J'ai une journée à passer à Miami et j'aimerais connaître les restos et les boîtes de nuit branchés! Aussi, connaissez-vous un hotel pas trop cher puisque j'y passe seulement une nuit... Quoi faire d'autre à part de la beach? Merci des renseignements...
Victor47 · 2 janvier 2008 à 14:32 · 3 participants · 4 580 affichages
J'ai reçu il ya un mois mon visa touriste pour les Etats unis. J'avais fais une demande de visa pour rester à Miami du 9 janvier à fin mai, et j'ai été surpris de voir inscrit su rle visa " issue Date:5 dec2007 expiration date 4 mai 2008. J'ai mon billet...
DjLobster · 13 mars 2008 à 13:45 · 2 participants · 2 321 affichages
Voilà ma situation, J'aimerai acheter un billet d'avion pour la bolivie, et il y'a une escale à New York. Mon passeport n'est pas valide pour un transit aux US (vérifié en mairie), et pour justifier la création d'un nouveau passeport biometrique il me...
Je continue à travailler sur le trajet de nos vacances de l'été prochain et viens vous poser une question sur Moab et ses environs. Voici le trajet prevu pour les 16 jours maps.google.fr/... +NV&daddr=mount+carm... +CA, +USA&doflg=ptk&sll=3... -115.878655&sspn=12...
Ayant déjà visité une partie de l'utha en 2005 je désirerais découvrir un peu le Nouveau Mexique et le sud de l'arizona. J'ai 2 sites que j'aimerais particulièrement découvrir: c'est Bisti Wilderness prés de Fargminton et White SendsNM prés de Alomogondo...
Frozenmad · 12 mars 2008 à 14:26 · 4 participants · 1 415 affichages
Pendant notre circuit dans les parcs en juin 2008, nous voudrions faire une activité qui change de la visite voiture et ballades à pied... Que nous conseillez-vous? Nous avons déjà fait le survol du Grand Canyon il y a 10 ans ainsi que loué un bateau...
On est en train de préparer notre premier voyage dans l’ouest américain pour une durée de 3 semaines. On souhaite faire un parcours le plus varié possible avec les 3 grandes villes (Los Angeles, San Francisco, Las Vegas) et les principaux parcs de l’ouest...
Mon fils a un billet aller/retour pour New york du 2 au 30 juillet il aimerait avoir un idée de ce qu'il faut prévoir comme argent.Il séjournera en hotel de jeunesse et souhaite voir un maximum de choses et bien sur utiliser les transports en commun.Merci...
Je suis francaise residante permanemte au Quebec et je veut faire un voyage de quelque jour a New York et je voudrais savoir si il me faut un visa ou pas? merci mchat
Je commence à préparer mes vacances (mai 2008): 5 jours à NY et 8 jours à Hawaii. Nous souhaitons emprunter le routing suivant: Paris - New York New York - Honolulu Honolulu - New York New York - Paris Quelles compagnies/sites internet me conseillez vous...
Nous allons faire une plus ou moins grande boucle dans le Montana, Wyoming SDakota... entre mi-juillet et mi-août. Nous n'avons pas l'habitude de réserver nos hébergements à l'avance, car nous ignorons quand nous serons où et ainsi nous profitons des...
Je souhaite partir à New york et à 50 euros près j ai le choix entre Newark et JFK pour atterir. Que choisir? Je n'ai pas encore choisi où sera mon hôtel exactement mais il est sûr qu il sera a New york Je ne connais pas les différents moyens de transports...
Je pars cet été au Nouveau-Mexique pour 2 semaines (24 juin au 8 juillet). J'avais envie d'en profiter pour aller au Grand Canyon avec 2 autre personnes. On se cherche un hotel (ou motel, peu importe) vraiment pas cher, car nous avons un budget très très...
Niclauz87 · 12 mars 2008 à 0:54 · 3 participants · 9 015 affichages
Voila je me pose une question est ce que nous devrons payer une taxe d'aéroport avant de partir au USA (Une taxe a régler a Bruxelles). Nous partons avec United airlines et j'ai acheter les billets (2) avec Connections. (J'ai payer les tickets avec une...
Vitrioline · 12 mars 2008 à 17:29 · 3 participants · 4 980 affichages
Nous partons faire un circuit à l'ouest ce mardi 18, à l'agence ils nous ont dit qu'il ferait chaud mais ce n'est apparemment pas ce que je vois sur internet. nous passons par Los angeles, Grand Canyon, Momument Valley, Bryce Canyon, Death Valley, Yosemite...
Nous partons mardi 18 en circuit à l'ouest, nous ferons escale à Atlanta. J'ai vu une fois les question français/anglais qui étaient posées à la douane. nous ne nous débrouillons pas bien en anglais. quelqu'un pourrait-il nous aider? merci beaucoup.
Je dois me rendre prochainement aux usa. J'ai lu de ci de là que certains passeport posent soucis (nécessité d'un visa en plus du passeport). Je me pose donc la question de savoir si mon passeport suffit ou pas. J'ai lu pas mal d'infos à ce sujet sur...
ACVigneresse · 26 février 2008 à 18:25 · 14 participants · 12 671 affichages
Depuis que j'ai lu des posts sur ce sujet et que je suis allée sur des liens, tout est devenu très très confus... Alors au risque de m'attirer les foudres de certains et/ou de passer pour une idiote, je pose quand même la question: mon passeport d'avril...
Mon mari et moi même partons pour les USA au moi de mai 2008. Nous avons prévu, entre autres, de faire étape quelques jours à Las vegas et de rejoindre ensuite Los Angeles. Cependant nous souhaitons faire appel à vos connaissances car nous n'arrivons...
En regardant les cartes et les guides, je trouve deux routes au départ de bryce pour rejoindre zyon, une qui passe par CEDAR City et l'autre qui rejoint MONT CARMEL JONCTION, pouvez-vous me dire laquelle est la plus belle, sachant que nous partons le...
Gegebrico · 5 mars 2008 à 9:58 · 3 participants · 2 016 affichages
Ma demande est simple est 'il vraiment nécéssaire de réserver le camping pour 4 personnes dans la réserve d'Havasupai pour le mois de Mai? La réservation se fait par nO de la carte bancaire et je n'y tiens pas vraiment si ce n'est pas indispensable. Pour...
Je dois parcourir YOSEMITE en une seule journée en Août prochain. Je partirai de EL PORTAL et finirai par LEE VINING. Pouvez-vous me conseiller sur l'ordre chronologique de tous les points de vue à voir entre ces deux points, sachant que je n'aurai hélas...
Nous prévoyons un séjour de deux semaines dans la région Nord-Ouest des USA et du Canada, entre Seattle et Vancouver en septembre. Quelles sont les incontournables? On pense aussi faire une halte de deux jours à NYC sur le retour. Merci pour toutes vos...
Je suis en train d'étudier un voyage en famille, donc peu de randonnées ou max à la journée, pour faire "le tour" des Parcs Nationaux Ouest Américains. Ce serait donc une arrivée à Jackson Hole pour faire Yellowstone, Grand Téton et Glacier, pour ensuite...
Jmetch · 11 mars 2008 à 18:56 · 2 participants · 2 003 affichages
Je suis un fervant de camping car (14 ans) et je souhaite visiter l'OUEST des etats Unis en camping car Je n'ai encore rien reserver mais mon programme serait le suivant depart de fr le 8 juillet, 3 jours a Los angeles hotel puis 21 jours en camping car...
Je pars à Los Angeles du 27 Juillet au 16 Août, en tout nous sommes 6. Nous voulons louer un véhicule pour 6 peronnes pendant toute la durée du voyage. Où puis je trouver cela au meilleur prix? Je suis prêt à recevoir tous vos conseils MERCI