Aurelie083 · 28 avril 2015 à 16:12 · 3 participants · 1 123 affichages
C'est encore moi mais cette fois-ci c'est une question ESTA... Je viens de voir pour faire des modifications sur ma demande d'ESTA faite l'année dernière lors de mon premier voyage. A ce jour j'ai pu changer l'adresse de logement sur place, cependant...
Pourriez-vous me dire si les couverts en inox (fourchette et couteau de type de cantine à bout rond) sont autorisés au niveau des contrôles de sécurité à New York dans les différents musées (exemple: Metropolitan Museum, 9/11 Museum, etc...), ou pas...
Alhajadita · 26 avril 2015 à 1:27 · 9 participants · 1 979 affichages
Dans quelques jours je vais me rendre aux Etats Unis. Ma soeur part quelques jours avant moi dans le cadre de son travail, elle y va pour 3 semaines. Je vais la rejoindre quelques jours après et j'y reste une semaine Lors du passage à immigration, si...
Possiblité · 23 avril 2015 à 22:10 · 7 participants · 6 414 affichages
Merci pour la bonne tenue de ce forum aux membres et aux administrateurs, j'espère que vous serez susceptibles de m'aider dans mon problème. Etudiant aux USA pendant toute l'année scolaire 2013, j'ai fait un nombre important d'erreurs qui m'handicape...
Doni · 25 avril 2015 à 18:07 · 3 participants · 827 affichages
Je n'ai pas trouvé de carte précise, mais si j'ai bien compris, le parking et le début du sentier se situent à l'extrémité de la route qui forme une boucle, à côté d'une aire de pique-nique? Et à partir de là, combien de temps faut-il compter pour se...
Nous souhaitons partir pour la Floride en Avril 2016 avec nos 2 enfants de 9 et 6 ans, nous voulons partir 12 jours (voir 2 jours de + si le budget le permet, une décision qui se prendra en fin d'année), après avoir parcouru ce forum, j'ai établi un itinéraire...
J'ai beau tourner le problème dans tous les sens, je n'arrive pas à caser la visite de Newport (Rhodes Island) dans notre timing serré cet été qui passera par Boston et Cape Cod. Du coup, comme nous allons à NYC une semaine fin avril (pour la 5ème fois...
Attention a la boutique simple mobile central 1265 broadway a new york, ils vendent des carte prepayees pour mobile et debitent 500€ sur votre carte bancaire qu ils ne vois remboursent jamais! cela fait 4 mois que je bataille je suis oblige de deposer...
Sorcha · 23 juin 2008 à 18:18 · 6 participants · 4 476 affichages
Alors voilà, je pars pour une semaine à Istambul (stage de danse, tralalalère, balades, bains turques...), comme je m'y suis pris tout tout juste, je n'ai pas pu payer en virement ou paypal l'organisateur (américain). Il me propose donc de payer en cash...
Voici un aperçu de notre voyage en Floride, Road trip au mois d' Aout 2014. Durée: 16 jours. Novice sur les forums, je n'ai aucun lien vers aucun blog. Mais une bonne envie de vous partager mon voyage Permier carnet de voyage, merci d' être indulgent...
Voici le récit de mon nouveau saut de puce de cet été, New York, mais surtout le parc du Yellowstone... Bienvenu dans "Notre Monde Ailleurs" J0: le Départ - 15 Aout C’est parti, nous sommes 3 à prendre la route pour Paris afin d’y déposer la voiture, de...
Je pars du 30 juillet au 18 aout en Floride avec ma femme et mes enfants de 3 et 8 ans. Aller et retour au départ de Miami Apt. Du 30 au 5 aout, nous restons à Miami au Mondrian. (Mon meilleur ami vit sur place) Du 5 au 10, nous serons à Sanibel au Moorings...
Caussat · 25 mars 2015 à 23:17 · 4 participants · 1 454 affichages
Pour celles ou ceux qui ont accès à cette chaine et qui auraient raté la diffusion de ce reportage déjanté (ça tombe bien, c'est dans l'esprit!), il repasse cette nuit à 2h25 et dimanche 29 mars à 13h40. Cdt
Je suis actuellement aux USA et je souhaiterais louer une voiture pour un road trip en Californie. Le probleme est que jai 20 ans. J ai lu que la Carte VISA PREMIER offrait une assurance mais je ne comprends pas tres bien a quoi elle correspond? Dispense-t-elle...
Je vais voler avec Delta Airlines jusqu'à Kingston et je fais escale à Atlanta à l'aller et au retour. J'aimerais savoir s'il y a des restrictions aux USA pour les médicaments. J'ai besoin de tramadol et de voltarène.Est ce que c'est permis? faut il le...
Klr29 · 5 février 2015 à 20:09 · 7 participants · 3 491 affichages
Je souhaite réserver une voiture pour mon séjour aux États-Unis en juin prochain et je sèche un peu sur l'heure à indiquer pour la prise en charge (par rapport à l'immigration, la récupération des bagages et le trajet pour se rendre jusqu'à l'agence de...
Comme promis, et dans la mesure où j'ai une connexion WI-FI, voici mon petit journal quotidien. JOUR 1- MARDI 2 AVRIL 2013 Voilà, c'est parti. Après une nuit blanche à passer en revue si je n'ai rien oublié. La navette pour l'aéroport vient me prendre...
Gilles667 · 25 avril 2015 à 20:14 · 6 participants · 705 affichages
ça fait quelque semaines que je me renseigne pour réaliser un voyage en solo, dans l'Ouest des Etats-Unis. Je partirais pendant 1 mois, plutôt fin septembre, courant octobre, afin de bénificier des prix moins chères qu'en été. J'ai déjà commencé à faire...
Je pars sur Miami en février en solo, je suis décidée!Je suis déjà partie aux Etats Unis et parle anglais! Si quelqu'un souhaite se joindre à moi ce sera avec plaisir car meme si cela ne me dérange pas de voyager seule, partager des moments sur place...
Je suis ravie d'avoir trouvé ce super forum bourré de passionnés, et je viens vous apporter mes questions.tout d'abord nous avons prévu mon ami et moi de partir 15 jours faire le circuit de Los Angeles à sF en passant par Las Vegas et ses differents parcs.Et...
Yoann1 · 26 avril 2015 à 16:11 · 3 participants · 2 720 affichages
Pour les enfants, il faut faire une demande esta mais je me pose une question: Dois-je cocher la dernière case du formulaire (la case notée: pour les tiers soumettant la demande pour le candidat)? ou alors je ne remplis que la case attestant la véracité...
Taliska · 21 avril 2015 à 19:14 · 6 participants · 1 841 affichages
Il nous restera 5 nuits à partir de palm springs (étape obligatoire pour des raison perso) avant de décoller de los Angeles (après avoir fait SF et la côte pacifique). Nous hésitons entre 2 nuits à las vegas avec découverte de josua tree au départ de...
Nous avons besoin de votre aide pour peaufiner notre futur séjour dans l’Ouest Americain (fin juin - fin juillet 2015) avec nos deux enfants de 5 et 7 ans. Parmi ces etapes déjà reservées pour la plupart, quand passer par le grand canyon? Las Vegas (2...
Je prévois voyager 2 semaines cette été (24 juillet au 8 aout). J'hésite encore entre l'Europe de l'Ouest ou les US pour des raisons budgétaire. J'aimerais visiter LA, les Grand canyon et peut-être la Californie. Je voudrais avoir vos conseil sur des...
Nous arrivons à Las Vegas le 08 juillet à 19h30 heure locale avec notre petite famille de 3 enfants (15,13 et 10 ans) Nous prévoyons d'y passer 2 nuits. Normalement le 10 juillet, départ pour Grand Canyon Village pour 1 nuit de camping, suivie de 2 nuits...
Moi et ma copine allons partir de Québec en auto pour nous rendre à Boston et Cape-Cod. Nous avons 24 ans et allons partir vers le 6 juillet pour un séjour de 7 jours environ. Je voulais avoir votre avis sur les activités à faire a Boston et Cape-Cod...
Nous partons aux USA, cote ouest au moins d'aout pour 3 semaines. Notre parcours, comprend 3 grandes villes et des parcs nationaux. Los Angeles Las Vegas San Francisco Yosemite Mammoth Lake Lake Powell Monument valley Grand Canyon Bryce Canyon Deeth Valley...
Je me permet de reposer une question mainte fois posée sur le forum mais non réactualisée nous avons en juillet 2013 un billet d'avion uniqueParis/ denver. Escale à Chicago: la question est / est ce jouable pour récuperer les bagages passer la douane...
Estren · 23 avril 2015 à 19:45 · 9 participants · 6 763 affichages
Nous partons dans 2 semaines, mon mari et moi. Pour l'aller, Brest-Paris CDG- San Francisco, et pour le retour, Los Angeles-Paris CDG-Brest. Nous prenons tous les 2 les mêmes avions, mais mon mari voyage avec Delta Air Lines et moi avec Air France (pour...
Pour nous rendre sur le golden gate jusqu a sausalito. le problème c est que ça va être fin juin, un dimanche, et même en démarrant tôt j ai peur que le retour en ferry soit bondé (j ai vu des 3 h de queue)... surtout que la même journée nous allons...