Travellover1 · 26 octobre 2017 à 0:18 · 10 participants · 1 052 affichages
Dois présenter un projet de 3 pages qui présentera un THEME PRECIS de la Géorgie ou d'Atlanta (historique, actuel): je dois dire pourquoi je veux y aller, il faut que je dise qu'en allant la bas j'aurai la réponse à ce projet en allant dans des lieux...
Jaerak · 25 octobre 2017 à 9:00 · 5 participants · 566 affichages
Petit retour d'expérience sur un voyage effectué en octobre à l'ouest des Etats Unis. Autotour organisé par Sensations du monde. 14 jours pour visiter Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Fresno, le Grand Canyon, Bryce Canyon, Zion Canyon, Monument...
Crocroz · 25 octobre 2017 à 17:27 · 2 participants · 342 affichages
Nous revenons de 3 semaines passées, à 2, à NY. city, PHILADELPHIE, WASHINGTON, BOSTON. avons utiliser Amtrak, Airbnb et hôtels. A NEW YORK Times Sq. Skyline de plusieurs endroits. High line. Green str. World trade center. le "fall foliage" entre NY et...
Camillemyrti · 8 septembre 2017 à 4:19 · 6 participants · 1 585 affichages
Avec mon copain Roman, nous prévoyons de partir de Montréal à la fin du mois pour un roadtrip aux États Unis puis au Mexique, pour ensuite remonter au Canada. On prévoit de faire une boucle: grosso modo Montreal / Route 66 / San Fransico / San Diego /...
Nous partons pour les vacances de février pour 10 jours. Nous partirons de Los Angeles pour San Francisco en passant par Grand Canyon et Monument Valley. On se demande quel véhicule choisir sachant qu'on est 2 adultes et 4 ados (11,14,14 et 16 ans) Un...
Quelqu'un peut il me conseiller un hotel à Yosemite (j'arrive de Mammoth Lakes) pour y séjourner 2 nuits... Plutôt bien situé mais pas hors de prix... Merci à vous!
Je part à Miami et après je souhaite aller quelques jours à Chicago et Atlanta, je voudrais savoir ce qu'il y à de bien à faire à Chicago et Atlanta? Aussi faut mieux rester plus longtemps à Chicago et un peu moins à Atlanta ou l'inverse? Merci de votre...
Reviens aujourd'hui avec cette nouvelle discussion pour préparer ce beau voyage Avant tout, un grand merci à tous ceux qui m'ont déjà bien aidé et merci d'avance à tout ceux qui vont m'aider dans cette prépa. Ce sera notre premier voyage au Canada et...
Voici quelques éléments de retour d'expérience, cette fois, sur les 2 seules grandes villes du voyage de cet été. Salt Lake City Deux nuits au motel Metropolitan Inn Downtown. Donc près du centre mais hélas environné de clochards. Sans doute par ce que...
Globalys · 23 octobre 2017 à 22:56 · 3 participants · 1 720 affichages
Nous avons pour projet de terminer notre road trip en Utah début juillet et de prendre ensuite l'avion pour la Floride ou nous resterons une semaine avant de terminer par 5j à Exuma. Que pensez vous qu'il soit indispensable à visiter à Exuma? Avez vous...
Voici une liste tout à fait personnelle et non exhaustive de ce que nous avons aimé durant notre séjour. Ceci étant fait de nature à pouvoir aider les prochains voyageurs en partance pour Chicago (Veinards!) n’hésitez pas à poser des questions peut-être...
Je viens vers vous après avoir un peu épluché la mine d'or qu'est ce forum pour vous demander conseil sur un choix d'excursion hors de la capitale du monde ou la Gran Manzana comme on dit chez eux... L'idée serait qu'après 5 jours de visite urbaine, de...
Voilà, je viendrai de SF et j 'ai trouvé un motel pas cher à Chowchilla. (50 $) Le lendemain matin, je compte partir pour visiter Yosémite et aller jusqu'à Bodie, or, sur Google Map, l itinéraire entre Yosemite Visitor Center et Bodie me fait contourner...
J'ai envie d'aller à New York avec ma copine sans payer un prix exorbitant pour le logement. Vous avez des idées à me donner pour que je puisse l'apprécier sans que ça me coûte un bras?
Notre 12ème voyage aux USA, 11 fois en RV, la première fois en 1992 Départ de LA, retour de Denver, en 10 semaines Au programme la Californie, l’Arizona, le Nouveau Mexique, l’Utah et le Colorado avec le Rocky mountains NP que je voulais revisiter plus...
Voici quelques éléments de retour d'expérience: sur Zion NP, cette fois. Trois nuits passées au Bumbleberry Inn à Springdale. Etablissement se présentant comme un hôtel sur le Web mais sur place son panneau indique "Motel", troublant. Il s'agit de plusieurs...
Sorciere97 · 1 août 2016 à 23:56 · 13 participants · 3 997 affichages
Je viens vers vous car j n'ai pas trouvé mon cas sur le forum et pour vous demander confirmation, car je me fais des noeuds à l'estomac avec le nom qu'on doit mettre, après avoir eu vos réponses je ne lirai plus rien sur l ESTA. Voici comment j'ai enregistré...
Pour les prochaines vacances de Paques je souhaite partir visiter durant une semaine a N York avec un adolescent de 14 ans Pouvez vous me faire quand dois je rechercher un vol et rechercher hotels et restauration merci
J'aimerais savoir ce que je peux visiter à Chicago sachant que j'arrive à 14h30 et que je repars le lendemain à 5h25 du matin. Comment je peux me rendre dans le centre ville, avec la Blue line? Si oui, est-ce qu'il roule toute la journée et la nuit? Est-ce...
Jpierre · 23 octobre 2017 à 12:06 · 9 participants · 5 879 affichages
Trop d'infos tue l'info... nous ne savons toujours pas si il faut avoir fait l'Esta avant de réserver son billet merci de nous éclairer... j'ai repéré un site en Français est il bien??? https://esta.cbp.dhs... Merci d'avance
Je pars pour la Nouvelle Orleans et je cherche à y loger pour le 9 au 13 février. On est en pleine période de carnaval. J'ai déjà trouvé une airbnb pour après mais si vous avez un bon plan pas loin du French Quarter à me recommander, je suis preneur.
Outbacker · 22 octobre 2017 à 11:49 · 2 participants · 810 affichages
Moi et ma petite chienne, chercherai une place disponible sur un voilier minimum 35 pieds avec comme bagage un vélo, un sac a doc et une petite remorque, pour nous emmener dans la ville de Québec ou a New-York ou dans un petit port des environs car en...
Nous envisageons pour la fin de l'été prochain, vers fin septembre début octobre 2018 de faire la route 66 de Chicago à Los Angeles comme il est indiqué dans la plupart des guides, en essayant de respecter ce tracé. Pour l'instant ce n'est qu'une idée...
Wellin · 20 octobre 2017 à 19:46 · 9 participants · 1 750 affichages
Je suis sénégalais actuellement en France. j’ai un visa visiteur court séjour expiré mais j’ai le visa visiteur américain valable. Pourrai je me rendre aux États Unis? Sans avoir de problème avec l’immigration française ou américaine? Merci de vos réponses...
Dondermcen · 21 octobre 2017 à 19:11 · 3 participants · 658 affichages
Un étranger (Pérou) peut-il obtenir un visa pour la France à l’ambassade depuis un pays qui n’est pas le sien (en voyage aux Etats-Unis)? Il a fait une demande et on lui a transmis une liste des pièces à joindre. Il est, entre autre, demandé des preuves...
Je prépare notre prochain voyage et je commence par les vols. A partir de quel prix puis-je considérer un vol multi destination Bruxelles-NY/... en juin de l'année prochaine (4 semaines) comme cher? Je vois sur Brussels Airlines des différences allant...
Shanice67 · 17 octobre 2017 à 11:05 · 6 participants · 1 669 affichages
Alors voilà jeudi je pars pour les états unis rejoindre pour quelques jours mon petit ami américain. Jai un trajet avec 2 escales pour l'aller comme pour le retour. Je sais qu'il faut s'enregistrer en ligne 30 heures avant de partir sur le site de la...
Mon épouse et moi avons prévu un voyage au USA. Vol: départ: 1mai à 10H20 de paris vers Los angeles arrivée 12H50 retour: 21mai à 15H10 de San fransisco à PARIs, arrivée à paris le 22 à 10H50 Nous avons ma femme et moi, 56 et 58 ans, nous sommes sportifs...