Pouvez vous me dire lequel de ces 2 canyons est le plus accessible? Zebra slot ou Peek a boo? Temps d'accès du parking au slot, et facilité pour trouver si on ne s'aide pas des points GPS; à ce propos, j'ai lu que je pouvais telecharger maps.me sur mon...
Heliodelie · 29 avril 2017 à 16:14 · 6 participants · 998 affichages
Je me pose une question purement technique...Je voudrais annuler une chambre d' hôtel réservée directement sur un site us (xanterra)...Comme le paiement était en dollar J' ai eu des frais bancaires...en cas d' annulation, quand ils vont me rembourser...
Connaissez-vous (sûrement) le "International spy museum" de Washington? Est-ce intéressant de le visiter avec un ado de 16 ans? Est-ce intéressant tout court? Merci
Adumas4 · 28 avril 2017 à 10:59 · 5 participants · 958 affichages
On continue de préparer, avez vous des conseils sur de super applications à télécharger: - je compte utiliser google maps comme GPS (j'ai entrer tous mes points de visite jour par jour) mais le GPS de mon nouveau tél ne marche pas bien, il faut que je...
Tout est dans le titre: une balade à False Kiva... Je transmets à tous ceux qui hésitent à la faire ainsi qu'à tous les convaincus, quelques infos, photos et surtout ressentis totalement subjectifs Conditions de "l'expédition": 10 Avril 2017 - Beau temps...
Lolaye · 28 avril 2017 à 18:02 · 2 participants · 3 047 affichages
Suis enseignant senegalais j sers dans la fonction publique depuis 2012 j'ai eu tout mes diplôme le mercredi passe c'était mon jour d'entretien a l'ambassade des USA au Sénégal.j'avais opté le visa b1/b2 dans ma demande mais dan l'entretien le consulaire...
Difficile de tout caser dans le secteur de Moab en tenant compte des meilleurs expositions et de la chaleur... Merci de vos avis sur ce sens de visites... Dimanche 4 juin 2017: Route depuis Salt Lake City Prévu d'arriver en fin d'après midi avec détour...
Après plusieurs semaines de lecture de vos carnets sur ce forum et tant d'heures à parcourir les sites et blogs de voyageurs, je crois que je suis prêt à vous présenter mon projet de roadtrip! D'ores et déjà pour leurs roadbooks très instructifs je me...
J'ai réservé 4 billets d'avion pour le mois de juillet avec une arrivée à Montréal et un départ de New York et mes billets ne sont pas modifiables! Je ne savais pas qu'il y aurait si peu de voitures à louer et que les tarifs seraient aussi élevés! Prendre...
Après avoir joué les sous-marins pendant quelques mois, je me décide à demander votre aide... Nous sommes une famille de 4 personnes: Moi Sabrina, mon mari Lionel et nos deux enfants de 12 & 10 ans, Hélio et Adélie... Je précise que nous vivons en Corse...
Jonadriss · 15 avril 2017 à 16:20 · 16 participants · 2 727 affichages
Je reviens hier des états-unis ce fût ma première fois et je suis littéralement tombé amoureux du pays je compte y retourner et j'aimerai justement mieux m'y prendre concernant l'alimentation en effet nous avons fait les courses avec mon épouse et pour...
Fabrice03 · 26 avril 2017 à 19:56 · 5 participants · 1 116 affichages
Partons à New York en octobre 2017 nous avons des passeports électronique de juillet 2008, quelques un peut me dire si il est entré aux États unis récemment avec un passeport electronique car l agence de voyage nous demande un passeport biométrique alors...
Avant toute chose, je tiens à remercier les participants de VoyageForum qui postent régulièrement dans la rubrique Etats-Unis. Je ne vais pas tenter de tous les énumérer, je serais sûr d’en oublier! C’est grâce à vous que j’ai trouvé ces lieux intéressants...
Tutu76 · 17 janvier 2017 à 15:50 · 8 participants · 761 affichages
Après plusieurs recherches sur le forum depuis bientôt 4 mois je voudrais savoir si le parcours qui suis vous semble cohérent pour un premier voyage dans l'ouest je précise que nous sommes 2 couples 50/60 ans très petits randonneurs nous partons du 6...
Je projette de descendre un peu sur la route cotière entre San Francisco et Los Angelès cet été, mais j'ai lu qu'il y avait eu un glissement de terrain endommageant un pont à Big Sur, donc plus possible de passer par la cotière a cet endroit. Quelqu'un...
Désirant visiter la côte est des USA et du Canada au mois de mai prochain, je voudrai savoir ce qui suit: est-il préférable de faire Paris- New York ou Paris-Montréal (le moins cher)? quel est le meilleur site pour trouver un billet d'avion - vraiment...
Nous avons une bonne demie journée à consacrer à Santa Monica et Venice. Nous logeons à North Hollywood. Est ce que c'est faisable d'aller à pied visiter Venice par le front de mer depuis Santa Monica (aller et retour) ou vaut il mieux se garer à Venice...
En juillet nous voulons faire un tour à Yosemite (2 adulte + 1 ado + 1 enfant de 8 ans). Nous arriverons le matin de Lee Vining et aimerions passer le reste de la journée sur Yosemite, dormir puis refaire la matinée du jour suivant avant de partir vers...
Tohru78 · 21 décembre 2015 à 14:59 · 12 participants · 8 421 affichages
Je dois me rendre aux etats unis dans les prochaines semaines à venir. J'ai un passeport français valide. Je me suis rendu l'année dernière en Iran Je me pose la question suivante: Est-ce que l'ESTA suffit pour entrer aux USA avec mon passeport français...
Fay2 · 14 juillet 2016 à 1:13 · 19 participants · 5 048 affichages
Je suis à la recherche de billets d'avion pour avril prochain: aller Paris- LA retour de Las Vegas.. j'avais vu des billets avec AA ce matin, mais 1h plus tard, ils avaient pris 100€...GRR!!!.. Pas le temps de dire ouf...Bon, il y en a avec UNITED...
La Big Oak Flat Road, voie reliant les routes 120 & 140 à l'intérieur de Yosémite est fermée... De ce que je comprends les secteurs de Tuolumne Grove, Crane Flat et Hodgdon Meadow ne peuvent être ralliés directement depuis la Yosémite Valley... Ce qui...
Raitom · 11 mars 2017 à 6:14 · 6 participants · 1 241 affichages
Lors de mon précédent stage aux usa à san diego avec un visa J1 intern, je me suis fait "pulled over" par un policier le soir d'halloween avec pour raison que je roulais trop prêt de la voiture devant moi. Je revenais d'une soirée dans un bar, organisée...
Voici le récit de notre voyage en Floride qui a eu lieu en juillet 2012! Non vous lisez bien: 2012!!!!! A l’époque je n’ai pas raconté notre trip par manque de temps. Aujourd'hui je viens de clôturer notre trip sur notre voyage dans l’ouest 2015... j’y...
Nous allons à New York fin mai avec notre fille de 2 ans. Nous restons 5 jours entiers sur place. J'ai commencé à faire un planning et j'aurais aimé avoir votre avis: Jour 1: Mémorial 9/11 Financial District, Wall Street Ferry pour voir la Statue de la...
Je prépare mon voyage de noce depuis quelques semaines maintenant en grande partie par la lecture des carnets de voyage ainsi que le site proposés par les habitués de l ouest. Nos date serait du 9 au 27 septembre, avec possibilité de partir un ou 1 jour...
Nous avons décidé de faire un voyage de 3 semaines si possible en Floride en 2019. Je m'y prend un peu tôt, mais nous aurons 20 ans de mariage et nos jumeaux auront 15 ans cet année là. Nous voulons marquer le coup. Et puis c'est un gros budget à prévoir...
Je serai en famille à NY du 17 au 20 juillet 2017, et je souhaiterai aller voir un match de basket, hockey voire base ball. Est-ce possible? Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur la marche à suivre? Merci
Dannyck · 15 novembre 2016 à 10:54 · 10 participants · 1 894 affichages
Voilà mon problème. Comme la plupart d'entre vous je suis passionné des voyages aux US et de la moto. Je suis de ce coté là un veinard car j'ai pu voyager et voir de superbe chose dans ce pays lors de mes voyages toujours en moto en 2001, 2007, 2009...
Joyeuxnordic · 29 mars 2017 à 20:16 · 6 participants · 1 394 affichages
Plan 1 (départ en moto De Québec) Départ de la ville de Québec entre le13 et le 19 mai 2017. 4 chums à moto Destination: Route 66 avec passage par Grand Canyon Village et Las Vegas. Retour via Los Angeles - San Francisco -Vancouver, Calgary et sur Québec...