Alors voila comme le titre l'indique je souhaite passer un mois à NY, et je suis en train d'organiser ce voyage et le budgetiser. Je pars seule. Je suis étudiante, et je reprends les cours en septembre, j'envisageais partir la derniere semaine de mai...
Penny120 · 11 mars 2015 à 23:40 · 8 participants · 1 810 affichages
Je suis en train d'organiser notre voyage de noces et nous avons choisi un road trip Californie et parcs. Nous avons prix des billets d'avions du 18/07 au 08/08 arrivée et départ Las Vegas. J'ai essayé de lire un maximum d'info sur ce forum et j'ai fait...
Nous partons à la mi-mai pour Walt Disney. J'aimerais connaître votre meilleur trajet de Stanstead à Orlando? De plus, nous pensons faire du camping en route. Est-ce que c'est assez chaud pour notre première nuit? Nous pensons le faire en 3 jours donc...
ParatiRJ · 24 mars 2015 à 8:58 · 2 participants · 2 096 affichages
J'ai un visa B1/B2 depuis 2007 sur un passeport français ancien modèle (c'est à dire un passeport qui n'est ni Delphine ni électronique, ni biométrique). Ce passeport est périmé depuis 2011. J'ai donc maintenant un passeport biométrique. Comme mon visa...
Licare · 10 février 2015 à 15:29 · 5 participants · 2 721 affichages
Nous préparons un long circuit (6 semaines) dans l'est des USA l'été prochain, en famile, avec 2 ados. Nous serons en voiture. Pour l'hébergement, on alternera entre AirBnb (villes), motels, et cabins dans les campings selon les lieux visités. On essaie...
Dans mon premier itinéraire (voyageforum.com/... j'avais prévu une halte à mi parcours entre Maob et Jackson autour de Flaming Gorge. Par contre en peaufinant mon itinéraire je me suis aperçu qu' il y a bcp de sites à découvrir au Grand Tetons NP, aussi...
Guicin · 22 mars 2015 à 21:43 · 4 participants · 759 affichages
Je finalise notre itinéraire pour 18 jours dans l'Ouest Américain (Los Angeles, Parcs nationaux, Las Vegas et San Francisco) voir planning attaché, pourriez-vous me donner vos avis? trop court? trop long...? à vous lire, merci d'avance
Nous partons en couple en Floride en mai prochain (arrivée et départ à l'aéroport de Miami) Je suis en pleine réflexion concernant notre planning pour les 9 jours que nous allons passer. Voici ma première ébauche,: Jeudi soir: arrivée à Miami (nuit à...
étant nouvelle sur ce forum, je ne sais pas trop comment ca marche... Je prévois un road trip de 15 jours dans l'ouest américain du 1er au 15 mai et j'aurais besoin de quelques infos pratiques:-) Voici le circuit que nous envisageons de faire avec mon...
Nous partons en famille en juillet avec nos fils de 7 et 6 ans pour un road trip à travers la Floride et avons prévu de passer quelques jours à Orlando pour visiter animal KIngdom, Typhoon Lagoon, Island of adventure. On s' interroge sur la nécessité...
Et très bonne année 2014! Je rends visite à une amie résidant à Los Angeles du 25 Janvier au 05 février 2014, moi qui suis une folle de découverte je ne pouvais pas me contenter de rester sur place sans explorer les alentours! J'ai donc décider de louer...
Oui je sais les 2 n'ont rien à voir hormis de magnifiques paysages! En fait, nous souhaitons faire un voyage de 2 semaines en juillet 2016 avec nos 4 enfants de 22 à 15 ans. Nous avions pensé à l'ouest americain (canyons, Vegas et San Francisco) mais...
Jerome72 · 22 mars 2015 à 8:53 · 3 participants · 545 affichages
Je voudrais reserver une nuit au Devil Garden Campground qui est situé a Arches Canyon. Il n'y a pas d'emplacements reservé aux tentes, on me propose juste: _25 Back-in _30 Back-in _40 Back-in _25 Pull-Through _30 Pull-Through _40 Pull-Through Ca veut...
Ce carnet de voyage a pour but de résumer notre voyage de 9 jours dans un état vraiment pas comme les autres, le Texas! Pour info, il n’existe pas de guide français sur le sujet mais le Lonely Planet anglais est très bien fait, assez critique et amusant...
Je sollicite vos conseil pour un petit roadtrip du 29 mars 2015 au 3 avril. Une amie et moi partons de Montréal et souhaitons aller à New-York. Nous avons un budget d'environ 800-1000$. Au départ, nous envisagions d'y aller en autobus pour ne pas avoir...
Americalover · 25 janvier 2015 à 19:00 · 10 participants · 4 016 affichages
Je finalise mon road trip dans le vieux sud pour avril 2015. Je remercie les amis du forum dont les récits ou les posts m'ont permis d'enrichir ou compléter mon programme, Jean (papJ59), Anouchka, Genevois karibou77... et j'en oublis. Voici donc mon programme...
Nous avons comme projet (en août 2013!: je sais je m'y prends de bonne heure) de faire la côte Est des Etas-Unis. L'idée est de passer 5/6 jours à New York, 2/3 jours à Washington et de redescendre en voiture jusqu'à Orlando. Et c'est là que j'ai besoin...
Je pars avec 2 amies en septembre dans l'ouest américain, nous pensons prendre un vol sec A/R Bx san Francisco. (Nous avons comparé differents sites, et air france nous semble le + interressant, 864e), mais connaissez vous une ville autre en france ou...
Mon premier message sur le forum après avoir lu pas mal de sujets. Je souhaite faire un parcours de 25 - 30 jours dans les différents parcs de l'ouest, probablement entre le 12 Août et le 8 Septembre, dates flexibles. Le but de ce séjour est de visiter...
Evajules · 21 mars 2015 à 10:50 · 2 participants · 604 affichages
Je viens de m'apercevoir d'un truc qui me chagrine un peu. Dans les discussions ouvertes sur les USA, après le premier message, apparait dans les annonceurs: INSCRIPTION A L'ESTA. C'est tentant pour quelqu'un qui arrive sur ce forum, qui doit aller aux...
Fay2 · 19 mai 2014 à 10:36 · 13 participants · 3 863 affichages
Alors que j'avance bien dans l'organisation de mon voyage (je vais bientôt le reposter plus en détail)... je bloque sur l'organisation de la journée à Arches! Pour les autres sites, j'ai réussi à faire des sélections en fonction des durées et de nos envies...
Je pars bientôt seul pour Miami pour 14 jours et je commence a me poser beaucoup de question:/, je serais herbergé en résidence mais le repas y est payant. A votre avis 700 euros seront suffisant pour 14 jours de sejour comprenant la nourriture et divers...
Nini45 · 21 mars 2015 à 0:19 · 2 participants · 705 affichages
Nous voudrions avoir vos avis concernant Visa B1/B2. Nous sommes retraités et avons un visa b1/b2, nous sommes rentrés aux USA en novembre 2014 et rentrons en Mai 2015 (6mois). Ma question est la suivante: nous envisageons de partir un mois en juillet...
Nous avons planifié notre voyage en Louisiane il y a peu. Billets d'avions réservés, voiture réservée. Arrivée prévue à la Nouvelle Orléans le 27 avril. Parfait. Seulement voilà, il semble que je tombe en plein festival de musique (fort sympatique au...
Barbe13 · 3 novembre 2014 à 19:07 · 8 participants · 14 406 affichages
jai reserve quatre vols aller retour pour le mois de janvier partant de Marseille jusqua Madrid pour aller a new York cela dit lorsque je veux imprimer mes cartes d embarquement on me dit quil faut le faire seulement la veille ca me parrait risqer...
Je viens de lire que l us89 est encore fermée mais je n'ai pas réussi à trouver quelle portion? cela posera t il problème pour une étape entre torrey et kanab (arret d'1/2 journée à bryce) car bien exploré sur un précedent voyage pour etre à kanab pour...
Wwenta · 18 mars 2015 à 6:33 · 16 participants · 3 519 affichages
Je stress car je suis déja aller au usa en 2008 (avant la mise en place de l'ESTA) et je n'avais rencontrer aucun probleme mon père de même malgré un passeport etranger (visa). Je sais que l'ESTA est gerer automatiquement, et ayant un nom a consonnance...
Je voudrais savoir si c'est confortable ou pas, de voyager en greyhound. EN europe, je connais Eurolines, et clairement, j'arrive pas à dormir avec eurolines on peut pas allonger ses jambes, les sieges sont trop etroits, bref... si greyhound c'est aussi...
Skybloxx · 20 mars 2015 à 0:02 · 2 participants · 679 affichages
Je voulais avoir vos opinions pour un séjour découverte de 15 jours en Floride avec l'organisme Action Sejours.Je voulais savoir si les animateurs (je suis mineur) étaient tolérants et laissaient un peu de liberté, si l'organisme était de confiance, quelques...