74framboise · 20 septembre 2017 à 17:15 · 6 participants · 1 042 affichages
Me rendrai aux Etats-Unis le mois prochain (23/10 au 3/11). Souhaite découvrir LOS ANGELES, SAN DIEGO, LAS VEGAS, GRAND CANYON et SEQUOIA NATIONAL PARK (voiture déjà réservée). Pensez-vous que ce soit réalisable. Départ et arrivée à L.A. Je pensai commencer...
Préparation: Ce 8e voyage dans l’Ouest Américain s’est décidé définitivement 1 mois avant le départ mais nous avions heureusement déjà en tête sa trame générale: essayer d’aller aux deux endroits qui nous faisaient rêver et que nous n’avions pas pu visiter...
Nous partons dans un mois et demi sur la cote ouest. J'aurais souhaite avoir votre avis sur l'itineraire prevu, sachant que 1/ c'est notre premier voyage sur la cote ouest, 2/ je travaille desormais aux US donc je pourrai toujours y retourner, et nous...
Jeca687 · 30 septembre 2017 à 21:32 · 2 participants · 573 affichages
Je residais au Canada les 3 dernieres annees sur un permis de travail temporaire. Mon contrat de travail est arrive a expiration en juin et j'ai quitte le Canada avant que mon permis de travail n'expire. J'ai commence un road trip Canada US et et je suis...
Ngimbusnesto · 27 septembre 2017 à 20:04 · 3 participants · 764 affichages
Suis un jeun camerounais en classe de terminal j'ai ma cousine vivant au états unis et ayant la nationalité américaine elle veux que je viennent passé les vacances chez elle j'aimerais avoire une idee sur les papier a fournir et je n'est aucune idée comment...
Je pars pour 2,5 mois au USA (Mars 18), aprés avoir étudié les coûts - en bus = galére pour rejoindre les sites, les stations, les dodos ect... - en camping = trop cher et obligation de passer les nuits dans des "enclos" payants... - en voiture = pas...
Fred033 · 23 septembre 2017 à 11:51 · 6 participants · 915 affichages
Nous avons besoin de conseils pour un trip aux US en mars, avril et mai. Nous aurons 90 jours là-bas, serons en tandem pour parcourir lentement environ 3000 km dans cette période. Nous avons la possibilité d'atterrir à New York, San Francisco ou Los Angeles...
J'ai eu des nouvelles de ma famille qui vit à Port Charlotte et la situation est heureusement pas trop catastrophique du moins à cet endroit L'ouragan à fait quand même des dixaines de morts essentiellement dans les keys Les rues de Miami et de Fort Lauderdale...
J'ai pour projet, éventuellement (en balance avec d'autres destinations) de planifier un road trip dans l'Ouest américain fin mars prochain (19 au 28 Paris/Paris). Ayant déjà fait un circuit, il y a qq points de chute que je n'ai pas nécessairement besoin...
J'entreprends de réaliser un autour de 3 semaines avec ma femmes et mes 2 enfants (10 et 12 ans) dans le grand ouest américain. Je prévois une boucle San Francisco arrivée et départ. Voici le détail: 3 nuits à SF 1 nuit à Monterey 1 nuit à Santa Barbara...
Biloute78 · 26 septembre 2017 à 10:53 · 8 participants · 2 909 affichages
Je suis allé aux USA en juillet 2017. Malheureusement j'ai dû passé 2 heures aux urgences (dont 30mn en salle collective séparé par un rideau. Examen du médecin 10mn + piqure) suite à des problèmes de dos. nous avons essayé de nous faire rapatrier mais...
Pour un voyage aux USA et un peu tous les pays d'Amérique du Sud, conseillez-vous d'embarquer un antivol? Nous dormons en général en tente, bivouac sauvage planqué autant que possible, ou en camping le moins possible. Il y aura sans aucun doute de l'hôtel...
Lylou35 · 28 septembre 2017 à 0:54 · 4 participants · 639 affichages
Mon ami et moi avons profité de billets d'avion en promo pour nous envoler avec notre petit bout de 2,5 ans à Los Angeles en novembre prochain pendant 3 semaines. D'où en fait cette préparation un peu de "dernière minute". ça sera notre 6e voyage aux...
Nous planifions un voyage de 5 mois en caravane portée vers Baja California. Nous partirons vers la fin novembre. En chemin, nous aimerions visiter le Nouveau-Mexique et l'Arizona. Toutes suggestions ou commentaires qui pourraient nous aider à planifier...
Sandrine67 · 4 juillet 2017 à 14:47 · 34 participants · 7 745 affichages
A une semaine du départ je commence à stresser concernant l'acceptation de ma carte de crédit concernant la location de voiture. J 'ai effectué une réservation chez Hertz.Celle ci est dejà prépayée avec une Goldmastercard. Je présenterai cette carte au...
La réservation de la visite du mémorial 9/11 à New York est-elle toujours obligatoire? Je sais que c'est gratuit... (pas le musée, mais bien le site de commémoration) et il y a quelques années, il fallait absolument réserver en ligne et choisir un créneau...
Nous voilà à Las Vegas!!! Le temps passe trop vite!!! J'ai vu que le spectacle du Fermont expérience commençait à 18h!! Est ce qu'il est nécessaire de le faire de nuit ou est ce pareil si on y assiste En fin de soirée Merci pour vos réponses Marcalamar...
Ng34 · 25 septembre 2017 à 15:34 · 10 participants · 12 504 affichages
Quelqu'un a t'il déjà eu des problèmes avec la douanes pour entrer aux USA avec des médicaments, anti douleur, antidépresseur... ou autres? merci d'avance pour vos réponses
Je viens de trouver des billets PARIS/DENVER pour fin juillet 2018 à 539 euros avec la compagnie aérienne NORWEGIAN Airlines, vol direct (je ne savais pas que cela existait!!) 1bagage cabine seulement compris dans ce "super " tarif. Pas moyen de trouver...
Yassou12 · 23 septembre 2017 à 17:06 · 2 participants · 2 276 affichages
J ai mo oncle qui est citoyen americain et qui veut m envoyer une invitation pour visa a lamerique quelles sont les formulaires a remplir et les procedures a suivre, sachant que je suis tunisien et resident en tunisie merci de me donner tous les details...
PapJ59 · 26 septembre 2017 à 16:01 · 3 participants · 578 affichages
Texte "piqué" sur la page facebook de l'excellent site sunsetbld: La Providence Mountains State Recreation Area se trouve au cœur du désert Mojave, dans la Mojave National Preserve (Route 66/Interstate 40 entre Barstow et Needles puis Essex Road). Le...
Je suis toujours dans la préparation de mon voyage pour 2019, et j'ai tellement de questions sans réponse que je me lance...à vous questionner! Nous partirons juillet 2019 de Los Angeles où nous resterons quelques jours, puis direction LAS VEGASpour prendre...
Aux environs de Philadelphie, est-il possible de voir des villages fréquentés quotidiennement par les Amish, des endroits autres que les villages touristiques proposées par les agences? Y a-t-il à Philadelphie des marchés où les Amish ont des stands...
A L'attention des voyageurs qui arrivent en Floride dans les prochains jours: *des millions de Floridiens attendant toujours d'avoir le courant rétabli- Notre compagnie éléctrique a dit- tous les usagers devraient avoir leur courant dans les 2 prochaines...
Cela fait un moment que je tourne en rond pour la préparation d'un nouveau road trip pour l'année prochaine. Alors voila...au risque de générer des réactions épidermiques pour certains "forumeurs", et je pense que je vais me prendre quelques remarques...
Franchie · 21 septembre 2017 à 22:30 · 8 participants · 1 084 affichages
Je poste ce message pour rappeler qu'il faut être vigilant lorsque l'on rend une voiture de location. Nous avons rendu lundi notre voiture (une Jeep Cherokee) chez Hertz à l'aéroport de Montréal après 3 semaines de vadrouille dans Les Maritimes. Nous...
LossB · 3 septembre 2017 à 15:23 · 3 participants · 2 143 affichages
Je suis subsaharien vivant au Maroc et y travail depuis 7 ans dans la même société multinationale, je voyage un peu partout dans le monde:la suisse, l’Allemagne, la France etc... Cependant je me suis vu refusé le visa touriste américain ma femme, en...
LbjkJoss · 5 mai 2016 à 18:47 · 4 participants · 1 687 affichages
Je m’appelle Josselin Delahaye et je suis actuellement en stage aux États-Unis pour une période de 6 mois. Mon visa se termine officiellement le 11 août. Pour éviter tout problème de coordination pour l’arrivée des nouveaux stagiaires, mon patron m’autorise...
Je pars bientôt à New York avec ma mère qui a décidé d'y fêter ses 70 ans. Je cherche un rooftop ou un bar sympa où je pourrais l'emmener un soir. Mais je préférerais quelque chose de cool, familial, pas besoin d'un truc hyper branché. On veut juste profiter...