Je vais partir 3 semaines aux Etats-Unis au mois de juillet avec mes parents. Etant une passionnée d'équitation, je me vois mal revenir du grand Ouest américain sans avoir monté à cheval ; c'est un rêve pour moi! Cependant, mon père est loin d'être aussi...
J'envisage de faire un Montreal - New York en train pour le mois de septembre, le billet est à 55 $ avec la promo -15%, comparé à l'avion c'est donné Malheureusement impossible de réserver pour moi, je me retrouve avec un message d'erreur Nous n'avons...
Nous partirons à deux aux Etats-Unis du 17 avril au 4 mai 2015. Les vols sont réservés (United Airlines: Genève-Newark-Nashvi... et (Swiss: Miami-Zurich-Genève)... L'hôtel de Nashville aussi, le Best Western Music Row (très bien situé). Reste maintenant...
Nous désirons faire la côte est américaine en septembre, laisser notre VR en Floride et revenir au Québec pour l'hiver. Le printemps suivant, nous y retournerons pour continuer notre voyage vers l'ouest. Auriez-vous des endroits à nous suggérer (campings...
En septembre 2015 moi et ma soeur nous voulons aller a New York et aussi à Miami. On ma dis que ce mois la n'était pas génial pour Miami, mais nous sommes obligés vu que nous avons pas d'autres dates. Nous avons 10 jours, est-ce que cela est faisable...
Je prépare mon premier voyage dans l'ouest des USA et j'ai beau lire, relire mon itineraire et ceux trouvés sur différents sites, j'ai malgré tout un doute au niveau de mon timing... sur le papier ça a l'air d'aller mais j'ai peur de me faire avoir par...
Nous partons en Floride en juillet 2015 et cherchons un logement pour 1 ou 2 nuits sur Key West. Nous ne trouvons rien à moins de 200 ou 300 $. Y a t il moyen de se loger à prix décent sur cette période? Merci de vos bon conseils! Emmerson
Je vais partir pour New-York très prochainement, et je vais arriver à une heure tardive à JFK. Sachant que je n'aurai pas encore de monnaie sur moi mais uniquement des billets (j'imagine que les guichets pour acheter des billets seront fermés), savez-vous...
A tous, nous arrivons au terme de notre voyage, de un an le tour des amériques, et pour notre dernier séjour en ville, avec mes ados cest new-york, donc le budget est au plus juste, et nous aimerions pour clore ce voyage passez quelques jours sur place...
Pbr2013 · 6 avril 2015 à 18:37 · 7 participants · 1 030 affichages
On va effectuer cet été en famille (2 adultes - 2 enfants) un voyage dans l'Ouest des USA et j'hésite encore sur quelques destinations. Alors, je serai très à l'écoute de vos bons conseils. Nous y sommes allés il y a 15 ans, alors on voudrait retourner...
Je suis entrain de préparer un autotour dans l'ouest des USA du 8 juillet au 25 juillet 2015. Nous serons 2 adultes et 2 enfants (9 ans et 12 ans) Pour l'instant rien n'est réservé...oui c'est le moment d'y penser!!! Ma grande question est: y a t'il...
Wwenta · 11 avril 2015 à 5:27 · 2 participants · 1 049 affichages
Ce n'est surement pas grand choses mais cela me trote tout de même dans la tete et je voudrais donc etre sur. Je part avec un ami prochainement au USA et l'achat des billets se sont fait via le Comité d'entreprise de sa mère. Le Comité d'entreprise à...
Jmfontanet · 5 avril 2015 à 19:26 · 3 participants · 913 affichages
Après plusieurs semaines à etudier un itineraire possible pour notre road trip, à vous lire... Je me lance et vous soulet mon programme. Avant de commencer je vous présente rapidement nos souhaits et notre famille! Nous sommes donc une famille de 4 avec...
MaXdu70 · 9 avril 2015 à 9:53 · 11 participants · 2 081 affichages
Je suis en pleine préparation de mon itinéraire. Je pense partir aux USA entre 3 semaines et 1 mois. Je voudrais faire l'Ouest Américain avec ma copine, je pense en 2017, au mois de mai. Donc pour le moment j'ai noté que les grandes lignes de l'itinéraire...
Nous voulons faire la région des grands lacs en camping car en août 2015 connaissez vous des bons plans? Est ce qu il vaut mieux louer en France ou sur place? Est ce qu il y a une autre solution plus économique? Quel circuit conseillez vous? Merci de...
Evajules · 10 avril 2015 à 11:00 · 3 participants · 584 affichages
Y en a t -il parmi vous qui auraient fait le tour en petit airboat Jean Lafitte, au départ de NO et qui pourraient me dire s'ils ont pu voir des alligators ou si cela est peu envisageable? Quelles impressions générales? Merci et bonne journée.
Karibou5 · 9 avril 2015 à 14:01 · 6 participants · 2 901 affichages
Je n'ai pas trouvé de post similaire alors je me lance. Pouvez-vous m'expliquer comment fonctionne le dépôt de garantie (deposit) lors d'une location de véhicule aux USA? L'argent est-il prélevé puis rendu? Ou bien, ils vérifient juste que tu ais un certain...
Pat83 · 9 avril 2015 à 14:45 · 2 participants · 979 affichages
Serai aux usa du 28/07 au 16/08 cet été, or mon passeport délivré en août 2005 sera périmé le 29/08 2015, les conditions sur le site de l'ambassade sont peut être équivoques, la question que je me pose: le passeport doit il être valable 6 mois après le...
VoyageForum · 10 avril 2015 à 8:55 · 1 participant · 941 affichages
Comme prévu par American Airlines avec qui elle a fusionné en 2013, la fin de la marque US Airways au profit d'American vient d'être annoncée officiellement. Après cela American Airlines deviendra ainsi le plus grand transporteur au monde. Lire la suite...
Je viens partager mon voyage de 10 jours en mars-avril 2015, rentré il y a 4 jours mon programme 26 jeudi soir: arrivé à 20 h - nuit prés de Disney - visite de Disney downtown (ouvert jusqu'à 2 h mais surtout les bars) 27 vendredi: Disney resort - nuit...
Aloha18 · 22 février 2015 à 18:28 · 9 participants · 2 829 affichages
Je reviens d'un séjour de 3 semaines à Hawaii, et à vrai dire ma tête est encore bien là-bas. C'était mon rêve et j'ai pu le réaliser. Je savais que mon retour allait être difficile mais à ce point, non vraiment pas... Mon entourage me dis que ça va passer...
Avez vous des noms d'hôtel autour de Yosemite valley et a death valley, j'ai bien curry village pour Yosemite et Furnace creek pour DV mais ça me paraît chère pour la qualité... Pouvez vous m'aider
Je pars à Las Vegas au mois de juin et ce sera mon premier voyage avec escale du coup j'ai un doute! Pour mon vol aller je fais une escale de 2 heures à Dallas et au retour une escale de 2 heures à New York. Pensez-vous que ces escales de deux heures...
Pioupiou94 · 30 mars 2015 à 20:01 · 10 participants · 1 919 affichages
Je ne vais pas faire trop détaillé mais suffisamment j'espère pour être cohérent et pouvoir bénéficier de vos conseils sur le trajet pour ne pas pas rater de merveilles a proximité (routes ou sites) et sur le temps a consacrer sachant que j'ai parfois...
Wrath · 8 avril 2015 à 22:41 · 6 participants · 5 472 affichages
Je pars bientôt au Costa Rica avec une escale a Miami à l'aller et Dallas au retour. Là bas nous allons faire bcp de forêt et j'aimerai amener mon couteau Suisse avec moi. En bagage en soute bien évidemment, mais a Miami nous allons être obligé de récupérer...
Houm · 7 avril 2015 à 8:11 · 9 participants · 5 006 affichages
Dans 2 semaines je passe l'entretien à l'ambassade pour le visa B2. J'ai bien compris qu'il fallait justifier: - d'attaches suffisantes en France - de ressources suffisantes - d'une feuille de route Aussi, pour mon rdv, j'ai prévu d'apporter: - un acte...
En m'aidant de VF et de mes connaissance (2 voyages dans l'ouest) j'ai préparé mon 3e voyage pour cet été. J'avais plusieurs difficultés dans cette préparation: - un compagnon qui connaît un peu l'ouest (a passé un an en Californie pour ses études) -...
Départ prévu en juin pour une quinzaine de jours en harley depuis L.A avec 2 potes, que me conseillez vous comme loueur, tout le monde se précipite chez Eagle Rider, (çà me semble pas donné, soit 2400$) il existe parait il des abonnements sur des cartes...
J'en appelle à vos lumières pour un conseil concernant le grand ouest. Nous partons très bientôt (fin avril) et j'ai un trou dans mon itinéraire que je n'arrive pas à combler. J'hésite j'hésite... Et plus je lis des choses, plus j'hésite. Après un passage...