Laurenceh75 · 8 mars 2015 à 22:58 · 4 participants · 1 133 affichages
Nous préparons un itineraire de trois semaines au mois d'aout 2015 sur l'ouest americain San Francisco (départ) / los angeles (retour) en passant par le yosemite national park Sur ce parc nous aurions besoin de conseils; en effet, nous envisageons a priori...
LeTigre · 7 mars 2015 à 15:48 · 15 participants · 2 898 affichages
Je vous donne un élément, à chacun de décider s'il veut le prendre en compte ou pas... Courant janvier j'étais en pleine préparation d'un nouveau circuit aux USA pour septembre quand mon employeur exigea que je décale mes congés. Forcément ça fout tout...
Ibenbest · 10 mars 2015 à 0:01 · 6 participants · 1 270 affichages
C'est la première fois que je post sur ce forum bien que mon compte soit âgé de 3 ans. Donc petite présentation: Benjamin bientôt 26 ans habitant en Picardie, célibataire sans enfant et en CDI. Pour certains ces infos sont peut être importante... ^^...
Je me rends au québec cet été et je me demande si je ne vais pas faire un petit tour dans les adirondacks, le vermont ou les whites mountains. pour cela, j'aimerais en savoir un peu plus concernant les rando possible dans ces 3 lieux ainsi que la législation...
Nous sommes 2 couples à vouloir faire la route 66 de Los Angeles à San Francisco (dernière semaine juillet jusqu'à mi-août 2015: 3 semaines)! Nous partirions de suisse ou France! Quelqu'un pourrait nous donner des conseils sur les étapes intéressantes...
Je suis sur le point de reserver les vols en destination des états unis, que pensez vous de cet itinéraire? Je ne peux pas ralonger le séjour, mais si possible j'aimerai le raccourcir d'une journée, Y a t'il une journée que je puisse enlever? la partie...
Je pars presque 3 semaines en juin prochain, je glâne des infos car après une semaine à NYC, je repartirai de Montreal, ville que je souhaite découvrir. Deux options s'offrent à moi: 1/ visiter Boston et Cape Cod, puis terminer à Montreal (NYC Boston...
Mon mari et moi partons pour New york de Geneve avec une escale a londres (heathrow) et Londres pour New york mercredi prochain et selon les forums l'escale a Londres nous devons prendre une "navette" qui nous transferera au bon terminal! nous y connaissons...
D aprés ce que j ai lu 4 semaines dans l ouest 4 adultes juste monument valley en piste je peux prendre un suv mais en ce qui concerne les bagages sont ils cachés comme dans le coffre d une berline? merci pour vos réponses
Yetip · 10 mars 2015 à 2:39 · 2 participants · 3 014 affichages
Bsr Je suis Camerounais je détiens un passeport de services Camerounais il y a un visa touriste américain et j'aimerai me rendre au Canada pour la coupe du monde féminine en juin est ce que je peux y aller sans visa?
Angeviv · 6 mars 2015 à 16:24 · 5 participants · 2 483 affichages
Je prépare actuellement un road trip dans l'Ouest Américain avec visite des parcs. Nous voulons inclure Yellowstone en y allant en avion. Par contre nous avons une question sur le vol West Yellowstone > Las Vegas. Le vol fait une escale avec changement...
Après mon dernier post sur mon circuit prévu pour juillet qui était à refaire, je reviens après avoir fait de nombreuses recherches. Je pense que cette fois-ci je suis bon! Que pensez-vous? 1J Arrivé soirée SF 2J SF 3J SF 4J SF 5J Départ matinal de SF...
Notre prochain voyage sera à Disney, 1 semaine avec 2 garçons de 6 et 8 ans. Vous avez expérimenté? Incluant un aller-retour en avion de Montréal, quel est le budget à prévoir pour un séjour standard, bonne qualité pour un prix moyen-bas? À voir ou à...
Bobo696 · 8 mars 2015 à 10:44 · 6 participants · 1 162 affichages
Je prépare actuellement un itinéraire (jeune couple sans enfant) dans l'ouest américain pour les 3 premieres semaines d'aout. Je souhaiterais avoir des avis pour savoir si le programme est faisable? voici notre planning prévisionnel: J1: depart de seattle...
Je compte repartir une nouvelle fois aux USA et j'ai donc établi un itinéraire. Nous partons donc du 06/06 au 26/06. Je serai accompagné d'un ado de 17 ans à qui j'avais promis il y a déjà un moment que je l'emmènerai un jour. Pour ma part, j'ai déjà...
Il existe de nombreux prestataires pour des sorties de snorkeling sur Key Largo/Key Biscayne. Des personnes pourraient-elles me conseiller un prestataire en particulier sur ces 2 spots? Merci.
Wasssou · 9 mars 2015 à 17:23 · 2 participants · 2 059 affichages
Je compte me rendre aux USA et je suis en train de faire le formulaire ESTA. Il y a une partie avec la nationnalité. On me demande si j'ai une autre nationalité que la nationalité française. La réponse est oui, (je suis également syrien). Cependant, avec...
Je planifie d'aller dans le Vermont avec mes filles de 10 et 7 ans cet été... Avez vous des suggestions de villes incontournables, des activités et hébergements... J'aimerais tellement passer une nuit dans une ferme avec les filles... Si vous en avez...
Ha le moment de faire ses valises..Mais que va-t-on prendre? Quels type de vetement emportez vous pour randonner? Short, pantalon, t-shirt, chemise, veste pluie???? et comme chaussures? Basket, chaussure de rando?? Et comme accéssoires? Lampe, Sac, camelbak,...
J'ai réservé un SUV standard à LV le 6 avril chez ALAMO (HYUNDAI SANTA FE ou équivalent) J'ai dû d'ailleurs passer par AUTOESCAPE car ALAMO en direct ne proposait plus que des Fullsize pour cette date. Ma question est: comment faire pour avoir le choix...
Sbrcoach · 29 décembre 2014 à 21:58 · 4 participants · 1 112 affichages
Bsr Je viens d'appeler HAVASUPAI à l'instant... Bon ça a décroché tout de suite sans probleme Mais à peine le temps de dire que j'appelais pour réserver une place de camping, sans dire mes dates, la femme qui m'a répondu à dit "February First"... ça m'étonne...
Sbrcoach · 11 janvier 2015 à 12:20 · 4 participants · 1 368 affichages
Je suis en train de regarder pour une tente 1 place (voire 2 pour le confort) Etant donné que je ferais entre autre HAVASUPAI et que je serais seul, le poids est primordial Perso je préférè acheter en France pour un plus grand choix et ne pas me prendre...
Cet été je fais le tour du Colorado, et je dispose d'une journée pour visiter le Colorado National parc. Je veux faire des photos au lever du soleil, mais je n'arrive pas à me désider concernant l'endroit. Y a t'il un trail plus favorable aux autres pour...
Aremiti83 · 6 février 2015 à 20:06 · 11 participants · 5 896 affichages
Après un séjour d'une dizaine de jours en Floride il y a déjà très longtemps (1990), ma femme et moi n'avons plus "pratiqué" les Etats Unis depuis... Etant plus "nature" que "culture" et désireux de retourner aux "States", nous avons décidés de faire...
Nous sommes en train de préparer notre second voyage à New York pour avril 2015. Nous partons du 6 au 22 avril, soit 17 jours avec une arrivée à 13 heures le 6 et un départ à 19 heures le 22. Nous avons déjà séjourné une semaine à New York l'année dernière...
Priscoco · 8 mars 2015 à 14:35 · 2 participants · 631 affichages
Préfère en etre sur Lorsque l on veux reserver un hotel sur ces site ils nous donnent par exemple le prix de 130 euros mais ce prix la est ttc?? Ou faut rajouter les taxes us le prix donner est en euros donc je me dis que c est le prix total n est ce...
En juin, je souhaite aller une semaine ou plus à New York. J'y suis déjà allée un weekend mais je n'avais visité que les endroits très touristiques (Time Square, Empire State building, etc.) et il avait plu les 3 jours! Je souhaite m'attarder un peu plus...
Je vous avais présenté mon projet il y a déjà quelques mois. Un grand merci à toutes les personnes qui m'ont aidé à établir notre itinéraire. Comme on arrive à grosso modo 4 mois du départ, je me permets de vous le présenter de nouveau, j'ai déjà tout...