas · 26 septembre 2005 à 21:37 · 8 participants · 7 193 affichages
Je voudrais aller me promener aux état-unis l'an prochain. Je pensais partir de la floride et remonter la côte est vers le Québec. J'aimerais faire environ 2000 km en 1 mois. Est-ce que quelqu'un a déjà fait un trajet similaire? J'aimerais avoir des suggestions...
Aimevoyager · 13 novembre 2017 à 20:29 · 3 participants · 645 affichages
Ma fille, francaise, etudie au quebec. Elle est allée a new york en septembre en bus et a obtenu le document vert I94W valable jusque fin decembre 2017. On ne lui a rien demandé à sa sortie des usa en bus, donc le papier est toujours dans son passeport...
Le 17/092017 j'ai effectué ma réservation d'un véh chez BSP AUTO pour Mai 2018 au prix de 721€ et bien leur confirmation pas mail - Paiement 8 jours avant la prise du véh. Par curiosité je suis allé sur le site de AVIS (loueur du véh) avec le Nr de résa...
Nous prévoyons visiter Baja California en provenance des États Unis (L'as Vegas). Est que quelqu'un connaît une compagnie de location soit de voiture ou de préférence de Rv qui permet de traverser la frontière mexicaine location 30 jours Est ce qu'un...
Dilou3 · 12 novembre 2017 à 20:29 · 5 participants · 598 affichages
Me revoilà avec mon parcours pour 2019 revu et corrigé. J'attend avec impatience vos commentaires pour avancer dans mon projet. Je suis preneuse aussi de site de location de camping car pour 6 adultes car ce que je trouve c'est souvent pour 4 adultes...
Dès notre retour du précédent voyage (voyageforum.com/... L'appel de l’Ouest américain... le retour d’un road-trip multigénérationnel) nous n’avions qu’une envie c’est de repartir... Mon rêve était avant tout de voir Death Valley! Le projet a beaucoup évolué...
Nous (famille avec ados de 12 et 15 ans) sommes partis du 21 octobre au 5 novembre 2017 pour un nouveau voyage dans l'ouest (le 4eme en famille). L'objectif était de faire les endroits où il fait trop chaud en été (Joshua park, valley of fire, Zion, death...
Domi5152 · 13 novembre 2017 à 11:54 · 4 participants · 2 140 affichages
Je dois modifier mon Esta pour un changement d'adresse aux USA. J'ai lu qu'on pouvait le faire et que c'était gratuit. En allant sur le site j'ai bien rentrer le numéro de passeport et le numéro de la demande que j'avais précieusement conservée. Mais...
Fontgombault · 13 novembre 2017 à 9:07 · 2 participants · 1 356 affichages
Nous souhaitons loueurs des motos aux USA. Pour l'assurance Responsabilité Civile supplémentaire (SLI), quelqu'un peut me conseiller sur celle qui est préférable de prendre? RC 300 000 USD RC 1 000 000 USD Connaissant les américains assez procéduriers...
Portland, Oregon Certains sur ce forum semblent ne pas aimer Portland, OR, je pense vraiment que vous etes passe a cote tout simplement. C’est une ville que j’aime beaucoup, avec une energie tres particuliere, probablement tres deroutante pour des europeens...
Ben voilà, je me relance dans un deuxième itinéraire (peut-être pour 2017 ...) après un premier circuit « classique » dans le sud-ouest en août 2015. Ce premier circuit sur 25 jours comportait les étapes suivantes: · San Francisco · Sequoia National Park...
B20l · 12 novembre 2017 à 11:34 · 3 participants · 1 853 affichages
J’ai une grosse interrogation j’ai fais ma demande ESTA et j’ai mis que je ne possédais pas de double nationalité mais il s’avère que oui je ne sais pas quoi faire quelqu’un a déjà été dans la même situation que moi?
On revient d'une semaine aux EU, en passant par le Vermont. Superbes paysages, lumière d'automne, les fermes...Si vous y aller prenez les petites routes (comme la route 7, ou autres...), et surtout prenez votre temps et regarder... https://www.youtube...
Usafan · 10 novembre 2017 à 14:53 · 8 participants · 1 701 affichages
Comme je sais que beaucoup sont inquiets de passer l’immigration aux États-Unis, je fais un petit retour sur mon passage a l’aéroport de Los Angeles. Il y avait un grand nombre de personnes très sympathiques. Qui nous dirigeaient vers les bornes automatiques...