Latontouta · 2 juillet 2012 à 10:17 · 5 participants · 1 341 affichages
Je prévois un roadtrip début novembre en arizona / utah (un de plus) et je me demandais si la visite de Havasupai était faisable à cette période (condition météo et infrastructure sur place)? Merci de vos réponses. Site web: massabuau.com
Il n'y a pas que le Golden Gate Bridge aux US... Carrizozo inaugure une Galerie Photo sur le Nouveau Mexique: www.ruidosonews.com/... ça a l'air pas mal...
Tout d'abord un grand merci pour vos précieux conseils, je sais qu'il y a moultes conversations sur ce passionnant sujet qu'est l'ouest américain!!! J'ai déjà parcouru le forum pour avoir une idée de ce qu'il est raisonnable de faire! Mon projet est le...
Nathlil · 1 avril 2015 à 17:04 · 4 participants · 943 affichages
Je fais appel à la communauté au cas où l'un d'entre vous pourrait m'aider. Mes deux filles partent aux Usa cette année: l'une 6 mois, en stage rémunéré, l'autre 1 an, pour étudier. J'aimerais savoir quelle couverture santé prendre dans les deux cas...
Envisageons de louer un bateau sur le lac powell auriez vous des infos, le west canyon est il accessible en bateau? on me parlait de rochers? pensez vous que nous aurions le temps de faire depuis antelope point gunsight bay, face canyon et west canyon...
Calou192 · 2 janvier 2015 à 17:50 · 8 participants · 2 117 affichages
Je prépare un voyage dans ce coin en avril 2015 et j'avais du mal à m'y retrouver entre les diverses possibilités. J'ai donc essayé de faire une synthèse de tout ce que j'ai lu et trouvé sur le net. Si des personnes ont des commentaires récents à faire...
Je suis un "petit nouveau" sur ce site qu'une amie m'a chaudement recommandé et j'aimerais avoir votre avis concernant le voyage que je vais effectuer avec ma fille de 9 ans au départ de San Francisco jusque Los Angeles, le mois prochain (en avril donc)...
Premier voyage en vélo pour 2 personnes. mai 2015 (pas de date précise), destination Virgine ou Caroline du Nord, niveau 3. suggestions svp idéalement un point central d'hébergement (ou 2) avec plusieurs options de trajets d'une journée. Aimerions voir...
Glaswegian · 29 mars 2015 à 9:29 · 2 participants · 1 647 affichages
Je voyage du 8 au 24 avril, et pour l'aller je fais Paris-NY, NY-Miami, Miami-Managua. Je ne connais pas New-York. Le soucis à New York c'est que j'arrive dans un aéroport (JFK) à 19h30 et je repars d'un autre (Newark)) 5h50... (heures locales). Quelle...
Vik1 · 10 septembre 2012 à 18:38 · 6 participants · 3 826 affichages
Je dvrais être dans cette région début Juin prochain. J'y suis déjà allé en 2004 mais je n'avais pas fait de randonnées à cette époque, ce qui m'avait frustré en voyant les randonneurs descendre au fond du Grand Canyon. Cette fois ci j'aimerais en faire...
Je m'envole pour Washington DC d'ici quelques semaines et j'aimerais vos conseils/avis! Je n'aurai pas de voiture (et des moyens très limités), j'ai déjà prévu une escapade d'un week-end à NY que je connais déjà un peu et une journée à Baltimore. Auriez-vous...
Je pars en Californie début Juin avec des amis et on bloque à mort sur cette partie du voyage. On est très short sur le temps du coup j'aimerais connaitre les avis sur ce mini planning: J1: on part très tôt de las Vegas (5h30) pour arriver à Death Valley...
Wwenta · 31 mars 2015 à 5:40 · 8 participants · 1 188 affichages
Prenant mes billets la semaine prochaine pour les usa j'aurais voulus quelques info sachant que je prend rarement l'avion (je ne l'est pris que 2 fois étant beaucoup plus jeune donc peu de souvenir). J'ai pris un vol multi stop: Paris- Mexico (15 premier...
Nous préparons notre voyage pour cet été, mon mari et moi, départ le 24 juin jusqu'au 14 juillet, pour un road trip au départ de Houston jusqu'à Miami, autant dire qu'il nous tarde!!! Nous sommes encore en pleine ébauche de notre périple et on le modifie...
Peeri4586 · 31 mars 2015 à 11:54 · 7 participants · 1 558 affichages
Voila j'explique ma situation, a la l'âge de 14ans je suis partie avec ma famille au State (Californie) mai malheureusement ont avait que un visa de 3mois, pas plus. Donc vue que ont a dépasser la date limite je sais que c une fraude. j'aimerait retournée...
Homaley · 31 mars 2015 à 0:31 · 2 participants · 677 affichages
J'ai lu quelques conseils au sujet de ce visa qui mon beaucoup plu, je compte le faire dans un an. Mais, j'aurai une question à poser. Une fois que l'on a obtenu le visa pour 6 mois qui peut durer 10 ans. Après le retour en France, faut il le refaire...
L'an dernier, après 4 voyages dans l'ouest américain mon GPS (Garmin Dakota 20) m'a lâché. Je m'en suis servie d'Escalante à Page en passant par Bisti Bad Land... avec quelques difficultés parfois mais globalement, nous sommes toujours arrivés à faire...
Re-bonjour à tous, J'avais déjà essayé ma chance, en postant ceci dans une des mes anciennes discussions mais comme il semble que ça n'attire pas les forumeurs, j'ai décidé de créer un tout nouveau post, au risque d'en enerver certains, pour celà désolée...
J'aimerai un retour d'expérience pour choisir un billet en business class. Je pars de DUSseldorf pour aller à Washington (DUS pour faire baisser le prix de mon billet à 1400e contre 2200e en direct) j'ai le choix entre Dusseldorf-CDG-washi... en a320...
Je propose de partager nos Signes de Piste préférés: en effet, les chemins de rando dans les parcs nationaux que j'ai traversés sont plutôt chiches en signalétiques je trouve... (Pas comparable à nos marques de GR, même si un article récent annonce la...
Boulox · 19 mars 2015 à 13:39 · 6 participants · 1 124 affichages
Je fais appel à l’expertise des grands connaisseurs de l’Ouest américain sur un énième projet de parcours « express » entre Californie et Nevada. Mon frère et ma belle-sœur se marient le 14 août à Los Angeles donc je profite de l’occasion pour circuler...
B737 · 23 décembre 2014 à 19:55 · 14 participants · 3 513 affichages
Ryanair, Europe’s favourite airline, today (23 Dec) launched its new United States Ryanair website, making it even easier for US customers to book Europe’s lowest fares on www.ryanair.com/... of American customers explore Europe every year on Ryanair’s...
Voilà j'ai pris un aller-retour pour San Fransisco, un voyage de 2 semaines en Juin. Je suis une fille seule de 25 ans, et j'aimerai en plus de SF passer par Yosemite, Death Valley et LA. Donc d'ici le voyage j'aurai économisé 4500€. Sachant que je ne...
Merci d'abord à tous ceux qui m'ont permis, à partir de leur carnet ou compte-rendu, de préparer mon périple et en particulier à Ouestusa, jeveuxcamperauxusa, surlarouteasiatique. Nous prévoyons vers le 15 mai 2015 d'aller au GRAND CANYON pour 3 jours...
Totojako · 28 mars 2015 à 10:19 · 15 participants · 2 914 affichages
Je vais me rendre aux Etats-Unis dans les prochains mois et je voudrais acheter une console la bas qui devrait coûter dans les 200$. J'ai cru comprendre qu'on avait le droit a 480€ d'objets non déclarés à la douane? Dans ce cas est-ce qu'en achetant cette...
Festinaille · 28 mars 2015 à 17:37 · 5 participants · 1 384 affichages
Je suis en train de terminer mes études actuellement. Après ça, j'ai une idée qui germe et qui serait d'aller visiter les États-Unis (l'Est) pendant 3 semaines ou un mois -je n'ai encore rien planifié- avant de chercher mon premier emploi. Sachant que...
Cams126 · 29 mars 2015 à 0:49 · 7 participants · 830 affichages
Avant de démarrer les réservations d’hôtels j'ai besoin de votre avis sur mon circuit, classique mais est ce faisable en 19 jours? Mon homme et moi arriverons à San Francisco le 6 juin fin d'aprem et départ de Los Angeles le 25 juin à 19h: San francisco...