Nous partons du 12 au 23 en Floride (arrivée et départ de Miami). Les prix des hôtels étant juste hallucinants... nous sommes à la recherche de bons plans. Pour vous donner une idée de notre itinéraire: arrivée le 12: Miami du 13 au 16: région de Cocoa...
Guilbar · 6 octobre 2014 à 12:15 · 9 participants · 2 153 affichages
J'avais ouvert un autre post sur les résa avion et hotels + prise d'idées pour el parcours etc... mais il est un peu vieux et les remarques m'ont été fort utiles! Ca avance donc sérieusement et je fais un point sur notre "aventure", oui, la préparation...
Golden Gate Bridge Plusieurs visiteurs de ce forum m’ont demandé après avoir visité mon blog sur San Francisco et sur le Golden Gate Bridge, si je pouvais mettre sur ce site les différents endroits depuis lesquels ont été prises ces photos. Pour consulter...
Djawal · 22 février 2015 à 21:07 · 5 participants · 1 111 affichages
J'ai un visa US mais j'ai entendu dire que pour entrer au territoir américain il en faut deux autre documents pourriez vous m'orientez s'il vous plait. Merci d'avance.
Bootlegger · 7 février 2015 à 15:47 · 6 participants · 1 099 affichages
Allez je me lance! Bonjour à toutes et tous, tout d'abord merci pour le temps que vous m'accorderez. J'aurai voulu avoir vos avis concernant la faisabilité de cet itinéraire, ce sera notre 1er voyage chez l'oncle Sam (et très certainement pas le dernier...
Actuellement en semestre à USC, à Los Angeles, je cherche de quoi m'occuper dans la région. J'ai donc fait San Diego, j'envisage de faire San Francisco (4-5 jours), Yosemite (3 jours), New-York (ok c'est pas dans le coin, mais c'est un rêve d'enfant!)...
Melissa12345 · 18 février 2015 à 14:08 · 9 participants · 1 386 affichages
voila... Pour mai nous allons partir à New York pour 15Jours... et nous voudrions faire un vol en interne pour voir les alentours... (nous ne pouvons nous permettre qu'un seul vol) 2 destinations en finale: - la nouvelle Orléans - la Floride contexte:...
Néfer · 20 février 2015 à 17:03 · 4 participants · 1 070 affichages
Ce qui était dans l'air depuis l'automne 2014 commence à se matérialiser: time.com/money/... Il en coûtera donc un peu plus cher pour Yosemite www.nps.gov/yose/... «A summary of the fee increase for all the fee categories follows. The single vehicle entrance...
Part le 21 avril 2015 voir ma fille on va faire 1 road trip phoenix denvers en faisant plusieurs parc grand canyon peu etre yellow Stone on redescend vers denvers pour le 1/05 ensuite on descend vers le nouveau Mexique pour sans antonio le 08/05 au texas...
Wasssou · 12 février 2015 à 0:37 · 4 participants · 5 987 affichages
Je pars aux USA le 11 mai, cependant je viens de m'apercevoir que mon passeport est un peu déchiré au dos de la page qui contient les informations d'identifications (nom, prénom, photo, etc). A part cette petite déchirure, le passeport est totalement...
Je compte faire un road trip aux USA qui se composera de deux parties. Arrivé à San Fransisco puis départ jusqu'à Los Angeles en traversant toute la côte. Puis de Los Angeles partir dans les alentours de Las vegas pour visiter les parcs tel que le grand...
Je suis nouveau sur ce site et je voulais vous raconter mon futur voyage que je vais faire avec un ami cet été. En effet, au moins de juillet, nous partons pour 3 semaines pour découvrir l'ouest américain. Nous avons 21 et 24 ans et notre but et de découvrir...
Une question pour me rassurer s'il vous plait: Nous venons d'acheter des billets d'avion par "opodo" et nous craignons de ne pas avoir assez de temps pour l'escale à New York Nous faisons: Bilbao Madrid:escale de 2 h Madrid New York:escale de 2 h New...
Chazertyu · 20 février 2015 à 12:24 · 6 participants · 2 866 affichages
Je sais que le sujet a été vu et revu mais j'entend des choses qui se contredisent et je ne sais plus qui croire. Je prévois de partir en Colombie pour quelques jours avec escale à New-York puis repartir sur New York pour une dizaine de jours avant de...
En préparation de mon voyage dans le Sud Est des US pour l'été prochain, je suis "tombée" sur un reportage sur l'Alabama et depuis je cherche des infos sur cet état mais je n'en trouve guère je ferai bien un arrêt entre la Géorgie, la Floride et la Louisiane...
J'aurai aimé savoir s'il fallait réaliser un Esta pour un départ du Québec vers les USA (New York). En sachant que je suis français et que j'aurai passé au préalable 3 semaines au Québec. De plus, j'aurai aimé savoir s'il était possible de conserver la...
On prépare notre voyage à New York (ce sera la troisième fois) pour 10 jours, mais je souhaiterai cette fois alterner un peu et ajouter Philadelphia et Washington City vers la fin de notre séjour. J'ai check les horaires des avions avec United entre New...
Cecilou83400 · 21 février 2015 à 12:52 · 5 participants · 3 660 affichages
Je souhaiterais savoir où changer mes euros pour des dollars us au plus avantageux? J'habite à Toulon. Il vaut mieux sur place à l'aéroport JFK ou en France par Internet ou bureau de change Toulon? Merci pour vos réponses!
Lorsque je réserve une voiture à L.A. (LAX), des bus aux couleurs des loueurs (avis, hertz, budget...) passent devant l'aéroport. Il vous suffit de prendre le bus correspondant à votre loueur pour que celui-ci vous emmène chez le dit loueur, généralement...
Erondeaux · 17 février 2015 à 14:55 · 12 participants · 2 635 affichages
Nous partons cet été aux USA avec nos deux filles (10 et 13 ans). Départ pour SF le 25 juin et retour de SF le 27 juillet. À SF nous sommes logés et véhiculés par la famille, pas de problème. Ensuite nous avons prévu une grande balade dans les parcs...
J'aimerai soumettre à vos avis éclairés mon choix (provisoire) d’itinéraire pour un séjour solo de 8 jours à Miami en avril. J1: arrivée 21h à miami J2: Miami - récupération de la voiture J3: Miami J4: Miami- départ le midi pour Orlando J5: Orlando -...
Alexisgrelie · 19 février 2015 à 13:44 · 2 participants · 640 affichages
Je prépare un road trip de 2 ans en Amérique du Sud, mais pour commencer, j'ai trouver du travail en Californie. Mon problème est le suivant: - Les USA n'accepte pas l'allez simple, mais je comptais continuer mon voyage depuis la californie vers l'amérique...
Yosemite Février 2015 Nous avons finalement pris quelques jours pour faire un petit voyage à Yosemite National Park. Départ de San Francisco, à neuf heures du matin il fait déjà 15 degrés. La traversée du Bay Bridge se fait sans les moindres soucis. Le...
Dans notre parcours prévu en septembre dans l'ouest americain, nous partons de Los Angeles pour visiter la Death Valley puis Las Vegas. _Combien de temps prevoir pour visiter la Death Valley? _Ou me conseillez vous de passer la nuit avant d'arriver a...
Je pars avec 2 amis faire un tour de la Californie pendant 16 jours. Nous avons déjà planifié notre parcours et réserver ce qu il fallait à l'exception de la voiture de location. En effet, nous avons tous moins de 25 ans et donc les prix de location deviennent...
Nous parlons de la Louisiane dans qq posts, je me rends compte que certains d'entre vous ont plus ou moins sillonné cet état légendaire, et que d'autres veulent le faire... Pour préparer mon escapade, je cherche les plantations a visiter. Les plantations...
Je pars le 20 février en Floride pour 18 jours avec mes 3 enfants (17, 13 et 7 ans). Je fais un circuit en voiture. J ai déjà réservé la voiture mais aucun hôtel. Pouvez vous me dire si cela est facile de trouver un motel à bas prix et si adapté à des...
Cela fait un petit moment déjà que je parcours ce forum (et d'autres aussi) et que je prends des idées à droite, à gauche pour préparer notre voyage dans l'Ouest Américain, que nous espérons inoubliable. Nous partons à 2, mon mari et moi, pour la 1ère...
Samedi 28/02 j'arrive au terminal I à 12H20 à l'aéroport d'Atlanta en provenance de Paris. J'ai 1h 30 pour reprendre un vol au terminal S direction Fort Myers, cela sera t'il suffisant? Quelqu'un peut t'il me dire quelle est la façon la plus facile ou...
Je vous sollicite pour avoir votre avis sur notre itinéraire de 2 semaines en Floride. Nous avons une trentaine d'année, et en voyage on aime bien changé le plus souvent de décor. Nos journées commencent tôt le matin, nous mangeons un sandwich ou pique...