Dibiji · 25 décembre 2014 à 16:58 · 3 participants · 1 625 affichages
Je vais partir pour plusieurs mois aux USA, je compte donc acheter une carte SIM américaine afin de pouvoir appeler et rester joignable. Je souhaite appeler les mobiles et fixes en France, ainsi que ceux aux USA (pareil pous les SMS/ MMS) et aussi benificier...
Timiliago15 · 4 août 2016 à 8:48 · 8 participants · 981 affichages
Voilà je vous explique j'ai ouvert une 1er discussion sur le fait que les hôtels que je trouvais sur la côte ouest était excessivement cher par rapport à ce qu'on m'en avait dit, puis j'ai ouvert une 2e discussion sur le meilleur choix d'hôtel à Vegas...
Quels sont vos resto préféré a Disney pour un repas servi a la table. Comme je sais qu'Il faut réserver plusieurs mois a l'avance j'aimerais connaitre vos coup de coeur. Merci
Mon copain et moi avons une semaine de prévue à New York en Septembre. Pour moi c'est la troisième fois, pour lui le premier voyage. Niveau activités, on a pu s'orienter facilement du coup et on a complété nos "lacunes" avec pas mal d'infos trouvées sur...
FABULEUX! Nous sommes revenus depuis presque 3 semaines et si nous devions qualifier en un mot ce voyage, c'est ce terme qui viendrait en premier... Suivi de FANTASTIQUE, INOUBLIABLE, EXCEPTIONNEL...et ce, pour nous 4, Daniel mon mari, nos deux adolescentes...
Maelhi · 5 août 2016 à 14:26 · 2 participants · 589 affichages
C'est mon premier message sur ce forum. Nous avons fait en 2014 un voyage en Polynésie et nous souhaitons repartir assez loin en septembre 2017. Pour le moment pas de durée ni de date de fixée. On pense quand même entre 3 semaines à 1 mois. Nous ne savons...
Mon 2nd roadtrip pour les usa est bouclé. Mes hôtels sont quasiment tous réservés. J'attends septembre pour acheter mes billets d'avion et donc procéder à la réservation de la voiture. Nous devrions partir le 6 juillet 2017 retour le 29. (Denver/Denver)...
Voilà ns comptons nous marier l'année prochaine à Vegas et nous souhaiterons après faire un circuit qui nous ramènera à Los Angeles. Nous serons une trentaine de personnes avec des enfants de 6 à 17 ans. Et nous comptons rester de 7 à 10 jours. Mes questions...
Chinbeusa · 15 juin 2016 à 15:21 · 3 participants · 3 237 affichages
J'ai cherché pas mal, mais je n'ai rien trouvé de récent. je voyage 3 semaines dans l ouest américain début juillet, je vais passer 1 à 2 nuits dans les grandes villes SF LA et LV. Ou puis-je me garer avec un van --si possible près des choses à voir...
Je suis à la recherche de nos billets pour juillet 2017. Grace à l'info d'un forumeur je viens de regarder les départs de Dusseldorf les prix sont incroyables!!! sur BA Dusseldorf (juillet) -> SF pour nous 6 à 3800E alors que départ de lyon ou geneve...
Mangi · 21 juillet 2016 à 20:45 · 5 participants · 3 119 affichages
Tout d'abord excusez-moi mais je suis complètement nouveau sur ce sujet-là, j'ai pas mal bourlingué mais maintenant j'ai une famille et donc des envies et des possibilités différentes on est arrivé à la conclusion du camping-car. J'habite au Mexique...
Je me demandais quel temps moyen auquel on devait s'attendre en été pour passer la frontière du canada vers les USA (maine) par Saint andrews by the Sea? En regardant par google earth, il semblr y avoir plusieurs files possibles. Quelqu'un est déjà passé...
Je pense aller (je suis allé en Iran en 2015 et visiblement je suis 'non gratta' aux US) en Louisiane en octobre ou novembre 2016 en individuel. Je pense séjourner 8, maxi 10 jours. Je fais appel à ceux qui y sont allé: - je voudrais écouter du vrai jazz...
Alecci31 · 13 août 2016 à 16:05 · 3 participants · 926 affichages
Ma question concerne ces fameux passeports/VISA, mais je pense qu'elle se différencie des autres... Ma situation: Un membre de ma famille m'a fait, il y a moins de deux/trois jours de ça, une surprise en m'offrant un voyage au Mexique. Il en va de soit...
Franchie · 1 août 2016 à 19:21 · 4 participants · 1 032 affichages
Je vous avais soumis un premier itinéraire début juillet pour une vingtaine de jours. Suite à vos remarques et à une lecture plus intense des récits et questions sur ces régions, j'ai remanié le circuit. Je vous le propose. N'hésitez pas à me donner vos...
Après de nombreux (très nombreux!!) itinéraires étudiés, des choix, des recherches, re des choix...enfin la décision est prise et les préparatifs commencent!! Du coup décision finale, on fera 2 voyages: la Californie et les déserts du sud pour un mois...
Facebook a quelquefois une vertu informative sérieuse Suite à un violent orage, la route menant à Mount Carmel est fermée dans les 2 sens. Réouverture après travaux - pas de délai annoncé. Lien: https://www.nps.gov/... Désolé pour ceux et celles qui devront...
Voici mon ébauche, donc fin juillet début aout, en famille (un couple avec 2 enfants 5-9 ans) J1: France Denver J2 ; Denver - Cheyenne, de bonne heure! J 3: Cheyenne puis Rapid City en début d'aprés midi via Custer SP J4: A/R Badlands J5: Mont Rushmore...
Après de nombreuses heures de lectures sur le forum je me lance à mon tour pour vous présentez notre itinéraire de voyage. C'est notre premier voyage au USA et malgré l'inspiration des road trip de nombreuses personnes il n'est pas évident de se rendre...
Avec mon époux, nous souhaitons faire un circuit de 10 jours dans le nord-est des Usa avec nos juju. Nous voulons partir entre mars et mai 2017. Les garçons auront alors 18 mois. Au programme, Boston, cape cod, martha's vinyard, nantuchek. J avoue que...
Je partirai avec une amie pour 10 jours dans le Sud des Etats-Unis, ci-dessous notre parcours, dites-moi si c'est faisable, merci. 10 jours en Louisiane et Floride La Nouvelle-Orléans: 3 jours. Location d'une voiture 3h10 NO - Pensacola Floride: Pensacola...
Planete5256 · 11 août 2016 à 18:06 · 3 participants · 648 affichages
Me questionne: voila je suis expatrié aux us pour un contrat d un an qui se termine fin octobre, je compte me ballader avec mon visa "touriste" ensuite pendant un mois, et je rentre en france fin novembre, seulement les billets aller simple sont hors...
Leolio22 · 5 mars 2016 à 8:17 · 6 participants · 1 328 affichages
Me revoilà après des mois d'absence et des problèmes de santé. Je ne suis pas très active sur le Forum car il y a des personnes plus expertes que moi dans ce domaine et je les en remercie car c'est grâce à vos commentaires et CR que je peus organiser...
Kunn · 10 août 2016 à 20:35 · 6 participants · 765 affichages
Je pars le 1er Septembre pour Denver pour 18J (YEESSS) J'ai reservé une voiture chez Alamo J'ai réglé la totalité de la réservation il y a quelques mois (en Mars) Et j'ai fait la procedure pour passer le comptoir à la prise de la voiture Seulementi j'ai...
Je suis en train de préparer un road trip sur la côté Californienne et j'aimerai avoir des avis de personnes l'ayant déjà fait/vivant là-bas. J'ai réservé un vol Chicago- SF le 7 février 2017 et un vol San Diego - Honolulu le 15/02 au matin (prochaine...
Fabtai · 9 août 2016 à 21:26 · 7 participants · 2 951 affichages
Mon mari est allé en 93 aux usa... plein de pv non payés...rentré en france..plein de relances qui l a mis a la poubelle... il croit avoir compris qu il êtait interdit de sejour dans de nombreux états! pour le coup il ne veut pas y retourner... comment...
Je me rends à las vegas du 14 au 17/08 et souhaiterai asssister au spectacle du cirque du soleil. Nous serons deux familes de 4 adultes et 5 enfants entre 6 et 16 ans. Je ne sais pas quel spetcale est le plus interssant car aparamment il y'en a plusieurs...
Nous sommes en train de planifier un voyage à New York pour mars 2017; Nous partons avec 3 garçons (15, 9 et 5 ans). Nous nous posons des questions par rapport aux activités sur place (Nous ferons obligatoirement le musée d'histoires naturelles, l'empire...
Qui connait chicago et son aéroport? je y serais coincé 6 de 13h à 19h donc soit j attends tranquillement dans l'aéroport mais 6h c es tlong surtout avec leur bière infecte! soit j en profite pour rejoindre la ville visiter 2 à 3h et revenir qui connait...
Nous avons prévu un vol intérieur avec arrivée à Dallas sur Southwest Airlines. D'après vous, combien de temps nous faudra-t-il pour récupérer les bagages etc...? car nous devons donner l'heure de prise en charge de la voiture au loueur. Devons-nous prévoir...