Je suis à la recherche de renseignements, d'idées sur la Floride, pour un séjour d'une dizaine de nuits sur place à 2. J'ai en tête quelques idées, mais rien n'est figé. Période: fin octobre Goûts: Mis à part Cap Canaveral, nous ne sommes pas à priori...
Je suis à la recherche du nom d'une roche que l'on trouve dans les zones désertiques de l'Arizona notamment, il me semble que le guide à l'époque nous avait parlé d'un nom qui ressemblait un peu à la kryptonite du Superman (!!) mais je n'arrive pas à...
Après des jours passés à concocter ce circuit, je n'arrive plus à savoir s'il fait sens (j'ai du trop lire de commentaires sur le web) J'aimerais donc bien le soumettre à vos critiques et serais reconnaissante pour tous vos conseils. Petite précision:...
Nous partons avec mon conjoint aux USA... dans 10 j!! Et rien est prêt! Pour diverses raisons, j'avoue que le voyage est passé en second plan et que nous partons vraiment à l'aveuglette! Si vous avez quelques suggestions d'itinéraires et que vous pouvez...
Je reviens vers vous, nous avons tracé notre circuit avec mes amies, mais pas définitif car nous attendons vos conseils, à savoir si c est possible en 19 jours.Nous ne voulons pas courir, non plus. C est un vol multi destination. SF (3 nuits), yosemite...
Je prépare mon voyage prévu du 1 au 21 août 2015 aux Etats Unis. Nous partons à 2 + 1 bébé de 15 mois. Nos billets sont déjà pris (A/R Paris - Atlanta). Nous avons prévu de passer 1 semaine à Atlanta pour voir des amis et souhaitons ensuite découvrir...
Nous souhaitons faire le trip-road suivant: arrivée à Boston: 3 jours sur place - départ pour les chutes du Niagara côté Canadien en passant par le vermont. Ensuite direction Akron. Tour du Lac Michigan, puis 4 jours Chicago. Idéalement combien faut il...
Je pars cette semaine a New York et j'aimerai assister a une messe de gospel le dimanche matin vers Harlem. J ai fait pas mal de recherches visiblement les plus touristiques sont un peu des usines, il y a beaucoup de queues et ce n'est meme sur de pouvoir...
Rick1986 · 15 avril 2015 à 14:42 · 7 participants · 1 594 affichages
Je vais bientôt prendre l'avion pour les États-Unis sans avoir acheté un billet retour J'ai l'intention de retourner en France évidement et respecter les 90jours autorisés mais je ne sais pas quand exactement je rentrerai parce que je veux profiter de...
Babeth70 · 15 avril 2015 à 11:53 · 7 participants · 2 652 affichages
Voici l'itinéraire de notre road trip de 3 semaines dans l'ouest américain + New-York que je vous soumets à nouveau avec les différentes étapes et visites prévues. Je rappelle qu'il s'agit de notre premier voyage aux US pour notre petite famille de 4...
Nikolas74 · 17 avril 2015 à 10:58 · 4 participants · 1 782 affichages
Donc voilà mon problème: Je pars du 13 juin jusqu'au 6 juillet aux USA. Mais, mon passeport périme le 26 juillet. Cela peut-il poser un problème, sachant que je repars le 6 juillet? Merci pour vos futurs réponses!
Eaglefoot · 4 novembre 2014 à 14:28 · 27 participants · 15 111 affichages
Reçu sur l'intranet du boulot ce matin au sujet de mesures mises en place le 03/11/14 pour l'entrée aux usa des voyageurs avec esta - esta doit être demandé au moins 72h avant l'entrée dans le pays - questions supplémentaires (parents, pseudo, nationalité...
Vous qui etes partis a Los angeles: dites moi vos bon plan, visites, coup de coeur! Nous serons 3j pleins sur LA et je voudrais commencer a organiser ces 3j (meme si tout ne sera pas respecté a la regle) merci:-
IJeff · 18 avril 2015 à 23:14 · 3 participants · 3 776 affichages
J'ai un ami qui part bientôt à New-York avec moi et a un problème de numero de passeport pour mettre sur l'ESTA, on demande 9 chiffres mais en indiquant le numero de passeport il le refuse, cette personne est espagnole avec la nationalité espagnole mais...
Arlequinquin · 18 avril 2015 à 19:27 · 3 participants · 1 042 affichages
J'aimerais savoir le délai et les démarches pour obtenir un ESTA. Pouvez vous me dire si je peux le demander avant de reserver mes billets d'avion c'est à dire sans être sure de mes dates exactes? car en fonction des prix des billets je peux être amenée...
Pour de multiples raisons je n ai plus de compagnon (s) de voyage pour cet été mais je n arrive pas à abandonner mon envie de vacances au États Unis. J'espère donc réussir à vaincre ma peur d un voyage solo et partir àSan francisco et/ou los angeles en...
Vincent47190 · 7 avril 2015 à 20:08 · 6 participants · 2 907 affichages
Après avoir vainement cherché dans les précédentes discussions, je demande à ceux qui ont déjà fait le tour des USA avec leur camping car comment ils ont résolu leur problème de communication. Je ne parle pas de se rapprocher des zones wifi très aléatoires...
Nous avons le projet en 2015 de faire notre 3ème circuit dans l'ouest des USA et un peu pls à l'est. Voyage à 3 personnes d'une durée minimum de 4 semaines. Je me permet de vous soumettre ce circuit, les multiples avis sont toujours utiles Ce circuit...
Je me rend à New York en septembre et je souhaiterai passer 1 journée a Philadelphie. J'ai cru comprendre que c'était une ville assez sympa. Pour moi la Pennsylvanie cest synonyme de "Amish", et comme je compte faire le trajet en bus de New York a Philadelphie...
Llaurie · 15 avril 2015 à 18:34 · 3 participants · 2 306 affichages
Je suis intéressée pour participer à un voyage de 10 jours organisé par le site "rando cheval" dans le Montana. Or j'ai demandé depuis un petit moment déjà quelques renseignements à la personne désignée sur le site, avant de prendre la décision de réserver...
Je serai à Vegas la fin de semaine prochaine et je souhaite aller voir « Le Rêve » le vendredi soir (24 avril 2015). Est-il nécessaire d'acheter les billets avant de partir ou est-ce possible de trouver des billets à prix réduits une fois sur place? Merci...
NK3386 · 17 avril 2015 à 20:33 · 9 participants · 2 377 affichages
J'ai 17 ans et demi et j'ai eu mon permis de conduire il y a peu (une nouvelle loi permet de passer son permis plus tôt si l'on a fait la conduite accompagnée...). J'envisage de faire un road trip de 15 jours aux États-Unis en Juillet (mon itinéraire...
Obeoandpai · 6 avril 2015 à 21:48 · 6 participants · 1 761 affichages
Je ne suis pas marcheur mais voilà un film qui m'a conquit Certainement quelques imperfections, Pas pour les adorateurs de wonderland, car des passages durs et crus Et si c'etait ce qui faisait la force de son message? chacun y trouvera sa réponse www.allocine.fr/...
J'ai 15 ans et je pars à Miami pour un voyage linguistique le 24 avril (je sais c'est proche). Je voulais donc savoir combien d'argent environ il me faudra pour faire du shopping (sachant que je voudrais faire pas mal d'achat quand même). Merci d'avance...
Deuxième carnet ici, après celui de St. Thomas et St. John, dans les îles Vierges (voyage de janvier 2015). Ce carnet-ci nous emmène dans le Dakota du Sud (aux USA) principalement, en 2013, la deuxième semaine de septembre (donc la semaine après celle...
Razmote · 16 avril 2015 à 10:13 · 9 participants · 2 016 affichages
Nous sommes pratiquement tous pourvu de smartphones et autres portables sous Windows ou Android. Ces mini ordinateurs sont devenu quasiment indispensables au quotidien, mais ils prennent encore plus de sens lors d'un voyage. Cela peut servir à trouver...
Avec mon mari nous envisageons de partir dans l'ouest américain en mai 2015. Nous attendons ce voyage avec impatience depuis plusieurs années mais nous n'avons malheureusement pas plus de 15 jours sur place pour le réaliser... (18 jours depuis la France...
Début juillet nous nous proposons d'être une semaine en Georgie, USA. Nous nous y rendons en motocyclette. Notre plaisir est de faire de belles randonnées où les paysages sont au rendez-vous et aussi faire des arrêts dans des villes et/ou villages intéressants...
Avant tout merci a tous les amoureux de l'Ouest qui m'ont aidé dans la finalisation de ma loop de cette année; m'apportant des conseils qui sans foncièrement modifier le tracé l'on singulièrement optimisé a certains endroits. J'ai encore 2 interrogations...
Oceane12 · 5 octobre 2013 à 20:47 · 21 participants · 6 950 affichages
Je voudrais me rendre à Las Vegas avec ma fille en janvier prochain pour voir le spectacle de Céline Dion. Que pensez-vous de l'hôtel Flamingo pour 7 nuits au prix de $712.00 du 10 au 17 janvier 2014 avec Vacances Air Canada. Par contre, mon vol de retour...