Je suis en train de programmer mon prochain voyage août 2018 direction Los Angeles, Las vegas et san francisco. Je voyage seule avec mon fils de 14 ans et je ne conduis pas. Pour los angeles nous allons passé 4 jours, quel quartier me conseillez vous...
Nous revoilà de notre voyage 2 semaines en couple 46 et 51 ans usa Yellowstone. J'ai préparé pendant moins d'un an mon road book enfin allons soyons honnête. il y a deux ans nous avions l'ambition de regrouper notre voyage d'Hawaii avec Yellowstone mais...
Voici ce que nous souhaitons faire en avril 2018 à 5 avec 3 enfants 13-10-8 ans J1: arrivée Miami (4 nuits) J2: Visite Miami J3: A/R Key Largo pour snorkling avec passage à Royal Palm dans les Everglades. N'est-ce pas un peu trop? puis retour Miami. J4:...
Voilà, nous sommes 3 adultes et 1 enfant de 10 ans à partir pour la 1ere fois à New-York le mois prochain. Nous avons pris un appart sur Brooklyn. Après plusieurs recherches sur le net, je n arrive toujours pas à me décider sur le choix du city pass à...
Je viens demander des conseils pour une boucle que je veux faire l'année prochaine au mois de mai: Je vais à Las Vegas en mai et atterri le mercredi soir. Je reste à Las Vegas jusqu'au lundi, je compte rendre la chambre le lundi matin et prendre une voiture...
Chachatte17 · 24 septembre 2017 à 7:03 · 2 participants · 506 affichages
Je suis aux États Unis a New-York depuis bientôt un mois avec un visa B2. Je fais du tourisme et je voyage pour renforcer ma connaissance de la langue et pour découvrir. Suite à l'annonce d'un décès dans ma famille, je souhaite rentrer une semaine en...
P50cm3 · 20 septembre 2017 à 14:20 · 3 participants · 805 affichages
Je suis désolée d'avance si le sujet a déjà été abordé mais je ne trouve pas les infos dont j'ai besoin! J'ai appris récemment que je (re)partais en expat' pour le boulot dans la région de Chicago (Houuurraaaaa)! Mais voilà entre temps j'ai fondu devant...
Tout d'abord merci de m'avoir aidé à à organiser mon road trip avec mes amis, l'organisation avance bien (il nous reste à réserver la voiture de location et l'hôtel à SF). Pour loger à San Francisco vous me conseillez quel quartier (on y est du 2/10 au...
Makaletoure · 23 septembre 2017 à 0:28 · 2 participants · 3 027 affichages
M'appelle Mak je vie en guinnee conakry j'avais fais une demande de visa touristique pour les usa au mois de juillet qui m'a été refusé bien sûr le consul n'avait Même pas prit la peine d'examiner mes dossiers je n'ai rien compris et pourtant mes dossiers...
Je viens de booker un midi roadtrip en Californie. En fait nous atterrissons à Las vegas, nous allons passer 3 jours la bas et par la suite nous louons une voiture pour se rendre a san diego pour 3 jours (que nous avons pas mal booker). J'ai des enfants...
Souhaite soumettre aux pros de new York, un planning pour une semaine à new York: Dates: Vendredi 17 novembre au vendredi 24 novembre 2017 Participants: Moi (le papa) 42 ans, mes 3 filles (20,17 et 15 ans), mon fils de 9 ans Lieux d’hébergement: Astoria...
Pars pour 3 mois aux USA a partir du 15 Mars et je voudrais louer un camping car compact (2 pers) il y a tous les prix (surtout vers le haut...) toutefois je suis tomber sur une société qui loue un compact pour 32 €/ jour tarif de base donc assez intéressant...
Je suis une étudiante française mais j'étudie actuellement au Québec dans le cadre d'un programme d'échange universitaire d'un an. Pour cela, j'ai un permis d'étude canadien. J'aimerais rentrer en France pour les vacances de Noël mais au vu des prix plus...
Fiofio29 · 22 septembre 2017 à 1:18 · 6 participants · 2 128 affichages
J'ai un visa B2 et je suis actuellement aux USA. Mon visa expire le 21 Octobre je dois rentrer en France. Mon retour est prévu le 11 octobre. Je souhaite revenir début Novembre aux USA pour une durée de 1 ou 2 mois. Est ce possible? Le visa B2 est valable...
Je me décide enfin a ouvrir un post a moi, après avoir squatté celui des autres forumeurs qui partent aux même endroits et dans la même configuration familiale que nous. Je tiens a préciser que notre voyage est encore loin, et que je n'en suis qu'a l'etape...
Louis92 · 22 septembre 2017 à 14:01 · 1 participant · 257 affichages
J'ai bénéficié des infos et retours d'expérience des forumeurs-voyageurs d'ici. A mon tour de rendre la pareille. Je pense ouvrir plusieurs sujets pour que la lecture et les réponses aux réactions soient gérables. Pour ceux qui démarrent leur voyage vers...
Nous sommes revenus vendredi d'une petite semaine de roadtrip avec notre ado dans l'état de New York. Puisque nous avons séjourné à Manhattan plusieurs fois par le passé, nous avons volontairement fait l'impasse sur NYC pour se concentrer sur la région...
J aurai besoin de renseignement concernant mon voyage retour de noumea a paris.sur le retour un changement d avion a houston pour le deroulement je voudrai savoir si je recupere mes bagages sachant que mes reservations sont d un meme billet merci a tous...
Nous partons en octobre direction l'Argentine. Mais un petit doute s installé, nous faisons escale à atlanta (vol Genève - Amsterdam- atlanta - Bueno aires) et certaines personnes nous dise que nous devrons récupérer nos valises, et les ré-enregistrer...
J'ai bénéficié des infos et retour d'expérience des forumeurs d'ici. A mon tour de rendre la pareille. Je pense ouvrir plusieurs sujets pour que la lecture et les réponses aux réactions soient gérables. Des projets de voyage présentés ici envisagent des...
Nous recherchons une location Airbnb à New-York pour la période de Noël. Est-ce que parmi vous tous, quelques-uns auraient des adresses à recommander? Merci.
J'aurais besoin de conseils pour organiser notre passage à Yosemite l'été prochain. Nous faisons un road trip de Los Angeles à San Francisco du 26 juin au 19 juillet avec nos 2 enfants de 12 et 8 ans. Les vols, la voiture et certains hôtels sont réservés...
Après consultations des post sur le sujet mais ne trouvant pas de réponse sur la période en question, je me permet de solliciter les membres ayant un retour d'expérience de voyage sur ces mois fin d'hiver et fin de printemps. Pour précision, à cette période...
Tsade · 17 septembre 2017 à 14:28 · 11 participants · 963 affichages
Je suis entrain de planifier notre prochain autotour en Amérique du nord pour Juillet prochain. Rien n'est encore réservé, l'itinéraire est a peu près bouclé, mais j'aimerais le soumettre à l'avis des connaisseurs. Nous partirions de Boston pour terminer...
Nous voici de retour de nos superbes vacances de 3 semaines sur la côte ouest des Usa, le voyage s'est merveilleusement bien passé. Nous n'avons eu aucun gros pépin, ou problème particulier, quelques petits loupés, mais j'ai envie de dire que c'est normal...
Isaxtof · 18 septembre 2017 à 8:13 · 6 participants · 1 029 affichages
Je commence à préparer un voyage pour New York / Washington pour l'été 2018 et nous souhaitons passer par le Canada (Niagara/ Toronto et peut être les Mille îles). Nous n'avons pas encore pris les billets d'avion mais je pensais prendre multi destination:...
Je me prépare pour mon circuit au mois d'août. Au programme Californie, Nevada, Arizona, Nouveau Mexique. Apparemment, j'ai vu des articles où ils mettent en garde concernant la sécurité dans l'état du Nouveau Mexique, surtout à Gallup, Albuquerque, Santa...
Voyage programmé du 20 octobre au 10 novembre 2017, Los Angeles-Grand Canyon...autres Parcs. Nous passerons 2 nuits à Death Valley (29 et 30 octobre) et ensuite 3 nuits à San Francisco.Puis Monterey, Sta Barbara... Mon problème est: peut-on passer par...