La date de départ approchant, je fais un dernier check et je me pose des questions (ou inquiétudes) sur mon passage a Yosemite. Nous avons réservé 2 nuits à Curry Village et sommes inquiets à propos des ours. - Lors des randonnées pour Mirror Lake ou...
Tous, Je dois me rendre à Vancouver pour une session de cours d'été à la BC Universtity à Vancouver. J'ai donc prévu m'y rendre en voiture, afin d'avoir un peu plus de latitude afin de voir du pays. J'ai prévu faire mon voyager aller en 8 étapes. J'aurai...
Clem3469 · 15 avril 2015 à 17:00 · 4 participants · 825 affichages
Dans 4 mois (août 2015) je pars aux Etats-Unis avec ma femme pour notre voyage de noce. Le parcours est établit, les vols sont réservés, les hôtels aussi et la location de la voiture (type ford escape) aussi. Je vous soumets mon programme prévisionnel...
La fermeture du mall du Pier 17 date de septembre 2013 mais peu de gens semblent être au courant car je constate qu'il est encore recommandé dans les incontournables de NYC Le Pier 17 est actuellement en cours de rénovation et une nouvelle structure moderne...
Je suis en train de planifier un séjour dans l'ouest américain et je voulais savoir combien de temps il faut compter pour faire lee Vining -> San Francisco via la tioga road? Merci pour vos retours.
Jpg13 · 16 avril 2015 à 8:36 · 3 participants · 617 affichages
On est quelques uns ici à donner des conseils et des infos sur les USA CANADA. Perso, je constate qu'on a peu de retour sur nos interventions, et je trouve que cà manque... Attention, je ne veux pas qu'on ns remercie, ou qu'on dise qu'on est des dieux...
En vue de la préparation de l'éclipse totale de Soleil en Août 2017 au USA, j'aimerais trouver des archives météo pour différents états US notamment pour Madras, Oregon. Malgré mes recherches sur le net, je n'ai rien trouvé...quelqu'un peut-il m'aider...
D'ici un peu plus d'un mois, c'est un nouveau départ aux States pour moi. Il débutera à Nashville pour se terminer à Miami. Sur ce lien, il y a le programme (pas encore définitif), vous pouvez encore sans autres me donner des conseils. voyageforum.com/...
Voilà je pars à New York en fin Août-Septembre. Sur place je serais en famille mais, je voulais savoir si depuis mon smartphone je pourrais utiliser les appels vidéos SKYPE sans avoir peur de recevoir une facture importante??? Et aussi est ce que je pourrais...
Cet été je pars aux USA. Je vais passer quelques jours à new york avec mon amie et ma soeur. Puis, nous allons rejoindre ma tante à côté de Tampa, en Floride. Je compte donc visiter la côte ouest (surtout les plages à ce que j'ai lu). Cependant, je pensais...
Je partirai le 17 avril prochain aux Etats-Unis, Tennessee, Georgie et Floride. Vos derniers conseils et feedbacks sur la Floride, sur les meilleurs airboats, parcs et fermes d'alligators à visiter! Mais aussi, si vous en avez, ça me plairaît de lire...
Et un nouveau carnet au compteur de Voyage Forum! Avec un peu de retard, je souhaitais vous parler de notre 1er voyage dans l’Ouest Américain, tellement chéri et attendu! Un voyage intense qui restera dans nos mémoires, ça c’est certain! 17 jours soutenus...
A part des street view, je n'arrive pas à trouver d'info sur cette route. Dans le sens Nord > Sud, est-ce que ça vaut le coup de passer par la N3 plutôt que de passer par la CA-14? Sur gogole map ça donne à peine 30min de route en plus. (bon on aura...
Lors de notre prochain circuit dans l'Ouest en juillet, nous passerons 4 nuits à Vegas. J'y suis déjà allé une bonne dizaine de fois et pour la dernière fois en janvier 2011 et j'ai séjourné dans pas mal d'hôtels (Luxor, Orleans, Treasure Island, Desert...
Nous prévoyons en septembre prochain de visiter les parcs nationaux de Yellowstone et Grand Teton. Nous disposerons de 3 semaines et serons en camping avec voiture de location. Je me demandais s'il y avait autre chose à visiter dans les alentours? Il...
J'ai un vague projet d'environ 2 semaines (voiture de location/hôtels), pour relier Niagara Falls depuis Boston en passant par la White Mountains National Forest. Ce séjour se ferait à l'automne (fin septembre ou début octobre), je ne sais pas quand précisément...
Nous voulons nous remarier a las Vegas avec nos enfants et un couple d amis mais le soir j aimerai trouver un endroit soit sur une terrasse ouverte ou sur une hauteur ou dans un parking mais avec une vue sur le strip en entier!! nous connaissons déjà...
Nous avons besoin de votre aide et de vos conseils pour préparer au mieux notre petit road trip:) Petite présentation: couple de 30 ans, 3 ème voyage aux états unis (1 semaine à NYC, 3 semaines côte ouest) La marche ne nous dérange pas, et rando facile...
Nous partons dans trois semaines pour notre périple, donc j'en suis aux finitions quant a la préparation!! Auriez vous un restaurant cubain ou mexicain sympa a proposer sur la région d'Orlando ou même ailleurs sur le sud de la Floride (hors key west)?...
Steph33310 · 13 avril 2015 à 15:40 · 2 participants · 1 593 affichages
Nous partons en juillet sur la Floride. Lors de notre passage sur les Keys, nous aimerions plonger au John pennekamp SP Y a t il la possibilité sur un même bateau de faire snorkeling et plongée bouteille? Les délais sont ils longs pour accéder à une réservation...
Almiguadelou · 13 avril 2015 à 15:17 · 4 participants · 965 affichages
Je compte louer en Floride un SUV pour 4, un Chevroler Equinox, en terme de coffre est il suffisamment grand pour 4 valises et 4 bagages de cabines? Il me semble qu'en France l'équivalent est le Captiva? Quelqu'un a t'il déjà louer ce SUV aux Etas Unis...
Nous partons en Floride début mai et serons 4 nuits sur Orlando. Nous souhaitons faire deux parcs Disney (animal kingdom et magic kingdom). A priori il serait interessant d'acheter un pass 2 days.. Pour pouvoir faire chaque jour un parc. Ou acheter ce...
Est-ce que quelqu'un a déjà emprunté la Old Coast Road? Je me demandais si ça valait vraiment le détour par rapport à la Hwy 1? J'ai regardé sur GS view et le tronçon de la 1 entre Bixby Bridge et Andrew Molera SP a l'air pas mal du tout alors voilà...
Moicébébert · 12 avril 2015 à 20:44 · 8 participants · 2 280 affichages
En 2001 je suis allé à Boston, et un soir nous avions un peu arrosé la fin des vacances et me suis un peu débattu quand les condés nous ont mis la main dessus. Bref me fait embarquer avec "assault & battery on Police Officer". Pété comme un coin ce soir...
Sophiewelles · 10 avril 2015 à 14:56 · 9 participants · 5 526 affichages
J'ai eu une amende pour un stationnement interdit à San Francisco en 1998. Je ne l'ai pas payé et je ne sais pas si le loueur de voiture l'a réglé. Est- ce que je risque qq chose lors de mon prochain voyage en Californie? à l'aéroport? à la douane? à...
Djjej · 23 décembre 2014 à 12:27 · 8 participants · 2 221 affichages
Je sollicite la communauté Voyage Forum pour un avis sur un road trip de 19 jours dans l'est américain (de Boston à Washington), avec ma femme, en mai 2015. Nous sommes attirés (en vrac) par les grandes villes, les sites & monuments historiques, la Côte...
Jecee · 13 avril 2015 à 11:53 · 2 participants · 666 affichages
Nous repartons en juin aux US pour la 3 ème fois en 3 ans, ça devient maladif... ;-) et comme à chaque fois je sollicite la communauté de ce super forum: Le trajet complet détaillé en pièce jointe et le trajet google map: https://www.google.f... Donc...
Je sollicite vos avis concernant la proposition de Sixt disponible ce jour sur internet qui propose un chevrolet suburban au prix de 761 € pour une location de 14 jours du 30 juillet 2015 au 13 août 2015 entre Las Vegas et San Francissco avec un conducteur...