Frelie · 24 avril 2015 à 14:18 · 5 participants · 1 255 affichages
Quelqu'un pourrait me dire si c'est bien vrai que la météo en juillet à San Francisco était beaucoup brumeuse le matin et fin de journée? Et que les températures ne dépassait pas 10 degrés le matin. Qu'en est-il du jour et de la soirée? Doit-on s'habiller...
Ci dessous mon circuit de 25 jours dans l'Ouest américain prévu l'été prochain, un gros copié/collé de ma feuillé Excel. Pour les étapes: rien que les grands classiques; Je fais un peu cette année le "TO opérator" pour un couple de cousins qui n'ont j'amais...
A tous ceux qui loueront prochainement une voiture à LAX, dernière tentative d'arnaque: la tablette non raccordée... Vendredi 6 juin - 15h30 - AVIS LAX - Beaucoup de monde. Notre réservation est pré-payée. Nous sommes redirigés vers le comptoir "AVIS Preferred"...
Nous echangeons notre maison durant 2 semaines avec des new yorkais, que peut on visiter dans les alentours de NYC éventuellement en louant une voiture, je crains que 15 jours en ville soient un peu monotones. Merci
J'irai à San Francisco en juillet. Est-ce que pour les excursions je dois réserver d'avance ou je peux le faire sur place quand j'y serai. Si je dois le faire d'avance, les sites sur Internet sont-ils fiables? Et, est-ce que c'est plus cher réserver d'avance...
Siricette · 24 avril 2015 à 12:11 · 2 participants · 941 affichages
J ai quitté New York mercredi en oubliant un paquet dans la chambre d hotel... j'avais qu'à faire attention.J' ai contacté l'hôtel pour vérifier que mon paquet était bien chez eux.Il me l'ont confirmé et me le renvoie mais il me demande de remplir un...
MmePizza · 2 avril 2015 à 17:47 · 8 participants · 3 295 affichages
Couple de trentenaires ayant découvert l'Ouest en 2013 et renouvelé l'expérience en 2014, nous repartons à nouveau 15 jours en Utah du 23 avril au 9 mai. Le programme est plus ou moins bouclé mais je suis preneuse de tous les conseils et plans B en cas...
Je prévois de partir pendant la 2ème quinzaine d'août aux USA et me faire le fameux périple San Francisco-Los Angeles-Las Vegas en passant par Yosemite et le grand Canyon. Je ne trouve personne avec qui partir et du coup, je ne veux pas me priver sous...
Avec mon conjoint, nous souhaitons faire notre premier voyage en juin 2015. Voici notre circuit Montréal - Toronto - Niagara Falls - New York - Montréal en 3 semaines Mais pour l'organisation c'est un peu compliqué donc pouvez vous nous donner votre avis...
Souhaite me rendre aux usa en octobre (los angeles puis retour par vegas), d habitude l avion en cette période est aux alentours de 600 euros mais quand je regarde en ce moment les tarifs sont devenus fou car il faut compter 800 euros??? je trouve cela...
Jojo447 · 21 avril 2015 à 0:00 · 6 participants · 7 845 affichages
Je suis nouveau dans l'univers du voyage, et j'aurais besoin de votre aide sur un problème avec Air France. En 2014 j'ai pris un billet France/États-Unis avec Air France, Départ août et retour en mai, en raison d'une année d'étude là bas. Billet modifiable...
Nous partons à la découverte de l' ouest! L' été dernier nous étions en Floride, un voyage complètement désorganisé. Je prépare donc ce voyage un maximum, pour perdre moins de temps sur place. voyageforum.com/... ] Donc pas besoin de refaire notre ESTA...
Nous partons avec notre petite fille de Nouvelle Caledonie pour la France et nous voulons nous arreter 5 jours aux Etats Unis. Stop over à San Francisco? (culturellement plus intéressante?) ou Stop over à Los Angeles? (activités plus nombreuses? plages...
Nous prévoyons de partir sur la côte Est, l'été prochain. Arrivée à Boston (ou Washington) et retour depuis Washington (ou Boston). Arrivée en fin de journée le 17 aout, et retour en fin de journée le 27 ou 28 aout, soit 10 ou 11 nuits. Nous louerons...
D'avance merci pour vos conseils, suggestions, remarques et critiques:) Je sais qu'on en parle déjà pas mal sur le forum et justement je me perd dans le flot d'information et je suis tout "foufou" avec mon envie de tout faire. Donc pour faire simple...
Je me demandais comment organiser une journée sur death valley? Nous arriverons de bodie en fin de journée (17H environ) nous dormons a furnace creek et le lendemain on part pr las vegas mais en fin de journée (on voudrait arriver sur LV de nuit comme...
Comme le titre du post l'indique, après fermeture pour rénovations, le Neon Museum de Las Vegas ré-ouvre ses portes, et surtout les réservations en ligne sont à nouveau possible (il est conseillé de réserver apparemment...) Je ferai un retour d'expérience...
Je pars au Pérou cet été et j'ai une escale de 18h à Philadelphie! ça me laisse bien le temps de sortir faire un tour dans la ville non? Des suggestions sur comment transformer cette escale interminable en bon souvenir?? Merci!
En pleine planification des journées de notre voyage dans l'ouest (une première!), je m'interroge sur le sens des visites pour la partie Las Vegas - Death Valley - Sequoia. Voici ce qui est prévu: J16 (Dimanche, 19 Juillet 2015) Matin: Las Vegas. Outlets...
Dans deux semaines nous serons en Floride à Orlando. Je voulais prendre mes billets à l'avance pour aller à Seaworld mais je suis surpris par cette phrase dans tous les descriptifs des offres de billets: Restricted to residents of United States and its...
Je suis en train de boucler mon itinéraire pour mi-mai en Californie. Nous avons prévu 2 jours et demi à Las Vegas. Je pensais passer une journée dans les environs de la ville (notamment pour aller voir le Hoover Dam et Valley of fire), et ensuite une...
Nous allons passer 2 jours et demi à la Nouvelle Orléans. Quels sont les visites incontournables à privilégier? Les bons lieux pour passer la soirée? diner? Connaissez vous un guide parlant couramment un bon français et ses tarifs? Nous n'aurons pas de...
Lili670 · 21 avril 2015 à 15:25 · 6 participants · 967 affichages
Actuellement en train d'élaborer un projet d'itinéraire, je me permets de me tourner vers vous pour recueillir des conseils. Nous voyageons en couple en Californie au mois d'octobre 2015. Seul mon compagnon a la possibilité de conduire et ne souhaite...
Khilika · 13 avril 2015 à 15:48 · 4 participants · 1 005 affichages
Voilà, avec un ami, nous projetons de partir faire un road trip aux Etats Unis pendant 3 mois. Et pour le transport et parcourir le pays en profitant un maximum du décors et de la vie Américaine, nous opterons pour voyager en voiture. Voilà, le choix...
Nous devons passer deux semaines à New York fin janvier, des amis américains ont décidé de nous offrir un spectacle à Broadway... nous ne savons pas trop quoi choisir parmi la multitude des affiches vues sur internet... quelqu'un aurait-il des suggestions...
Voici une vidéo time-lapse qu'on verra dans les ascenseurs de la nouvelle tour 1 World Trade Center à New York. En 47 secondes en montant au 102ème étage, on pourra regarder le développement de lower Manhattan pendant les 500 derniers ans. Pendant quelques...
Mizouna · 30 mai 2013 à 1:00 · 3 participants · 1 924 affichages
Je sollicite votre aide. Je suis étudiante et je voyage pour la première fois, c'est tout nouveau pour moi. Je fais des démarches pour obtenir un visa B2 tourisme pour 6mois aux USA, je vais rejoindre des amis à mes parents a Boston pour la semaine du...
Crevchoup · 20 mars 2015 à 16:46 · 7 participants · 2 347 affichages
Il y a un an nous nous sommes inscrits via le CE de mon mari pour un circuit accompagné de 12 jours en Californie. Cette semaine, après deux d'attente, je viens d'apprendre que je suis enceinte. Le départ est prévu le 4 mai prochain, et si tout va bien...
Je suis en visite à New York du 4 au 7 Mai, et j'aimerai avoir quelques conseils en matière d'hébergement. Hôtel ou chez l'habitant. Merci par avance de vos réponses. Gilles
Voyageuse73 · 12 mai 2013 à 21:09 · 11 participants · 5 495 affichages
Nous allons avoir une journée libre sur page le 3 aout, nous aimerions louer deux jetski à la marina de wahweap. Quelqu'un à t-il un retour d'expérience à cet endroit. Je sais qu'il y a le loueur hozone dans le centre de page. Mais il faut également prendre...