Nous partons en août à l'ouest et disposons de 9 jours pour joindre le Lac Tahoe depuis Las Vegas. Quelles sont les étapes à ne pas manquer? quel est le meilleur itinéraire? on aimerait voir la Death Valley et le parc des Yosemites, et éventuellemnt le...
Pour un circuit autour de Denver et Salt Lake City, fin avril, à quel temps type de temps doit-on s'attendre? les parcs genre Yellowstone sont-ils généralement accessibles à cette période de l'année? Merci d'avance pour vos réponses Larri
Athénais · 17 mars 2008 à 20:44 · 2 participants · 4 216 affichages
J'ai une petite question d'ordre pratique: Les Traveller's cheques je connais: ils sont acceptés partout et on reçoit du cash en retour quand on paye par ce moyen là. Pas de soucis, c'est ok! Par contre, qu'en est-il de la carte TravelCash? Les guichets...
Moi et mon copain nous voulons allez passer 2 jours a walt disney et un jour a universel studio nous avons vu beaucoup de sites qui vendent des billets, mais le moins dispendieux que l'on a vu est de 71$ le billets. Est-ce qu'il y a quelqu''un ou quelqu'une...
Voilà je suis en train de peaufiner mon voyage déjà bien avancé puisque c'est pour le mois prochain On a prévu de faire la route par la cote entre San Francisco et Los Angeles en 2 jours, je m'interrroge pour savoir ou dormir entre les 2 (sachant qu'on...
Je suis en train d'organiser un circuit dans le grand ouest americain avec d'autres connaissance. voici notre feuille de route pour le moment qu'en pensez vous? si il y a des trucs qui vous semble infesable au niveau tu timing ou autre, merci de me faire...
Nous partons 2 amis en septembre visiter l'ouest américain et nous avons pas mal parcouru ce forum (super bien fait) pour le parcours. Et j'ai une question sur le parcours, en fait, on hésite entre 2 options (privilégier canyonlands et capitol reef en...
Je suis de retour de mon agence de voyage et après pas mal de recherche d'une charmante interlocutrice voilà le résultat: Pour l'auto tour proposé, pas de possibilité de changer des étapes, mais par contre on peu rajouter des stops. J'ai demandait un...
Je suis entrain de finaliser mon itinéraire aux USA mais j'ai encore quelques hésitations, entre autre celle de rester 1 ou 2 nuits à Page au bord de Lac Powel. Pour vous donner une idée voici mon itinéraire: jour 1: arrivée à las Vegas (nuit au motel...
Je suis complètement perdu...je voudrais rejoindre "Furnace Creeck Ranch" dans la vallée de la mort, et me rendre au sud de Yosemite Park a "Wawona" exactement. Mais comment faire car je ne vois aucune route qui traverse "Sequoia Park" ou "King's Cayon"...
J'arrive sur le yellowstone en venant de salt lake city, je vais traverser le grand teton NP et j'aimerais passer une nuit aux alentours de l'entrée sud du yellowstone entre les deux parcs. est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un hotel de bonne...
Sandra06 · 16 mars 2008 à 9:08 · 5 participants · 5 042 affichages
Mon copain et moi partons pour 3 jours à LA, le programme est déjà fait mais il me reste quelques questions en suspend: Tout le monde parle des studios Universal mais nous sommes plus interéssés par ceux de Warner Bros. Quelqu'un l'a t-il déjà fait? J'aimerai...
KYF · 15 mars 2008 à 20:41 · 3 participants · 5 877 affichages
En Amérique, nombre de pays sont en 110 VOLTS Qui peut m'aider à trouver un transfo 110 / 220 pour un périple en c car US de trois ans d'Alaska en Terre de Feux? Merci
Je planifie un voyage de Montreal à Mission (Texas) pour Juillet 2008. Pour ceux qui ont fait le voyage j'aimerais connaître le meilleur trajet et les coûts approximatifs (Motels (combien de couchers, repas, gasoline, frais d'autoroute etc...) et combien...
Je veux aller fin juillet en vacances à Virginia Beach. Je me cherche lieu pour résider avec cuisinette et deux chambres à prix abordable. Si qq connaît un endroit j'aimerais qu'il me communique le nom. merci
Brunodu84 · 15 mars 2008 à 10:09 · 4 participants · 1 173 affichages
Je souhaiterai vous soumettre une liste d'hotels le long de mon parcours, et surtout avoir votre avis si d'aventure vous y avez sejourné. d'autres choix seront les bienvenus LAX: travelodge hotel at LAX 3 nuits PHOENIX: best western mezanna inn (mesa)...
Voilà c'est fait. J'ai réservé mes billets d'avion sur internet avec Jetblue, mpn hôtel sur le site Disney sur leur site. Il ne me reste qu'à acheter mes billets pour les parcs. Je me demande s'il est plus avantageux de les acheter sur le site de Disney...
Bicyclettons · 16 mars 2008 à 2:14 · 3 participants · 1 914 affichages
Nous partons d'ici quelques semaines pour un petit tour du monde en vélo, avec notre petite famille, et j'ai une petite interrogation sur la durée du séjour aux états unis. Nous allons de Los Angeles à Jasper (Canada) en vélo, et prévoyons de passer:...
Nous regardons pour cette destination pour septembre avez vous des hotel...motel... ou camping avec location de roulotte. a nous suggerer.la temperature debut septembre? a partir des cantons de lest combien dheure de route? merci beaucoup
Jessyka38 · 13 mars 2008 à 10:13 · 10 participants · 3 748 affichages
Je pars pour les US le 11 avril, mais avant je me pose quelques question pour le voyage: Sachant que beaucoup d'objets sont interdit en cabine, j'aurais voulu savoir s'il est possible de transporter dans mon bagage cabine des médicaments (type pilule...
Pour un futur périple dans le Nord-ouest américain, je vais acheter un camescope numérique dès mon arrivée sur SEATTLE. Pour occuper les petits aussi, pourquoi pas une Nintendo DS... Vu le change en ce moment, et le niveau des taxes, je pense que c'est...
3 semaines en floride cet été! 2 jours clearwater + 2 fort myers + 3 florida city + 3 fort lauderdale + 8 davenport (vers orlando) connaissez vous des restos sympas pour manger en famille et pas cher sur ces villes? merci d'avance!
Je pars en Californie en octobre prochain. Nous sommes 2 couples d'amis à voyager ensemble et pour notre passage à San Francisco, nous hésitons sur le quartier à choisir sachant que nous n'aurons pas de voiture et que nous voulons un endroit où l'on puisse...
Bricehcs · 14 mars 2008 à 16:24 · 5 participants · 3 062 affichages
Je souhaite louer une voiture pour avril, je suis actuelleement aux usa... Apres avoir utiliser la fonction recherche ainsi que parcouru je ne sais combien de sites internet pour une location de voiture je reste sans reponse ou du moins dans le doute...
Je fais une tour de las vegas à las vegas en mai en passant par grand canyon, monument valley, canyonlands, arch park, capitol reef, bryce park et zion park. J'aimerais planifier une excursion accompagnée en 4X4. Où me conseillez-vous d'en faire une...
Je pars en famille à San Francisco le 14 avril et je repars de Los Angeles le 25 avril. Je voudrais passer 3 jours à SF, puis louer une voiture pour visiter le Yosémite Park, la Death Valley et rejoindre Los Angeles. Je me demande si je ne vais pas passer...
Voilà ma question: Pour mon 2eme voyage dans l'Ouest, j'hesite entre 2 destinations de depart: Arriver à Seattle pour poursuivre sur Vencouver (Canada) puis Yellowstone - Rapid city et redescendre par Cheyenne - Salk lake City et peut-être Las Vegas...
Je prévois louer une voiture à San Diego et la retourner environ deux semaines plus tard à San Francisco. Les questions qui me viennent en tête: J'ai 23 ans et mon ami qui vient avec moi à 26 donc il faudrait qu'il loue la voiture pour éviter les frais...
Le départ arrive bientôt (mai 2008) et j'aimerais avoir vos avis sur cet itinéraire... tous les conseils seront bienvenus... Départ Montréal (Québec)route pour Nashville (Tennessee)Memphis (Tennessee)Dallas-Sa... Antonio (Texas)Sonora - CarlsbergWhite...