Ninou7 · 6 janvier 2016 à 22:24 · 5 participants · 1 126 affichages
Après vous avoir posé de multiples questions, demandé des infos, fait appel à vos connaissances... j'ai pu modifier mon parcours initial de façon plus constructive, en pesant le pour et le contre de certains lieux, en tenant compte de la météo et des...
Je me permets de poster un petit message pour quelques renseignements. Je vais rejoindre mon frère en juillet qui est aux états-unis. j'ai peu voir aucune expérience d'achat de billets ou de petites astuces pour essayer de voyager un peu moins cher. je...
Nous partons début avril dans l'Ouest américain pour "continuer" notre découverte commencée en Octobre 2015 (S-F, Monterey, la route One, Séquoia et Kings Canyon, Death Valley et L-A). J'avais apprécié à l'époque les judicieux conseils qui nous avait...
Je peaufine encore mon projet et j'ai quelques petites modifs à apporter à ce circuit, si vous pouvez me dire si cela est faisable et raisonnable? par ex en J5 puis je intégrer la 17 miles drive à mon trajet entre SF et Morro bay, en sachant que l'on...
En avril je partirai pendant 2 semaines en Californie pour un road trip. Départ à l'aeroport de Los Angeles. Après avoir acheté mes tickets sur Lufthansa (qui effectuera les vol), je commence à me poser des questions qui concernent l'assurance médicale...
Nous souhaitons louer un camping car en Floride pr un circuit fin juin à début juillet. D'après ce que je peux lire, c est la basse saison en Floride, donc y a t il nécessité de réserver longtemps à l avance ses places dans les campings à cette période...
Nous préparons un séjour à New York et sommes en plein dans la recherche d´un logement. Nous tentons le site airbnb. Nous avons choisi un logement et avons fait une demande mais le loueur ne répond pas: ni accord ni refus, la demande se périme. Le premier...
MadmoiselleJ · 14 février 2016 à 23:51 · 6 participants · 747 affichages
J'ai un congrès à Salt Lake City cet été, et du coup je profite du voyage pour faire un "petit" road trip en camping car avec ma famille. On a déjà loué la bête (un 7 places) du 27 juillet au 19 aout, soit 24 jours si j'ai bien compté. J'ai une petite...
Juste une info en passant. Une tendance très à la baisse sur les billets d'avion Bruxelles- Miami et même juillet et août. Actuellement moins de 500 € par personne... Je suis étonnée d'autant que je regarde souvent et les prix étaient autour des 850/900...
Nous partons un mois faire un road trip au usa fin avril 2016 et nous venons de terminer notre parcours mais ont ne sais pas si c'est faisable et sil ya des endroit qui mériteraient dy rester plus longtemps ou au contraire réduire ou supprimer. Si certains...
Daly1980 · 27 février 2016 à 14:45 · 11 participants · 9 136 affichages
Je part ma femme et moi pour un voyage de deux semaine au USA, 3 jours à New York,3 jours à Washington DC et une semaine à Los Angeles, est ce que vous pouvez me dire combien il me faut comme argent de poche, sachant que c'est bon pour le logmement. Merci...
Je suis en train de planifier mes trois jours à yellowstone en août. Nous sommes 4 avec deux tentes de deux places et une voiture. Je pensais camper d'abord à Canyon village puis à grant village. Quelques questions se posent: Ces campings sont-ils corrects...
Klanjava · 5 février 2016 à 13:05 · 15 participants · 7 968 affichages
Mardi je passe commande 6 billets Paris NYC pour le mois de juillet prochain: 2 adultes et 4 enfants auprès de GOTOGATE car plus de 50 E mois cher que directement via le site de la compagnie aérienne. Je reçois la confirmation de ma réservation qques...
Voilà, je rêve depuis petite d'aller aux USA, rêve de gosses. Aujourd'hui avec mon copain nous voulons y aller en vacances pour quelques jours et donc ne pas faire n'importe quoi. Nous partons 6 jours / 5 nuits a Miami aux alentours d'octobre ou alors...
En Août prochain nous avons une escale à Newark, pas de bagages (enregistré à orlando) avec United, donc départ 14h10 Orlando arrivée 17h changement à Newark (je ne sais pas si c'est le même terminal mais apriori oui le C) et départ pour Genève à 17h55...
Marieguillau · 3 mars 2016 à 21:57 · 5 participants · 1 415 affichages
Je ne crois pas que ce sujet ai deja été abordé. Comme beaucoup, je souhaite me rendre à Los Angeles pour un road trip dans l'ouest cet été. L'offre de vol direct via Norwegian Paris Los Angeles est très alléchante, mais les repas et bagage sont facturés...
Frisettes13 · 3 mars 2016 à 16:16 · 4 participants · 825 affichages
Nouvelle sur ce forum, je viens vous demander des conseils, nous partons à 4 pour le nord des USA cote OUEST, le 13 septembre 2016 retour le 5 octobre mon circuit, le vol est déjà retenu arrivée à Denver route vers Yellowstone, visite de Médecine Bow...
Anthoju27 · 29 septembre 2014 à 14:49 · 5 participants · 2 289 affichages
Suis tres nerveuse et ne sais plus quoi faire. nous avons un voyage de famille tout organiser et payer pour le 31 oct a walt Disney et la je capote. nous prenderont l avion a Burlington et passeront la frontiere avant en auto mon conjoint avais un dossier...
Après avoir beaucoup parcouru ce forum que j'apprécie beaucoup, je viens à mon tour vous posez une petite question. Nous partons en famille avec nos 3 enfants (14, 10 et 5 ans) du 31/03 au 18/04 dans l'ouest. Notre itinéraire est le suivant: 31/03: arrivée...
Laitue22 · 29 février 2016 à 18:57 · 6 participants · 1 150 affichages
Nous allons passer au moins 3 semaines en août 2016 aux Etats-Unis en famille (3 enfants de 17, 15 et 11 ans)... Passage obligé dans l'Indiana (en début de séjour) rencontrer la famille d'accueil de notre fille ainée qui est en train de passer son année...
Comme vous me l'avez demandé voici l'itineraire arrivée San Francisco vers midi 2 jours entier SF jour 3 départ 9h30 apres avoir recuperez la voiture arret à sausalito ce qui nous permet de passer le golden gate gratuitement direction Fresno 346 kms jour...
Alors voila, je vais bientot rentrer aux etats unis et je voudrais savoir si il y a beaucoup de neige en ce moment dans ces parcs là? j'ai rencontré un americain en baja qui me dit qu'il est tombé 6mètres. j'ai prévu des rando sur mineral king et sur...
Fradajamima · 3 mars 2016 à 7:02 · 2 participants · 489 affichages
Je dois me rendre début juin à New York pour une semaine avec extension aux chutes du Niagara et ensuite au Québec. (soit en tout 2 semaines),. Merci de m'indiquer si le passeport biométrique est obligatoire, sachant que le mien a été établi en août 2008...
Je prépare mon voyage en août aux usa. Nous sommes 4 et nous passons deux nuits au grand canyon en tentes (deux tentes deux places). Quel est le camping idéal? Faut-il y rester deux nuits ou vaut-il mieux changer? Combien d'emplacements réserver? Que...
TheCroods · 15 février 2016 à 21:15 · 7 participants · 1 341 affichages
En France pour mon camion Mercedes aménagé (VASP) je passe la visite aux mines (DRIRE) chaque année... Nous préparons un trip sur le continent américain... Mais connaissez vous la réglementation en Amérique du nord, USA, Amérique centrale, et Amérique...
Yannlaforest · 23 mai 2011 à 4:57 · 5 participants · 3 371 affichages
Je suis canadien et j'ai été reconnu non coupable pour une offense mineure en 2003. Depuis j'ai traversé les douanes Américaines a plus de 20 reprises (aérienne et terrestre) sans problème jusqu'a aujourd'hui, ou un j'ai eu droit a un interrogatoire en...
C'est ma première demande sur le site! Nous partons cet été à New york et je voudrais réserver à l'avance la statue de la liberté. J'ai vu que le city pass était rentable. Qu'en pensez-vous pour une première visite à New York? Avec ce pass, comment réserver...
Modo31 · 3 mars 2016 à 11:22 · 2 participants · 553 affichages
Je prévois un voyage entre les usa et des îles dans le pacifique. J'aimerais commencer par 1 mois environ à hawaii puis l'Australie et nouvelle Calédonie et ensuite retourner 3 mois à hawaii. Et par la suite je planifie d'aller faire le pvt en Nouvelle-Zélande...
Nous partons 3 semaines en vacances dans l'ouest des États Unis en juillet - août. Les 10 premiers jours, nous serons en Arizona en famille. Pour le reste de notre séjour à 2, nous avions envie de découvrir la Californie, d'abord San Francisco, puis la...
Alors pour commencer je suis nouveau sur ce forum, donc si vous y trouvé une erreur faites m'en part et je la corrigerai! Donc voila, je m'appel Nathaniel, j'ai 20ans et je suis Américain de sol, donc né sur le territoire (Californie). Mon pére Gary y...