Je compte partir cet ete avec mon mari dans le montana visiter national glacier park et alentours cet ete ne disposant que d une dizaine de jours sur ce secteur quelqu un pourrait il me suggerer un itineraire complet compose de randonnees a la demi journee...
Partant pour 3 semaines dans l'oues américain, j'ai vraiment besoin de vos conseils concernant mon circuit: J1: Arrivée LOS ANGELES J2: LOS ANGELES J3: LA - CALICO GHOST TOWN - DEATH VALLEY J4: DEATH VALLEY J5: DEATH VALLEY - LAS VEGAS J6: GRAND CANYON...
Je planifie un mini road trip au départ de San Francisco direction les Parks proche de LA: Monument Valley, Death Valley, Calico Ghost Town, Yosemite, Organ Pipe entre autre. Ma question est la suivante. Est-ce que le choix d'un cabriolet tel qu'une Chevrolet...
Chouette, je ne pensais pas pouvoir prendre deux semaines au printemps. Et voilà que si. Du coup, le petit voyage dans le Southwest que je ne trouvais pas le temps de placer depuis plusieurs années devient possible. L'envie m'a été réactivée par la lecture...
nous sommes une petite équipe à apprécier le bon vin... donc il était normal pour nous de faire un arrêt à Napa Valley... Mais il y a tellement de choix de caves... que j'ai besoin de vous, pour me conseiller!! Nous allons partir de San Francisco...
Je viens vers vous, car ont projette de partir faire un road trip coté ouest des usa. N'y étant jamais aller, j'aimerais avoir votre avis. En sachant que nous aimons les westerns, d'où l'envie de voir le plus de ville avec encore cette esprit western...
Zhenni · 26 février 2016 à 1:03 · 5 participants · 1 073 affichages
Compte faire San Francisco Seattle (1300 km) en août ou septembre si quelqu'un (e) souhaite m'accompagner? je viens de faire 800km sur la carratera australe et seule c'est un peu dur
Urruty67 · 29 février 2016 à 21:50 · 10 participants · 1 515 affichages
Je vous écris car j'ai remarquer plusieurs insuffisances concernant le budget nécessaire afin de passer en moyenne 2 semaines dans l'ouest des états unis. Je m'adresse donc vers vous afin de m'aider si possible à un accord sur un budget. Je m'explique...
Cet été nous avons prévu de relier en une journée Page à Moab en visitant Monument Valley. Longue journée mais a priori réaliste en partant vers 6 h 30 du matin. Je me demande si ajouter la traversée de Valley of the gods est pertinent. Je ne veux pas...
Après avoir gentiment "squatté" la discussion d'Eric et sur ces conseils, me voilà embarquée dans la préparation de mon voyage prévue à partir du 1er Aout 2016 avec mon fils Alexis de 22 ans. Oui, je sais, je suis à la bourre mais 2015 ne m'avait pas...
J'ai un petit dilemme, à savoir que je dois prendre un aller simple au départ de la Nouvelle Orléans soit pour Denver, soit pour Salt Lake City. Après je me rends à Grand Teton NP, la logique voudrait que j'aille à SLC car le trajet est moins long que...
Palou17 · 15 novembre 2015 à 16:52 · 6 participants · 3 150 affichages
Je prépare un voyage de 2 semaines dans l'ouest américain pour la 2ème 15aine de Février 2016. Nous partons en famille avec nos 2 filles ados. Concernant SF et LA tout est OK car je connais déjà mais je me pose une question concernant Las Vegas et les...
Nous partons cet été en road trip et nous aimerions votre aide pour prévoir un itinéraire.Nous partons 10 jours et aimerions passer 3/4 jours à chicago et le reste en visite de villes en villes. Nous ne savons pas quel itinéraire emprunter pour le NY/Chicago...
Australian · 8 janvier 2016 à 22:38 · 13 participants · 3 417 affichages
Je voudrais partir à New-York au départ de Lyon. J'ai trouvé sur plusieurs site cette combinaison de vols: - Lyon- Heathrow opéré par British Airways (7h00-7h40) - Heathrow-JFK (8h50-12h00) opéré par Virgin Atlantic Soit 1h10 d'escale. Est ce que ce sera...
Benishoes · 27 février 2016 à 16:06 · 8 participants · 1 352 affichages
Je suis actuellement en Floride. Je vous ai déjà raconté mes mésaventures les années précédentes en venant chercher ma voiture à l'agence Avis de Miami beach. Nouvelle surprise cette année. J'ai bien précisé que je ne voulais pas d'option additionnelle...
J'ai 22 ans, et cet été j'aimerais partir voir l'ouest Américain, faire un " circuit ". Les destinations que je ne veux surtout pas manquer: Los Angeles (Hollywood), Grand canyon, Vallée de la mort, San fransisco, Las Vegas. J'aimerais partir seul. Je...
La simple curiosité m'a amené à regarder le prix d'une chambre à l'Hotel Hyatt aéroport de Denver. En juin 2013, j'avais payé 74 € TTC auprès d'Expédia. Simulation pour la même date en juin 2016: 202 €! même site de réservation, même chambre, mêmes conditions...
Je ne retrouve pas mon dernier message donc je recommence... Je recherche un hôtel à Chicago pour fin juillet, près d'Union Station. Quelqu'un aurait un nom/une adresse à me conseiller? Pas cher et bien situé et top bien entendu... Merci! Frédérique
Je dois aller à New York avec un pote mais son passeport expire dans moins de 6 mois. Je me suis renseigné sur des forums et des sites et c'est pas très clair. Je viens de lire ça: La France faisant partie de ce programme /\ J'ai aussi vu quelque part...
Marc95300 · 4 février 2016 à 16:04 · 3 participants · 845 affichages
J'ai lu un bon nombre de topics sur ce forum avant de poster le mien, c'est vraiment confus. Notamment celui la qui est très bien: voyageforum.com/... Je vais partir aux Etats Unis au mois de Juillet prochain. En partant de San Fransisco (vers 9h), j'arrive...
Nous cherchons à nous loger à Las vegas pour 3 nuits du 31 mars 2016 au 03 avril 4 adultes + 3 ados avec piscine WiFi et possibilité de cuisiner. Quelqu'un pourrait m'aider si ça existe propre amusant pas très loin du strip-teaseuse et et et pas trop...
Nous partons cette été avec nos deux enfants de 7 et 4 ans en Californie pour 21 jours. Suivant les différents postes vus sur ce forum (merci d'ailleurs aux contributeurs), j'ai élaboré le trajet suivant: J1+J2+J3 SF (3 nuits) J4+J5 Départ pour Monterey...
A l'invitation de Laure je poste mon projet de 10 jours du coté de St George, Utah. ça va être serré niveau timing, alors il va falloir concentrer mes efforts! du 6 avril au 16 avril 2015, tout compris!Paris- LAX, en A380, arrivée 13h (heure locale) direction...
Fleurines · 1 mars 2016 à 10:37 · 5 participants · 1 074 affichages
Je suis à la recherche de réponse mon passeport est valable jusqu'en 2018 et j'aimerais savoir si j'ai besoin de le renouvelé car la rumeur court qu'à partir du mois d'avril nous sommes obligé d'avoir un passeport biométrique. Si quelqu'un est allé aux...
Nous prévoyons un circuit classique du 18 mars au 2 avril avec un RV de 25', deux enfants de 4 et 6 ans, les parents et la grand mère (qui a la forme). Je me demande comment mon mari et moi allons supporter la proximité avec ma mère pendant 15 jours:-))...
Durandale2 · 3 janvier 2016 à 19:09 · 12 participants · 1 583 affichages
Sommes partis de San Francisco il y a trois semaines. Prix de l'essence le jour du depart (Le moins cher) $2.69 le gallon Sur le Freeway I-5 a Coalinga $4.29 le gallon (Rip-Off) Arrivee a Needles presque a la frontire de l'Arizona, $3.89 le gallon En...
Pour notre voyage retour Las Vegas>atlanta>... nous avons une correspondance de 1h8 pensez vous qu'il soit possible d'avoir cette correspondance: 19:37 arrivée à Atlanta en provenance de Las Vegas (Terminal S), départ 20:45 Terminal I pour Paris...
Voila en juin (30) j'ai 2h d'escale a JFK. C'est vraiment court d' après ce que j'ai lu. Ok je serais remis sur le prochain vol mais c'est la ou ma question arrive. Je serais placé dans le vol suivant a condition qu'il y est un vol de la MEME compagnie...
Nous préparons un voyage avec VR de Montréal à la Louisiane en 2016. Nous aimons prendre notre temps et visiter. Quelles étapes seraient intéressantes sur ce trajet. Quelle routes privilégier? Merci
Jumarc · 26 janvier 2016 à 8:58 · 5 participants · 1 473 affichages
Nous sommes une famille de 4: 2 adultes et 2 enfants.Nous avons une interrogation sur l'autorisation de séjour de 90 jours aux USA; Nous allons rentrer par voie aérienne à Miami sans billet retour depuis les USA (retour prévu par le Brésil vers l'Europe...