Fairyblue · 29 avril 2017 à 23:00 · 7 participants · 984 affichages
Je suis en pleine élaboration d'un grand roadtrip aux USA (Floride et Louisiane au programme) qui durerait entre 1 et 2 mois que je réaliserais, idéalement en avril-mai 2018 (à voir si le budget suivra). Le soucis c'est que je commence à caler pour établir...
Je voudrais savoir comme il existe des possibilités d'en faire à l'étranger, serait il possible d'en faire la bas? Sans avoir à dépenser d'argent bien entendu si ce n'est peut être le ticket d'avion. Je suis aller voir sur google et ça m'a pas l'air clair...
Juddybeauty · 10 mai 2017 à 5:59 · 3 participants · 918 affichages
Je m'appelle Judith je suis de nationalité togolaise en etude aux usa genre avec un visa etudiant mais je vais pas a l'ecole trop chère et j'aimerais visiter le canada pour une semaine et revenir mais beaucoup me disent de ne pas oser au risque de ne...
Après un premier voyage de 23 jours dans l'ouest l'été 2016 avec les enfants (Colorado, Utah, Wyoming) et 2 séjours à NY en couple/entre amis, nous sommes en préparation d'un nouveau départ en 2018, sur 23-24 jours (enfants de 12 et 8 ans). J'ai une ébauche...
Je me permet de vous poser la question suivante ici parceque je n'arrive pas à avoir une réponse claire Je suis de nouveau allé faire un tour sur le site pour voir le timing des constructions à MOAB Pas très clair Ils mettent bien que Devils Garden +...
Nous partons sur la côté ouest américaine cet été, avec nos 2 enfants de 6 et 9 ans. Nous avons prévu de passer une journée sur le lac powell et nous avions pour idée de louer un bateau. Mais en regardant le forum, je vois que louer des jet ski a l'air...
Brunodinalle · 7 mai 2017 à 22:24 · 4 participants · 549 affichages
Avant de vous exposer ma question, je pense qu'une présentation en deux ou trois lignes s'impose. Depuis maintenant 3 ans, Je fais deux allers-retours par an aux Etats-Unis (généralement un séjour de une semaine et un séjour de trois semaines) afin de...
Nous serons à Nashville du 17 au 23 Août - notamment pour l'éclipse solaire. Le samedi soir est-il possible d'assister à l'enregistrement de l'émission de radio selon vous? Sinon bien entendu nous sommes avide de vos expériences et conseils quant à cette...
J'ai besoin de votre aide! Nous partons à 4 amis trentenaires visiter la côte Ouest américaine courant avril. Si la majeure partie de notre itinéraire est définie (Côte-SF-LA), la partie centrale des parcs l'est un peu moins... Comme beaucoup, j'ai peu...
J'envisage de faire la ballade de Mossy cave à Bryce canyon cet été, vers fin août / début septembre. A cette époque de l'année, est ce qu'il y a suffisamment d'eau dans le ruisseau car je pense que si il n'y en a pas assez la ballade perd beaucoup de...
Sbrcoach · 6 mai 2017 à 12:39 · 4 participants · 850 affichages
Normalement pour ma journée du 28 Mai 2017, j'avais prévu après ma nuit à Alstrom Point d'aller direct à Monument Valley et dormir au Camping de Squaw Flat pour le lendemain faire Chesler Park et couché de soleil à Delicate Arche, mais comme il y a des...
En mai prochain, je projette (enfin, c'est une certitude), un 9ème trip dans l'ouest. Voici les endroits sur ma wishlist pour ce trip. Certains que je n'ai jamais visités, d'autres que je voudrais approfondir après une visite pas assez "poussée"... Puis...
Je pars à New York le 2 mai 4 jours Selon vous, je pense que vous avez de l'expérience, qu'est ce qu'il a d'incontournable à faire et qu'est ce qu'il faut éviter? on va faire les classiques, statue de la liberté, musée histoire naturelle, musée métropolitain...
Robinson92 · 8 mai 2017 à 16:50 · 4 participants · 800 affichages
Nous essayons désespérément d'envoyer un sms à un ami aux états unis. le num fourni est le suivant 971526454031. peut etre y a t'il un indicatif a faire. Merci à tous
Après 2 séjours dans le sud-ouest pour visiter les parcs principaux (Bryce, Zion, Moab, Monument Valley, Grand Canyon...), je voudrais y retourner en incluant cette fois le Yellowstone (déjà visité en 2005... donc ça date un peu). Cela fait des semaines que...
Lunamare · 8 mai 2017 à 11:05 · 3 participants · 477 affichages
Svp pouvez vous me donner votre avis? Avec mes 2 filles (14+18) nous allons faire un road trip de 3 semaines en juillet.. et finir par 4 nuits a SF. Nous avons réservé dans un hostel (budget réduit).. mais un ami d'un ami me propose son apartment sur...
Dedos93 · 7 mai 2017 à 15:08 · 4 participants · 1 494 affichages
Comme certains peuvent le savoir, nous partons dans 15 jours (wouaaa ça approche) à New York pour 1 semaine. Malgrè que je me débrouille lors de mes voyages en Anglais, un membre aurait il un logiciel de traduction simultanée pour android à me recommander?...
Maryjp · 7 mai 2017 à 16:47 · 6 participants · 544 affichages
Pour nos vacances de cet été, notre billet retour fait: lansing / chicago / londres /Marseille. peut on ne pas prendre l'avions en fait à lansing et le prendre directement à chicago? on s'est dit qu'on irait passer 2 jours à chicago et du coup notre vol...
Je vais partir à New York pour la 1ere fois du 20 au 26 mai 2017 (ça approche), j'ai réservé a l'hotel le NYLO à Manhattan quartier UPPER WEST SIDE, je pense être pas trop mal situé, mais je suis à la recherche de bons plans pour cette semaine. Restos...
En pleine préparation de notre futur voyage, J'envisage un itinéraire Denver / Las Vegas / San Francisco ou l'inverse en 20 jours et quelques un des plus beaux parcs nationaux de l'ouest Américain bien sûr. je cherche un agence, un loueur de voiture avec...
Catromcla · 5 mai 2017 à 20:55 · 6 participants · 1 178 affichages
Ca y est je rentre de la côte ouest des usa. Apres avoir consulté de nombreuses fois le forum, et les bons conseils des membres, j ai tout de même décidé de choisir un tour opérateur. Je ne regrette en rien mon choix. Mes craintes etaient la peur du grand...
Après avoir fait le nord de la cote est entre NYC et le New Brunswick par la cote et l’intérieur, je souhaiterai découvrir le sud de NYC. Je souhaiterai donc vous soumettre ce parcours: voyage entre le 6/07 et le 31/07. J'ai prévu de me déplacer en train...
Tout est dans le titre, je voudrai savoir quelle est la meilleure compagnie pour visiter Lower Antelope Canyon, Ken's Tour ou Dixie Ellis'. Les deux ont l'air d'être bien noté sur tripadvisor, les prix sont les mêmes.. Des avantages qu'une compagnie à...
Kinoxi · 4 mai 2017 à 19:57 · 4 participants · 317 affichages
Je programme cet été un road trip de 3 semaines où j'envisage de combiner ouest et est. Que pensez-vous de cet itinéraire? J1: San Francisco J2:San Francisco et départ le soir pour dormir à Modesto. J3; visite de yosemite et dormir Fresnos J4; visite...
Aussitôt les vacances passées, nous voiçi à penser déjà à l'été prochain (2017)...Nous partirions du 25 juin 2017 au 15 juillet 2017 ou du 02 août-03 septembre: 3 semaines dans cette période. Nous devons nous rendre à Pittsburgh, en Pennsylvanie...J'ai...
Yéti74300 · 26 avril 2017 à 17:46 · 6 participants · 866 affichages
Pouvez-vous me dire si on peut espérer avoir du réseau GSM dans les zones suivantes: - Yant Flat - Little Wilde Horse Canyon (en dehors du canyon) - Yellow Rocks - Bisti - King of Wings Merci d'avance.
Nous avons réservé nos vols pour notre voyage aux états unis. Notre avion qui part de Londres arrive à Philadelphie terminal TA, et ensuite on change d'avion pour aller à détroit et là notre avion est au terminal T0. on a que 2h30 pour ce changement...
Après un road trip avec mon épouse en 2016 "sur la route de Calamity Jane + quelques détours" optimisé grâce à vos conseils sur le forum, je réitère ma requête relative aux conseils sur ce nouveau road trip: 9 avril arrivée Houston 10 avril ile de Galveston...
Christiana6 · 3 mai 2017 à 2:16 · 3 participants · 1 336 affichages
Suis nouvelle dans ce forum voila ma question jaimerai faire venir ma mere au usa pour voir sa petite fille quelqun aurait til une idee de la procedure a suivre svp.
comme d'habitude au mois d'avril ont fait une petite excursion au sud au E U, en Nouvelle Engletaire. York, Cape Cod & co. La vidéo est courte, les images passent assez vite...si vous avez 5 min. cliquez la dessous... Merci Lucian https://www.youtube...