Natb72 · 20 octobre 2017 à 17:31 · 1 participant · 537 affichages
Pour ceux qui comme moi lors de leur passage à NYC n'ont pas pu visiter le MoMA, certaines de ses œuvres (environ 200), sont exposées à la Fondation Vuitton à Paris jusqu'en mars 2018. Egalement en ce moment, la petite (par le nombre d'œuvre, une soixantaine)...
Voici quelques éléments de retour d'expérience: sur Arches, cette fois. Première visite pour ce parc. Trois nuits passées dans un "bed and breakfast" à Moab: le Bed and Bagels. Les impressions ont été données à https://voyageforum... et ne sont pas répétées...
Je suis actuellement entrain de penser à un prochain voyage en Amérique du Nord, plus concrètement, je suis en phase d'analyse de faisabilité et pour cela j'aurais besoin de vos expériences J'ai recherché des infos sur le forum mais je n'ai rien trouvé...
Nous partons cet été (aout) à cinq faire un tour: -mon mari et moi - B 15 ans (garçon) - G 13 ans (garçon) - Be 8 ans (fille) je voulais vous soumettre notre itinéraire sachant que l'on peut rajouter 1 ou 2 jours!!!! 3 jours SF J4 Sequoia Park J5 death...
Je m'interroge sur le sens pour faire la boucle au depart de Las-Vegas. 1-La plupart vont à Grand canyon au départ de Las-Vegas. Savez-vous pourquoi? Je penche plutôt pour le sens inverse. 2-Est-ce trop ambitieux de faire universal studio avec le jetlag...
Nous avions dû abandonner, à regret et pour 2017, un projet de roadtrip https://voyageforum... déjà bouclé. Nous le remettons au goût du jour pour 2018, du 24 avril au 15 mai, en le rationalisant un peu. Merci encore pour tous vos conseils éclairés passés...
Souhaitant de partir et explorer les états unis en velo avec une petite remorque, avez vous des bons plans pour traverser économiquement l'Atlantique? (bateau / avion). J'ai un budget relativement serré. Merci d'avance ceux qui peuvent me donner des bons...
Je pars travailler du 14 au 19/11 à sf une semaine et compte me rendre en moto à clnp ensuite Peut on randonner facilement sur place à cette époque? Pierre
Voici quelques éléments de retour d'expérience: sur Island in the Sky dont Dead Horse Point, cette fois. Première visite pour ces sites majeurs. Trois nuits passées dans un "bed and breakfast" à Moab: le Bed and Bagels. Dans un cadre original puisqu'il...
Nous sommes 4 dont 2 enfants de 13 et 10 ans. L`idée et de ce concentrer sur la cote central et la San Joaquin valley avec des étapes assez longues pour ce reposer aussi, le but étant de profiter des lieux, faire des marches, du sport et prendre sont...
Je vais faire ma demande en mariage à New York, c'est une surprise que je souhaite faire à ma chérie à la fin de l'année. La discussion a été commencée ici Je viens d'avoir les patrons de ma chérie et à priori, ça les arrangerait qu'on parte le week end...
Cherche des avis car je pars du 5 au 10 décembre a Los angeles j'ai louer une voiture pour faire la vallée de la mort, Yosemite et San Francisco et retour a L A je sais que c'est court mais cest un voyage sur un coup de tête je veux profitez un max les...
Moulaysharaf · 15 octobre 2017 à 11:45 · 2 participants · 886 affichages
Suis mineur marocain, comme chaque année mon cousin vient du USA chez moi au Maroc et moi cette année je voudrais bien aller visiter USA j'ai mon cousin làbas j'aimerais bien avoir des information comment je peut obtenir mon visas touristique usa et les...
Je me suis inscrit sur ce forum en septembre 2010...pour un sejour au canada, mais ma femme est tombée enceinte...nous avions annulés no billets...et voila que 7 ans plus tard et 2 enfants de maintenant 3 et 6 ans nous préparons de nouveau ce voyage...
Dgiraudaudin · 17 octobre 2017 à 15:17 · 4 participants · 462 affichages
Je suis déjà parti quelques fois aux états unis, et chaque fois, j'ai fait une demande d'ESTA. Récemment, je suis tombé sur une page parlant du TTP System: https://help.cbp.gov... C'est le Trusted Traveler Program. D'après ce que je comprends sur cette...
Nous atterrirons à LV le 9 sept. '18 et partirons le lendemain pour DV. Nous serons debout tôt à cause du décalage horaire, ferons nos achats matériels non loin de l'hôtel et direction DV. Sachant que le sunset sera à 19h00 ce jour là, on envisage: Trajet...
Nous projetons notre premier road trip avec nos deux enfants jumelles de 8 ans aux USA. Nous avons deja fait en couple en 2012 l'ouest usa (las vegas, valley of fire, zion, brice, capitol reef, moab, monument valley, lake powell, antelop canyon, grand...
Je vous écris pour vous demander votre aide pour mon itinéraire. Je pars mi septembre et je voulais savoir comment modifier mon itinéraire pour le rendre optimal. J1 (15 septembre): Arrivée à Los Angeles, récupération de la voiture J2 (16 septembre):...
Mon mari et moi souhaitons pour nos 40 ans en 2019 (Septembre) faire l'Ouest des Etats Unis: Hollywood blvd, universal studio, les différents parcs nationaux, las vegas, santa barbara, alcatraz...etc Mais vu les prix des agences je pense organiser tout...
Nous visiterons l'Utah du 6 au 15 octobre 2017. Les billets sont achetés sur SLC aller-retour. C'est notre première et probable unique visite pour cet état, donc s'il y a des choses inconcevables à ne pas manquer... merci de me partager votre savoir...
Voici quelques éléments de retour d'expérience sur Capitol Reef, cette fois. Trois nuits passées au Noor Hotel près de la route entre Torrey et Fruita (à 150 m). Ce n'est pas un hôtel mais, en fait, un motel de qualité. Rapport qualité/prix par personne...
Pour mon troisième road trip en septembre, je compte faire l'apache trail en mustang ou dodge challengeur. Pensez vous que c'est possible sur la partie non goudronnée? Par ailleurs, est ce mieux de la faire d'est en ouest ou le contraire? Merci pour votre...
Comme je n'ai pas eu de réponse à ma question première je reformule en espérant avoir des suggestions. Durant l'été 2018 nous voulons partir pour San Francisco. Quel est le meilleur moyen pour visité SF. On ne veut pas louer de voiture car ça ne semble...
Chaphil · 30 septembre 2017 à 18:15 · 5 participants · 1 166 affichages
Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants (7 et 9 ans au moment du départ) et souhaitons partir en Amérique d'août 2018 à juillet 2019 en camping car. Le projet est Canada, USA, puis Amérique du Sud (d'Argentine au Pérou ou le contraire). Nous...
- Les billets d'avion sont acquis: Aller-retour BIARRITZ-PARIS CDG-ATLANTA-PHOENIX. Des escales mais bagages embarqués. Nous bénéficions depuis peu de vols directs BIQ-CDG! Nous en avons profité. Fini la galère des départs de Bordeaux, ou Toulouse, ou...
Nous allons fin avril 2018 (27 avril en principe), car notre fille termine son année universitaire à ce moment-là la rejoindre à VANCOUVER et passer 3 semaines à visiter la région de VANCOUVER et surtout une partie de la côte OUEST des USA. Nous serons...
Après avoir fais le Cambodge et un petit bout de Portugal à vélo, je voudrai me lancer pour un trip à vélo autour des parcs nationaux de l'ouest américain. Voyage d'environ 3 mois. Je ne voudrai pas partir seul pour ce voyage donc si quelqu'un est tenté...
Ce qui suit est entièrement imputable à Thibaud (Itat) qui m'avait assuré que c'était une balade facile! Ce n'était pas tout à fait le cas pour nous mais je le remercie de m'avoir persuadé de la faire! Ciel clair dès le matin, soleil Température idéale...