Voilà la préparation de notre Roadtrip touche à sa fin. C'est quand même assez long à mettre en page mais au final j'ai déjà croqué un bout du voyage. Dernière ligne droite avant relecture du programme avec la planification de SF. J'ai glané des idées...
Je suis en train d'organiser mes 2 demi journée à Monument Valley. Pour rappel, voici mon itinéraire: Jour 10 (lundi 28 aout): Williams, Grand Canyon. Nuit: Bright Angel Lodge Jour 11 (mardi 29 aout): Grand Canyon, Monument Valley. Nuit: Premium cabins...
Je recherche en vain un logement pas trop cher (- de 100$) à Lee Vining pour le 6 aout. On arrivera directement de Lone Pine (si j'arrive également à trouver un motel) et on souhaite voir Mono Lake et Bodie avant d'aller au motel. Ne trouvant rien à Lee...
Je vous avais demandé de l'aide en fin d'année pour finaliser l'itinéraire de notre voyage du mois de septembre 2017. Me voilà dans la préparation des étapes elle même. Sur les conseils d'un internaute nous allons passer par Joshua Tree Park avant de...
J'organise un roadtrip pour l'ouest americain, en septembre 2017 pour une durée de 18 jours au départ de végas - grand canyon - lake powell - monument valley - canyon de chelly - la forêt pétrifiée - canyonlands - archs - bryce canyon - park zion - vallée...
Je vais bientôt partir pour Houston avec une escale à Chicago (au départ de Bruxelles). Mais, je ne dispose que de deux heures (si pas de retard!). Pourriez-vous me préciser DANS L'ORDRE les formalités à accomplir avec indications précises entre le moment...
Lorenza3 · 1 mai 2017 à 21:29 · 3 participants · 1 267 affichages
Nous cherchons à avoir des renseignements sur le transfert d'un camping car depuis l'Europe jusqu'aux Etats-Unis. Qui pourrait nous raconter son expérience sur ce sujet et aussi nous donner des informations sur les assurances, les bonbonnes de gaz, etc...
Je m'attaque à ma journée J13/10 juillet, qui m'amènera de Bryce à Torrey... La veille, arrivant de Zion, nous aurons fait les points de vue de Bryce, et aurons dormi au camping du parc. Le matin, nous projetons de faire la rando Queen's garden/Navajo...
Bsr Dans un peu plus d'un mois si tout vas bien je ferais YANT FLAT Après Yant Flat, je désires aller faire THE VORTEX... Savez vous si il est possible de continuer à prendre la piste FR031, puis 901, puis la Rte 18 vers l'Ouest... Certains ont-il déjà...
Nous prévoyons à NY d'aller voir un spectacle à Broadway. je souhaite avoir votre avis au sujet de l'achat des billets que je pensai acheter sur internet. Il y a la possibilité de les acheter au TKTS est ce intéressant? a t on vraiment un choix de spectacle...
Transam06 · 17 avril 2017 à 21:08 · 4 participants · 1 255 affichages
Je pars en moto faire une transameriacaine alaska ushuaia au mois de Juin au départ de Vancouver.Je voudrai assurer ma moto pour la traversee du Canada et des Etats Unis. Ma compagnie francaise ne le fais pas, à qui puis je m'adresser? merci
J'ai une longue journée de liaison entre Valle (Grand Canyon Sud) et Yucca Valley (au dessus de Joshua Tree National Park). Je prévoyais direction Seligman (route 66): 1h20 direction Hackberry (route 66): 1h direction Kingman (route 66) et repas au Mr...
Alexetchris · 29 avril 2017 à 11:47 · 3 participants · 919 affichages
Nous sommes une famille de 2 adultes + 2 enfants et planifions un roadtrip las vegas - yellowstone cet été. Nous cherchons un petit camper ou van à louer, permettant de dormir à 4. Nous favorisons un petit véhicule avec tente sur le toit par exemple...
Cirrus861 · 1 mai 2017 à 12:17 · 2 participants · 797 affichages
J'avais pris un ESTA fin décembre 2016 car j'ai effectué un voyage à New York et Chicago du 30 décembre 2016 au 9 Janvier 2017. Cette été je retourne aux US pour des vacances. J'arriverai à Chicago puis je vais faire un road trip jusqu'au Texas. Ayant...
Oligators · 2 mai 2017 à 12:46 · 3 participants · 678 affichages
J`ai perdu mon passeport avec un Visa H1B, lors d un voyage business en France Je suis en train de refaire mon passeport, actuellement en France.. puis je repartir aux USA avec ce nouveau passeport avec ESTA sans refaire mon VISA H1B dans l`immediat...
Nous avons loué un SUV pour 20 jours de San Francisco à Las Vegas! Ca nous a couté ~1000 EUR du 30/07 au 19/08. En comparaison avec les loueurs en direct on a eu un tarif allant du double au bcp plus... Nous avons utilisé Carigami et afin de partager...
Je pense avoir à peu de chose près fini mon itinéraire, sauf quelques truc que j'hésite un peu à inclure ou non, ou bien pour San Fransisco où faut que je me plonge dans mes bouquin et aussi les forum/blog. Alors j'ai aussi indiqué presque tous les camping...
Tiffrider · 1 mai 2017 à 20:52 · 3 participants · 442 affichages
Nous partons 25j sur la côte ouest des USA en septembre 2018 (3 au 27) J'ai établit un brouillon de parcours, mais je sèche un peu, je ne sais pas si c'est totalement réalisable ou pas, j'ai besoin de conseils!! J1: Arrivée a LA (voiture - course - logement)...
Gungan99 · 30 avril 2017 à 10:44 · 6 participants · 1 653 affichages
Lorsque nous préparons un voyage nous prenons et apprecions souvent le guide du routard. Or je trouve ce guide assez "light" en ce qui concerne la cote nord est des états unis. Par exemple ils ne parlent même pas de la côte du new jersey, de cap may et...
J'ai reserve une nuit par airbnb une nuit dans une "tente" chez les indiens Navajos.J'ai du mal a trouver sur google map l'emplacement exacte alors meme si il y ades avis favorable est ce que quelqu'un connait ces logements?La situation est elle bien...
Je recherche un hôtel avec piscine et parking sur Washington. J'ai trouvé beaucoup d'offres mais c'est difficile de se faire une opinion. Si certains d'entre vous avez des supers adresses, je suis preneuse de vos retours d'expérience! Merci d'avance
Je pars 3 semaines en octobre prochain dans l'ouest américain (arrivée à San Francisco, retour à Phoenix) et je suis en train de regarder pour la location de voiture. J'ai déjà passé pas mal de temps sur les forums pour rassembler toutes les informations...
Cet été nous partons à 3 aux USA pour 3 semaines. Grâce au forum, etc... j'ai réussi à établir un itinéraire de base. Je voulais savoir si c'était jouable si il n'y avait pas trop de distance de route etc... Nous partirions en voiture + Hotel Motel. Les...
Nous entreprenons un road trip de 2 mois aux USA cet été. Je cherche des avis de personnes ayant effectuées les trajets (Philadelphie - New York) et (New York - Boston) en bus: sécurité, ponctualité, contraintes sur les bagages, etc... Certes le train...
J'ai un membre proche de ma famille qui a pris un billet PAR UNE AGENCE VOL AIR BERLIN DE PARIS à SAN FRANCISCO! L'agence de voyage lui a vendu un vol Paris Berlin puis VIA Dusseldorf et enfin via SAN FRANCISCO Ma question: Aura t'elle le temps voulu...
Gerchris66 · 13 mars 2017 à 14:00 · 7 participants · 3 745 affichages
Voilà, j'ouvre ce post suite à des changements imprévus concernant un boucle initialement prévue autour de Denver (voir: https://voyageforum... Donc le topo est le même: Nous sommes 4 (couple + deux garçons 11 et 17a) Atterrissons le 2/8 à Phoenix et...
Je pars avec une amie du 2/09/17 au 20/10/17 en Géorgie avec un arrêt de 3 jours à NY. Nous pensons faire la route du blues, etc... Quelqu'un a-t-il déjà visité cette région? Que faut-il ne rien manquer? merci de vos conseils
Pour mai 2017 j'ai mon vol retour qui sera le suivant: SLC / DALLAS... transit de 1h50... puis DALLAS / CDG Je ne sais pas à quel terminal de DALLAS arrive mon vol de SLC... pour ceux qui connaissent DALLAS, pensez vous que ce sera suffisant? Pas de douane...