Heliconia12 · 5 mars 2016 à 13:52 · 6 participants · 1 357 affichages
J'ai pris des billets en février 2016 dans une agence on pars avec AMerican Airlines En économique L'hôtesse d'agence de voyage m'a dit que je n'ai pas de bagage gratuit Sur les billets il est écrit: Franchise bagage 0PC Bagage en soute payant 1 Bagage...
Mon départ approche et j'ai quelques petites questions par rapport à l'itinéraire. Je pars du 18 mars au 18 avril avec un Camping Car C25 dans l'Ouest Américain. Seulement voilà, je ne sais pas trop si mon itinéraire est faisable en 1 mois. Mon itinéraire...
Axeloula · 17 février 2016 à 10:20 · 9 participants · 2 404 affichages
Je viens vers vous concernant les catégories de véhicules notées sur avis.fr (je passe par le site français car j'ai une ristourne); je serai interréssé par la catégorie D type subaru legacy d'après ce qui est écrit pour aller de NYC pris a jfk (pendant...
Taniafranca · 8 mars 2016 à 16:05 · 5 participants · 1 592 affichages
Je participe à un voyage avec mon école, au Mexique, prévu pour début avril. Mais on fait une escale à Miami. Pour cela il me faut ESTA, mais impossible de me le procurer car ils disent que mon numéro de passeport est invalide. je vous explique, je suis...
Je serai à New York du 3 au 9 avril prochain. Mon dernier voyage dans Big Apple remonte à... 1981! Que voir, que faire avec un budget réduit? Bons plans, balades? Merci de vos conseils et retours d'expérience!
Je souhaiterais savoir si c'est faisable de faire la randonnée Curtis Bench Trail à Goblin valley, pour y faire le Sunset? est-ce que quelqu'un l'a déjà faite? Sinon est-ce qu'il y a une autre rando plus courte et jolie pour y finir avec un magnifique...
Notre périple aux USA passe cette année par Page. J'ai vu et lu sur Antelope Canyons. Mais qu'y aurait-il de sympa dans le coin? Une route d'où on pourrait regarder le coucher de soleil sur le lac Powel, vous connaissez? Quelque chose d'intéressant à...
Maeloliva · 7 mars 2016 à 14:20 · 3 participants · 1 009 affichages
Je pars pour 90 jours aux Etats-Unis avec le programme d’exemption de visa, à la fin de ces 90 jours je souhaite passer la frontière Canadienne et y rester 1 semaine avant mon retour en France. Est-ce que selon vous cela pose un problème dans la mesure...
Popeye05 · 5 mars 2016 à 12:48 · 11 participants · 2 818 affichages
Petite info pour les futurs voyageurs aux usa A compter du 1er avril 2016, seules les personnes titulaires d’un passeport électronique ou biométrique pourront bénéficier du programme d’exemption de visa. Les personnes titulaires d’autres passeports devront...
Kikit · 6 mars 2016 à 9:40 · 6 participants · 1 608 affichages
Nous voyageons cet été en Floride puis avant de rejoindre New York, faisons un arrêt aux chutes du niagara. Nous arrivons à l'aéroport de Buffalo le 26/07 à 15h30 et repartons le 28/07 de l'aéroport en milieu d'après-midi. J'ai besoin de vos avis car...
Nous sommes trois et nous voulons faire le voyage Québec Yellowstone aller-retour. Nous disposons de 5 semaines à partir du 13 juillet 2016. Nous sommes intéressés par les rencontres humaines, les paysages, les traditions, les expériences sociales alternatives...
Les 07 et 08 Août nous serons à Monument Valley, nous aimerions faire une visite guidée avec les Navajos et j'ai des questions (dont je n'ai pas trouver la réponse malgré mes recherches): -Il y a t-il des tours prévus le matin? j'ai plusieurs fois lu...
Mariemagno · 6 mars 2016 à 12:21 · 12 participants · 1 244 affichages
Je souhaiterais rejoindre mon frère qui part 6 mois aux états unis. Je souhaiterais y aller une dizaine de jours vers la fin juillet. Il serait vers la californie, donc 3 grandes destinations: LA, Las vegas ou san franscico. Je verrais dans un second...
Touline · 3 mars 2016 à 20:24 · 8 participants · 1 164 affichages
Je prepare un voyage dans l ouest usa je voudrai savoir si l on trouve des chambres chez l habitant, si ca se fait? et si qq a un site de preference! est il indispensable de reserver? ca sera pour le mois de septembre. je compte louer une voiture, que...
Béarnais31 · 6 mars 2016 à 8:03 · 6 participants · 1 835 affichages
Nous souhaitons faire un tour aux Etats Unis à partir du Québec et à bord d'une voiture de location immatriculée et louée à Montréal.Pouvez vous me dire si cela pose un problème d'ordre administratif (assurance notamment). D'autre part, nous avons des...
Lolipop75 · 7 mars 2016 à 17:50 · 3 participants · 1 279 affichages
Voici mon problème. Je dois me rendre aux Etats-Unis le 30 avril. Or quand j'ai rempli l'Esta, ils demandent le nom exact sur le passeport. J'ai donc écrit X ep.Y (ep pour Y) Du coup, j'ai réalisé que j'avais divorcé il y a deux mois. Or il semble que...
Nous partons mi avril pour 3 semaines dans l'ouest américain. Nous sommes 8, 2 familles avec des ados. Nous étions venus, à 2, voir Grand Canyon et Monument Valley depuis Phoenix il y a déjà quelques années. Cette fois ce sera avec les mômes et nos amis...
Je vais passer 17 jours en Floride cet été, du 25/07 au 12/08. Je pars en solo. Je compte, bien entendu louer une voiture. Je me pose la question suivante: étant donné que je pense passer les 3 ou 4 derniers jours à Miami, est-il vraiment indispensable...
En lisant les nombreux témoignages sur le forum pour la Floride, je constate qu'il a des gens qui ont monté leur circuit autour de la Floride en aynt réservé à l'avance toutes leurs nuits d'hotels pour chacune de leur étape...cela demande beaucoup de...
Beamelie · 23 février 2016 à 19:12 · 25 participants · 6 128 affichages
J'avais réservé 3 billets d'avion Lyon-Miami avec le site OPODO. Lors de mon arrivée à l'aéroport le 13/22/2016, on nous refuse l'embarquement car le site n'a pas réserver les billets mais encaisser l'argent. Fini les rêves de Disneyworld et l'argent...
Nous partons 17 jours en Californie au mois de juin et nous voudrions visiter les points les plus important comme les rocheuses, Vegas etc... Nous serons 3 adultes que nous conseillez-vous comme véhicule. Merci
Mes parents et moi même souhaitons partir à Miami en Avril. Nous sommes à la recherche d'hôtels. Les "Suite studio" au Homewood suites by Hilton Miami - Airport West nous semblait être convenable (surtout avec la cuisine dans la suite...) Quelqu'un a...
On a donc décidé d'ajouter 10 jours de vacances (fin avril). Comme c'est un Etat américain qu'on connais pas (contrairement à la Louisiane et au Mississippi) on aimerais avoir des informations sur des endroits particuliers (on veux faire que l'Alabama...
ManouBazar · 16 septembre 2011 à 0:20 · 12 participants · 6 841 affichages
Nous serons à Seattle dès le 23 novembre et y repartons le 5 décembre pour longer la côte Ouest américaine. Nous planifions traverser la frontière mexicaine un peu avant Noël, mais on peut aussi retarder cette traversée. Nous voyageons en petit camping-car...
Nous voulons réaliser un petit périple de 15 jours sur la côte Ouest des Etats-Unis. Nous avons réalisé un calendrier (Nous l'avons mis en pièce jointe.) et aimerions savoir si celui-ci est réalisable! Avons-nous laissé assez de temps pour les visites...
Gungan99 · 4 mars 2016 à 13:22 · 8 participants · 1 415 affichages
J'ouvre ce fil de discussion car il ne me semble pas que le sujet a déjà été aborder, et que les informations ci dessous pourraient être utiles à pas mal de personnes. On le sait tous, utiliser sa carte bancaire aux US est taxé (ou autre pays hors zone...
Ericjean · 6 mars 2016 à 19:06 · 5 participants · 849 affichages
Nous allons faire un voyage sur la cote ouest des États-Unis cet été et je m'interroge sur l'opportunité de nous offrir une journée de 4X4 dans Island in the Sky ou peut-être une journée combinée avec une descente en rafting. les prix sont quand même...
Nous allons partir 2 semaines en Californie entre le 17 d'avril et le 1er Mai (A/R depuis Los Angeles). Dans l'idéal on aimerait commencer notre periple par qlq jours à LA, ensuite partir à la viste de Death Valley et Yosemite en passant par la route...