Je suis surprise de voir que peu de touristes viennent visiter le Gold Country quand ils font un circuit en Californie. Je viens de lire un article dans le San Francisco Chronicle qui donne une idée des endroits à voir sur la route 49. Cela peut servir...
Bayernd77 · 13 mars 2016 à 8:37 · 2 participants · 869 affichages
J'ai eu beau cherché sur le forum mais je n'ai pas réussi à trouver la réponse à ma question. J'imagine faire un séjour en Amérique du Nord à vélo d'environ 9-10 mois avec l'arrivée et le départ au Canada, retour en France à l'issue de ce voyage. Est-ce...
J'ai une escale de 5h à Dallas, pour reprendre ensuite un vol international. De 6:15AM à 11:25AM. Pensez-vous que j'ai le temps de sortir de l'aéroport, d'aller manger un gros bout de viande en ville et de revenir? Merci. Rob
Je pars à NY avec Iberia avec une escale à Madrid! Les Madrid -NY ET NY-Madrid se font sur les appareils de type "A340-200" et "A330-300" en classe éco. Je voulais savoir si des personnes avaient déjà volés sur ces appareils de la compagnie, et ainsi...
Kikileroy · 10 mars 2016 à 13:40 · 5 participants · 1 697 affichages
Depuis plusieurs jours, je fais des recherches pour louer un véhicule durant cet été. Nous serons 6 personnes don un enfant (ma fille étant aussi grande que moi, je la compte comme adulte). Après de longues hésitations, mon beau-frère a dit qu'il préférait...
Je souhaiterais réserver en ligne deux billets pour effectuer la visite de la couronne de la Statue de la Liberté à New-York. Savez-vous si il est possible d'imprimer en ligne les billets ou pas? Merci d'avance pour votre aide.
Cet été je pars en Floride et j'ai un "petit" souci pour mon vol de retour: j'ai 4 heures pour aller de Newark à JFK pour prendre ma correspondance (~60km)... Je regarde si il y a un train, une navette, ou autres mais je ne sais encore pas du tout...
Je me renseigne au mieux pour organiser mon voyage dans l'ouest des USA en C-Car (seul), et ainsi visiter bon nombre de parcs nationaux, de la Californie jusqu'au Wyoming et l'Idaho Soit je loue, soit j'achète mais je ne sais pas quel serait le meilleur...
Nous partons cet été à New York et nous voulons aller visiter les chutes du Niagara en partant de New York en bus. Cette excursion dure 2 jours, avec une nuit au Canada. Sur le site de réservation pour cette excursion, il est demandé d'avoir un VISA pour...
J'hésite entre plusieurs vols pour mon voyage aux USA en février. Cette hésitation vient de l'escale qui a lieu à Atlanta. Le premier vol présente une escale d'1h45, le deuxième de 3h30 (approximatif). Je pars de bruxelles avec Delta airlines pour tout...
Iness3108 · 10 mars 2016 à 17:23 · 2 participants · 895 affichages
Avec mon mari, nous avons l'habitude de voyager. Ca fait plusieurs fois que nous partons avec des agences (ou seuls) pour des voyages en voiture. Cette fois-ci on a envie de changer un peu et on veut se faire les USA à moto! On a trouvé une agence qui...
Pour terminer un road trip depuis NYC, nous passons quelques jours, du 7 au 10 juillet à Miami avant de prendre l'avion du retour. Nous cherchons à nous loger, dans les environs (50 km autour de Miami) de préférence en, appartement mais pas obligatoirement...
Nous partons dans 1 semaine en Floride et notre voyage débute par Orlando (4jours) pour faire magic kingdom et seaword. La météo prevoit depuis 5 jours des orages et pluie (toutes celles que j'ai vu) 3 jours sur 4 ou nous y serons... Ma question est de...
Je suis à la recherche d'un hebergement pas trop cher (grand max 40€/pers. / nuit) à New York (idéalement manathan, brooklyn, queens) ayant une capacité d'acceuil suffisante pour 24 personnes... Après avoir fouillé Air Bnb et les comparateurs d'hostel...
Bastien003 · 11 mars 2016 à 12:44 · 4 participants · 769 affichages
J’ai deux voyages aux US assez rapprochés et mon ESTA va expirer entre temps. Voyage 1: du 19 au 25 mars. Or mon ESTA expire le 21 mars! D’après le site officiel: « DOIS-JE FAIRE UNE NOUVELLE DEMANDE ESTA SI MON AUTORISATION DE VOYAGE PRÉSENTE EXPIRE...
Je prépare mon séjour à New york au mois d'avril. Je suis à peu prés au point mais je me pose des questions sur le transfert entre l'aéroport JFK et mon lieu de résidence le soir de mon arrivée à 21h. Voyageant seule, je trouve la formule navette partagée...
Nous envisageons de faire l'ouest américain l'année prochaine au debut du mois de septembre est-ce une bonne période pour la meteo et pour les routes voici l'itineraire prevu san Francisco 3 jours Fresno en passant par sausalito king canyon sequoya park...
Je compte louer une voiture à l'aéroport de Miami à partir du 26/07 pour 17 jours. Lorsque je me rend sur le site américain de Dollar, le prix est beaucoup moins élevé que sur le site français... Exemple de prix sur le site américain: pour une Mid-size:...
Voilà, j'ai finalisé mon itinéraire (J-51)! Et cerise sur le gâteau, j'ai eu mon permis pour "The Subway". J'ai pris tous vos conseils en compte, et je voulais savoir ce que vous pensiez de mon itinéraire? Merci à vous:) Laetitia J1: Arrivée Las Vegas...
Chers amis du voyage et des Etats-Unis nous avons besoins à nouveau de vos avis éclairés! Famille suisse avec 2 enfants (11 et 17 ans) qui a déjà eu la chance de faire 2 roadtrips aux US nous plannifions de partir du 5 au 30 juillet 2014 et de faire les...
Je pars au mois de Juin au Etats-Unis, et je vais passer 5 jours à Yellowstone et 1 jour à Grand Teton en suivant. J'aurai voulu y faire du Backpacking mais je ne connais pas du tout ce mode et tout s'emmêle un peu dans ma tête. Je pensais pour les deux...
Phino · 21 juin 2013 à 10:10 · 7 participants · 5 636 affichages
Nous réfléchissons actuellement à l'organisation d'un voyage d'environ 10 mois en Amérique du nord et une question importante demeure malgré les nombreuses heures de recherche sur le site (et sur le site de l'ambassade des usa): Quel est le type de visa...
Je cherche un circuit organisé avec voyage en car et nuit en hotel Les destinations que je ne veux surtout pas manquer: Los Angeles (Hollywood, Universal Studio), Grand canyon, Vallée de la mort, San fransisco, Las Vegas, Monument Valley. J'ai beau éplucher...
Je prévois de passer le GGB en direction de SF avec ma voiture de location Avis. Mais est-ce que l'on peut payer le jour même à l'entrée? merci à vous Max.
Zazabenji · 8 mars 2016 à 9:57 · 5 participants · 912 affichages
Nouvelle escapade américaine prévue pour cet été. Ce sera notre 4ème voyage américain. Nous avons déjà notre vol A/R sur New York et je suis en train de compiler notre itinéraire. J'ai donc, comme à chaque fois, besoin de vos éclairages sur certaines...
Ns partons le 29/07/2016, et ce jour la sera l anniversaire de mon fils. J aimerais avoir un gateau, francais ou americain, peu importe. Quelle sorte de magasin y a t il? Merci de vs lire
Mon conjoint et moi partions pour Las Vegas pour 7 jours à la fin mars. Nous désirons aller profiter des parcs autour de Las Vegas durant 2 jours. Nous allons nous louer une voiture et nous souhaitons revenir coucher à Las Vegas. Quels parcs nous suggérez-vous...