Le nouveau pont à Big Sur a été officiellement ouvert vendredi le 13.10.2017: www.mercurynews.com/... La route 1 reste bloquée 37 miles au sud du nouveau pont à cause du glissement de terrain. L'ouverture n'est pas attendue avant la fin d'été 2018.
Tokala · 29 février 2016 à 13:23 · 7 participants · 796 affichages
Je prévois d'aller au Yellowstone NP en septembre prochaine, et je me pose la question sur l'hebergement. Quand je suis allé au Yosemite NP, j'ai dormi au Housekeeping camp: www.yosemitepark.com... Bien pratique quand on n'a pas dematériel de camping...
Je logerai dans un des hôtels Disney pendant 8jours en janvier prochain et j'aimerais beaucoup consacrer une journée pour aller à Universal Studio. Comment je peux me rendre à Universal Studio sans occasionner trop de frais? Peut-on acheter un forfait...
Suv19 · 12 octobre 2017 à 13:56 · 6 participants · 695 affichages
J'ai deux difficultés concernant mon prochain voyage aux Etats-Unis du 5 au 10 novembre prochain: - Mon passeport expire quelques jours après mon retour mais ça, j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de problème compte tenu de l'adhésion de la France...
Nous allons de faire un voyage de 3 semaines en septembre 2018, dans l’ouest Américain. Sans Francisco, Parc de Yosemite, Death Valley, Las Vegas, Parc Zion, Parc Bryce, Antilope Canyon, Monument Valley, le Gand Canyon, Los Angeles... Nous avons l’intention...
Atavera · 11 octobre 2017 à 18:21 · 2 participants · 838 affichages
Je viens d'acheter mes billets multidestinations pour l'été prochain à 628 euros/pax sur Delta départ le 28 juin pour Toulouse/Atlanta via CDG et retour le 27 août pour Chicago/Toulouse via CDG comme il s'agit de vols Air France, j'ai choisi nos sièges...
Yohan12345 · 12 octobre 2017 à 21:10 · 11 participants · 2 413 affichages
Nous sommes un couple de français qui avons pris une année sabatique pour voyager, et nous avons passé les 3 mois autorisé par l'ESTA aux USA avant de nous rendre au Québec pour 2 semaines où nous sommes actuellement. Nous aimerions retourner aux USA...
Jayson13150 · 12 octobre 2017 à 12:38 · 6 participants · 5 357 affichages
Pour aller à Los Angeles en famille, j’ai une question pour ma sœur et ma mère jai réserver au nom de marié Sur le passeport c’est nom de jeune fille + nom d’épouse Sur l’esta c’est nom de jeune fille + épouse Je voudrais savoir si sa poser problème que...
Je passe une semaine à Washington DC et environs fin avril 2018. Je programme outre la Capitale, la petite excursion suivante: Washington / Harper's Ferry / Winchester / Shenandoah ntl pk / Charlottesville / Washington. Que ne dois-je pas louper qui serait...
Le voisinage en question pour Bryce Canyon est Mossy Cave et Kodachrome Basin. Voici quelques éléments de retour d'expérience sur ce secteur. Trois nuits passées au Best Western: prestations de qualité. Sa succursale de restauration en mode "buffet" à...
Serendipityy · 1 décembre 2015 à 3:07 · 6 participants · 3 404 affichages
J'ai vu quelques topic similaires, mais ils dataient, donc je voulait savoir si il y a du nouveau à ce jour. Je viens de passer 3 mois aux Etats-Unis (Orlando) chez mon copain. Il est américain. J'y suis simplement allée avec mon passport biométrique...
Jayson13150 · 11 octobre 2017 à 19:41 · 9 participants · 2 039 affichages
Alors voilà en avril je part avec ma famille 15 jours aux USA. C'est la premiere fois que nous prenons l'avion, et j'aimerais juste connaitre les etapes à faire pendant nos vols (niveau enregistrement, bagages, automates a l'escale etc..) en sachant que...
Dans le cadre de la préparation de notre projet pour l'été 2018 (Denver - Cheyenne - Badlands - Yellowstone - Grand Teton - Salt Lake City - Capitol Reef - Bryce - Zion - Las Vegas), je commence à regarder de près les vols pour Denver fin juillet 2018...
Jef13 · 10 octobre 2017 à 21:59 · 4 participants · 804 affichages
Quelqu'un peut-il m'expliquer la différence entre un emplacement RV Electric et un emplacement Standard Electric? Ce sont les deux type d'emplacement proposés notamment à Zion Park en sachant que je serai en camping car? merci Jef13
Jpvauthier · 9 octobre 2017 à 18:26 · 6 participants · 658 affichages
Je projette une croisière sur l'Atlantique Nord en septembre 2018 (Cunard-MS Queen Mary II) de Southampton à New York, et je voudrais, à l'issue de celle-ci, effectuer un court séjour à "La Pomme" 4-5 jours avant de rentrer en France. Qui pourrait me...
Nous partons cet été (août) à 5 personnes (2 adultes, 3 enfants de 15, 13 et 9ans). Après des heures de lecture de vos carnets, je me pose encore la question dans quel sens faire mon tour des parcs américains? J'aurais préféré faire ma boucle dans le...
Il va être temps pour nous de réserver les billets d'avion pour fin juin (Paris-Las Vegas en aller-retour). On se pose des questions sur le choix de l'escale. On a bien compris l'intérêt d'une escale en Europe et on l'espère... mais au cas où un tarif...
Papineauad · 11 octobre 2017 à 18:48 · 2 participants · 655 affichages
Je me suis faite opérée aux États Unis en decembre 2016. En rentrant en France on s´est rendue compte que ma sécurité social étudiante n’avait jamais envoyé mon dossier d’inscritpion. Bref on règle ça a present on nous as dit que à cause de tout ca il...
J'ai déjà parlé de ce voyage dans d'autres discussions mais là j'ai potassé et je me pose une question très importante et je n'ai toujours pas trouvé la réponse. Donc je projette de faire l'Alaska, le Canada et le reste des USA. Je souhaite et même je...
Au cas où vous ne le sauriez pas, voici une information qui pourrait être utile pour préparer un road trip en 2017 et 2018. Extrait sur le site de l'hôtel: "Please be advised--due to construction, the restaurants, General Store, Registration Building...
Ritinha10 · 10 octobre 2017 à 13:18 · 2 participants · 1 219 affichages
J'ai la double nationalité cap-verdienne et récemment française. Dans mon passeport cap-verdien j'ai un visa pour les Etats-Unis valable jusqu'à juillet 2018 et j'aimerai en fin d'année m'y rendre. Puis-je toujours utiliser le passeport cap-verdien avec...
Notre voyage dans 15 jours est modifié car notre amie ne souhaite plus faire autant de kilomètres. Nous arriverons à L.A. le 23/10 puis direction Sequoia National Park le 24 et 25/10. Puis direction San Diego pour 3 jours. Ensuite nous ferons le reste...
J'ai bénéficié des infos et retours d'expérience des voyageurs-forumeurs d'ici. A mon tour, je rends la pareille et continue à ouvrir des sujets pour que la lecture et les réponses aux réactions soient gérables. Cette fois, les quelques éléments de retour...
OthelloV · 7 octobre 2017 à 17:56 · 8 participants · 4 184 affichages
Je ne suis pas étrangère aux voyages au U.S, j'y suis même une habituée, mais c'est la première fois que je prends des billets d'avion la compagnie aérienne Iberia, mais dont les vols sont opérés par American Airlines. Je voyage dès le lundi qui arrive...
AgnesDM · 8 octobre 2017 à 22:20 · 2 participants · 525 affichages
J'ai besoins de conseils car je ne trouve pas mes réponses sur internet.. Voici ma petite histoire, Je suis partie 10 jours en Avril aux Etats-Unis puis reparti 3mois de juillet à Octobre 2017 avec un visa ESTA. M'étant mal renseignée, je pensais que...
StanSlass · 6 octobre 2017 à 17:03 · 6 participants · 1 397 affichages
Je prévois de partir aux usa pour environ 2 mois et demi en touriste, traverser les states de New York à L.A. Cela étant, je disposerai à mon arrivé d'environ 1800 e mais mes parents m’enverront de l'argent en fin de chaque mois. Ma question est la suivante:...
Caiko · 8 octobre 2017 à 12:45 · 5 participants · 1 450 affichages
Voila, la petite question. Je voudrais partir 88 jours au Usa, 15 jours aux Canada et 15 jours aux Mexique. Mais le parcours serais une arrivée à Boston (10jours), puis petit tour au Canada (15jours), retour au Usa par Denver (30jours), puis Mexique (15jours)...
Jpierre · 27 septembre 2017 à 10:36 · 14 participants · 2 802 affichages
Pour le GPS, d’après ce que j'ai lu il y a la possibilité de l'acheter sur place coût autour de 100 € mais es qu'il est possible de changer la langue pour le mettre en français?? Merci d'avance
Je projettes d'aller à Seattle et j'aimerai louer une voiture. Y a t'il des navettes gratuites qui emmènent les clients dans les agences de locations comme à Los Angeles?