Je pars a new-York pour 5 jours. J'aimerais consacrer une journee dans une des villes alentours, j'hesite entre Boston, Philadelphie et Washington. Washington est la plus eloignee mais c'est aussi ce qui me tente le plus. Qu'en pensez vous?? Merci...
J'ai beau regarder dans le forum je n'ai pas trouvé l'info Pouvez vous me donner votre avis sur cette hotel de Las Vegas, Si vous avez aussi reservé en ligne en direct sur leur site Merci
Je suis nouveau alors j'espere que ce sujet n'existe pas déjà Je me rends à new-york le 30 septembre 2008 départ de charles de gaulle à 9h vol air france 8994 en classe tempo L effectué par Delta sur 1 boeing 757-200 et retour le 5/10/08 à 21h15 de jfk...
Je prépare notre voyage San diego SF pour le mois Avril et je souhaiterais avoir votre avis: voila déja le circuit que nous avons établi est en rapport au prix des hotels de Las vegas qui était deux fois plus cher le week suivant mercredi 2 avr. 09:00...
Je suis toute nouvelle sur ce forum rempli de bonne infos, et je voudrais donc profiter de votre aide et de vos connaissances je viens de lire quelque part que les campings de la cote ouest n'ouvrent qu'à partir du 15 mai. Je prévois un trip en camping...
Nous partons cet été pour un autotour dans l'ouest américain avec notre fils de 8 ans 1/2. Tout est réservé, il ne me reste plus qu'à louer la voiture. Notre fils, 1m27, utilise une rehausseur dans la voiture ; j'ai donc voulu en louer un en même temps...
Je vais faire un voyage cet été depuis Casablanca vers Washington DC. Je veux avoir une idée avant de réserver un billet électronique (quel compagnie prendre). Il ya de multiple choix: Air France (Paris), Lufthansa (Francfort) ou Delta air lines (New...
Jphilippe92 · 13 mars 2008 à 12:07 · 4 participants · 1 332 affichages
Nous partons en famille aux US en juillet. Les enfants ont des passeports émis en 2004 et valables jusqu'en mars 2009. Mais voilà, depuis 2004, ils ont bien changés, et la photo sur le passeport n'a plus grand chose à voir avec les grands ados que l'officier...
Mon compagnon et moi voulons aller en Californie cet automne. Nous pensons partir pour 3 semaines, avec un vol aller le samedi, et un vol retour le vendredi (arrivée samedi soir, et le dimanche pour se reposer). Nous comptons réserver les logements à...
J'ai besoin de vos avis éclairés pour commencer à préparer un second voyage dans l'Ouest Américain du 2 juin au 9 juillet au départ de Salt Lake City (billets avion déjà pris) Dans les grandes lignes, ce voyage doit nous mener à Yellowstone, Grands Têtons...
Macareux06 · 14 mars 2008 à 12:29 · 6 participants · 6 690 affichages
Savez-vous si il y a déjà eu un "post" pour les principales distances soit en Km ou miles des sites touristiques? de l'ouest américain (parc national ou ville etc...) je crois que ca pourrait aider les gens... d'avoir une bonne base qui a été vérifiée...
Je souhaite me rendre à LA du 8 au 19 mai, l'objectif étant de se balader jusqu'à SF. La durée étant courte, quels sont les sites prioritaires? D'autres parts, j'hésite en un vol direct ou avec escale. L'escale peut être intéressant que si on n'a le temps...
Cabamar · 15 mars 2008 à 2:56 · 3 participants · 1 307 affichages
j'ai la chance de me rendre en Nouvelle Orléans en Fin mai-début juin 2008 (mon épouse à un congrès là bas..)Nous allons y passer 6 jours.. Est ce qu'il y a quelqu'un qui y a déjà été dernièrement.. Je veux visiter durant le jour et le soir venu faire...
Quelqu'un a t'il déjà fait l'excursion "antelope canyon" Est ce que ça en vaut la peine (je trouve le site sublime) et où devons nous allez pour reserver une excursion???
Ambre67 · 12 mars 2008 à 10:46 · 6 participants · 5 427 affichages
Nous partons 10 jours à NY. Comme c'est notre second voyage dans cette ville, nous allons partir en cours de séjour à Washington et Philadelphie. Nous pensons faire deux jours à Washington et une journée à Philadelphie. Est-ce suffisant? Qu'y-a-t-il à...
Tatiana3 · 14 mars 2008 à 1:12 · 2 participants · 1 768 affichages
Je vais prochainement travailler en Floride chez Disney pour une durée de 1 an, surtout dans le but d'avoir une première expérience aux Etats-Unis et surtout le fameux Visa de travail. A la fin de mon contrat, j'aimerais continuer à travailler quelques...
Bbirdy · 13 mars 2008 à 18:08 · 13 participants · 15 169 affichages
Je pars dans l'Ouest Américain cet été (30 jours sur place). Bien que ce soit excentré par rappor aux sites comme le Grand Canyon, Bryce, Arches, etc (qui eux sont assez proches les uns des autres), j'ai l'intention de monter jusqu'à Yellowstone. Et une...
Je fais un voyage au mois de mai aux usa avec une etape de 4 jours à LA. Pouvez vous me donner des conseils sur les hotels, les lieux à visiter, etc... NB: nous prévoyons de passer un jour au parc d'attraction, je sais plus comment il s'apelle d'ailleurs...
Je souhaite aller à New York et mes prochaines vacances sont malheureusement au mois d'août. Est-ce que quelqu'un à déjà vécu cette expérience? Ne fait-il pas trop chaud? Peu d'ambiances...bref, quelle est l'atmosphère? Merci de vos conseils, remarques...
Nous partons en avril a miami lors de notre dernier voyage en 2006 nous avons eu un avion ancien et sale je voudrai savoir si une personne a pris se vol dernierement et si air france a enfin mis un avion correct et peut etre avec ecran a chaque passager...
Quelqu'un connait-il un site internet ou un moyen simple qui donnerait les heures locales exactes des levers et couchers de soleil pour définir le temps disponible de la journée pour les visites dans les parcs. Merci.
Agent307 · 12 mars 2008 à 12:13 · 7 participants · 9 155 affichages
Quelqu'un peut-il me dire si il y a un problème avec les billets de 100 dollars pour payer ses achats aux usa; Une personne m'a dit que ces billets étaient difficilement accepté car il y a beaucoup de faux! Merci de m'aider rapidement car je part dans...
J'ai plus ou moins terminé la préparation provisoire de mon circuit et j'ai fait un calcul plus ou moins exhaustif des dépenses. J1-4 -> San Francisco J5 -> SF -> Yosemite NP J6 -> Yosemite NP J7-8 -> Sequoia NP J9-10 ->Death Valley...
Je suis à la recherche d'une carte détaillée de Los Angeles et sa banlieue. En gros, de Santa Monica à San Bernardino, et ces détails sont d'importance. Si vous connaissez un modèle en particulier et l'endroit ou la commander, c'est extra. Si vous en...
Re bonjour, Sommes 5 adultes et nous aimerions faire le GC en hélico, mais il me semble que nous n'allons pas tous bien voir le paysage, surtout celui qui va se trouver assis au milieu des 2 personnes à l'arrière?? Vu les prix, nous hésitons donc entre...
MarieFleur · 14 mars 2008 à 3:35 · 2 participants · 1 322 affichages
Nous avons une semaine de vacances sans les enfants en avril, nous pensions aller se faire dorer au soleil, mais une semaine de visites, de nouveau, nous intéresse, sans toutefois aller en Europe, une semaine, ça n'en vaut pas la peine, mais aux Etats-Unis...
Je suis en train de boucler mon périple de 2 semaines en juin et j’avoue que j’aurai besoin de votre aide pour mon hôtel à Los Angeles. Après avoir fait le tour des hôtels sur Hollywood boulevard je m’étais décidée sur l’ Hollywood Downtowner Inn qui...
Nous partons le 6 septembre avec des vélos pour la pérou avec american airlines: j'ai des infos contradictoires sur le transit à Miami: devons nous récupérer nos bagages pour les réenregistrer ou tout ce fait automatiquement? qui a une expérience récente...
Je prévois aller à Virginia Beachcet été.J'ai besoin de conseil car je voudrais me louer soit un condo ou un cottage pour une semaine. On m'a conseillé le Sandbridge Beach Cottages.Y-a-t-il quelqu'un qui y a déjà été ou je voudrais des suggestions.Je...