Alors voila comme le titre l'indique je souhaite passer un mois à NY, et je suis en train d'organiser ce voyage et le budgetiser. Je pars seule. Je suis étudiante, et je reprends les cours en septembre, j'envisageais partir la derniere semaine de mai...
Penny120 · 11 mars 2015 à 23:40 · 8 participants · 1 810 affichages
Je suis en train d'organiser notre voyage de noces et nous avons choisi un road trip Californie et parcs. Nous avons prix des billets d'avions du 18/07 au 08/08 arrivée et départ Las Vegas. J'ai essayé de lire un maximum d'info sur ce forum et j'ai fait...
Nous partons à la mi-mai pour Walt Disney. J'aimerais connaître votre meilleur trajet de Stanstead à Orlando? De plus, nous pensons faire du camping en route. Est-ce que c'est assez chaud pour notre première nuit? Nous pensons le faire en 3 jours donc...
ParatiRJ · 24 mars 2015 à 8:58 · 2 participants · 2 096 affichages
J'ai un visa B1/B2 depuis 2007 sur un passeport français ancien modèle (c'est à dire un passeport qui n'est ni Delphine ni électronique, ni biométrique). Ce passeport est périmé depuis 2011. J'ai donc maintenant un passeport biométrique. Comme mon visa...
Licare · 10 février 2015 à 15:29 · 5 participants · 2 721 affichages
Nous préparons un long circuit (6 semaines) dans l'est des USA l'été prochain, en famile, avec 2 ados. Nous serons en voiture. Pour l'hébergement, on alternera entre AirBnb (villes), motels, et cabins dans les campings selon les lieux visités. On essaie...
Dans mon premier itinéraire (voyageforum.com/... j'avais prévu une halte à mi parcours entre Maob et Jackson autour de Flaming Gorge. Par contre en peaufinant mon itinéraire je me suis aperçu qu' il y a bcp de sites à découvrir au Grand Tetons NP, aussi...
Guicin · 22 mars 2015 à 21:43 · 4 participants · 759 affichages