Bateauivre · 6 mars 2015 à 17:54 · 6 participants · 2 145 affichages
Voici ma situation: Je suis citoyen Français, et j'ai pris une année de congés sabbatiques (de septembre 2014 à septembre 2015) pour voyager. J'ai voyagé 3 mois aux USA de septembre 2014 à Décembre 2014 avec un visa touristique. De là je me suis rendu...
Je suis en pleine rédaction de mon road book, nous partons au mois de mai, mon mari et moi. Je suis un peu perdue avec les fuseaux et décalages horaires entre les différents états et réserves, ceux qui passent à l'heure d'été, ou pas, qui suivent l'état...
Bunchakat · 5 septembre 2013 à 10:07 · 8 participants · 12 176 affichages
J envisage une traversee des Etats Unis d Ouest en Est a moto pour une duree d 2 a 3 mois. Est il possible d acheter une moto aux US en tant que touriste? Quelle genrede moto me conseillez vous? A savoir que je suis un pietre mecano. Merci
Je me permets de venir vers vous, car le projet est assez complexe, je voudrais essayer de minimiser avec votre aide les soucis, voici notre planning fin juillet/j 1 départ Toulouse/Angleterre/... Angeles recup de la voiture a 20h00 direction passadena...
J'aimerais bien avoir votre avis: je pars pour San Francisco en juillet pour une période de 3 semaine où je serai hébergée (je fais un home/pet sitting). Par la suite, je souhaite trouver un autre endroit où séjourner avec cette formule mais je ne maîtrise...
Je prévois de partir faire un trip d'un mois et demi dans l'ouest américain (départ mi mai en principe). Itinéraire plus ou moins classique: SF, yellowstone, la boucle des parks, Las vegas... je compte prendre mon chien avec. j'ai déjà tous les renseignements...
Latrousse44 · 5 mars 2015 à 14:38 · 5 participants · 655 affichages
Qui a déjà séjourné à l’hôtel Amingiri situé en plein désert. Je recherche des avis et surtout le prix de la restauration dans cet hotel. Les prix affichés sont sans petit déj Merci
Nous nous rendons à New York fin mars pour 1 semaine. Au programme, une visite et boire un cocktail dans un Rooftop bar. Je me suis laissée dire que, depuis le 230 Fifth, on a une vue sur l'Empire State et le Chrysler building. Est-ce exacte? De plus...
Nous avons prévu un voyage d, un mois aux usa sur la côte est. Arrivée burlington départ miami. On a prévu de louer une voiture (mon frère est résident). Quelques questions se posent cependant: Quel budget pour le logement en motel? Quel intineraire le...
Bichettte38 · 4 mars 2015 à 10:54 · 10 participants · 1 518 affichages
Ayant regarder plusieurs forum et ne trouvant pas de réponses précises à mes questions, je me tourne ici. Nous voudrions faire un road trip avec 3 amis sur la cote Ouest Américaine pendant tout le mois d’août 2015. Nous voulons pouvoir dormir dans le...
Skimtiny · 4 mars 2015 à 13:58 · 6 participants · 1 726 affichages
Nous avons 25 ans et 22 ans et nous préparons un road trip de 6 mois en amérique du nord. Nous comptons faire 3 mois au canada et 3 mois aux états unis. (très court) Nous serons en 4X4 avec tente toit. Après plusieurs recherches sur internet et sur ce...
Nous sommes à la recherche d'une région centrale pour loger dans la grande region de San Francisco. Nous planifions un séjours de 10 jours dans la région de San Francisco et voulons visiter Napa et Sonoma, la ville de San Francisco, nous voulons aller...
Nodashi013 · 3 mars 2015 à 8:51 · 7 participants · 3 424 affichages
Je me rend au Texas en septembre. Je compte louer une voiture. J'ai besoin d'un permis international comme pour la Floride ou non? Aussi si vous avez des adresses de motels ou campings bon marché (le confort m'importe peu) Merci
Voilà je pars faire le tour des parcs de l'Ouest américain cet été. Ce n'est pas mon premier voyage dans l'Ouest. J'ai des questions concernant la location de voiture qui me pose problème car je n'aurais pas 25ans. Je souhaite louer un midsize suv pour...
Pong · 26 février 2015 à 22:44 · 5 participants · 1 087 affichages
Suite à cet article www.budgettravel.com... j'aimerais avoir des retours d'expérience sur l'hôtel "The Orleans". qui est effectivement bien noté sur Tripadvisor (36ème sur 271, pas mal!) mais malgré le moteur de recherche du Forum (qui fonctionne toujours...
J'ai besoin de votre expérience! je cogite un peu mon prochain projet voyage. Dans mon idée je comte arrivè à L'as Vegas, louer une voiture et repartir de Bozeman pour SFO. Les grands axes de mon voyage seront la découverte des parcs de l'Utah et bien...
Tout d'abord, je me rend compte que ce forum est SUPER utile pour recueillir des conseils... J'ai suivi quelques discussions déjà sur les deux sujets qui me tentent cet été: L'Ouest canadien et l'ouest américain (Oregon, San Francisco, Yosemite). Voyage...
Je me pose une question auquel je n'ai pas trouvé de réponse dans d'autres discussions de ce forum. Je pars cet été en équateur avec une première escale à Charlotte de 4h. Si j'ai bien compris aux USA je devrais récupérer mes bagages, passer la douane...
Même si le sujet a été abordé plusieurs fois dans le forum, j'aurai voulu connaitre vos différents avis sur le circuit que nous avons prévu de faire du 20 mai au 2 juin 2015; les billets sont déjà réservés. JOUR 1 / Arrivée à Los Angeles en début d'AM...
Richardp · 4 mars 2015 à 14:32 · 2 participants · 1 076 affichages
Je pars au printemps et pour la sixième fois dans l'ouest américain. En 5 voyages et environ 3 mois sur place j'ai déjà découvert pas mal de choses et notamment, bien évidemment, les parties les plus touristiques, aussi cette année vais-je me recentrer...
Fflos · 4 mars 2015 à 16:55 · 5 participants · 631 affichages
Nous seron du 9 avril (au soir) au 30 avril (après midi) aux états unis. Nous arrivons à Los Angeles. Arrivant le soir notre première nuit est déjà réservée non loin de l'aéroport. Nous sommes deux adultes et un petit bonhomme qui aura 15 mois. Nous souhaitons...
Je pars en californie au mois d'octobre, et j'avais quelques petites questions vis a vis de la location de voiture: faut il prendre les assurances que propose le loueur sur le site internet:Rembourseme... de la Franchise pour 5 euros par jours sachant...
Pour ceux qui y sont allés en été, avez-vous une idée de taux de remplissage de ce camping? Je suppose qu'il est vite blindé mais à partir de quelle heure environ? Nous comptons être sur place avant 11 heures du matin mais je ne sois pas sûr que ce soit...
Sur L A pouvez vous me dire si l accés est libre 1) au cimetiere de Forrest lawn 2) a l extérieur du Dodger Stadium en dehors des match bien sur car j ai vu sur le site qu il y a une visite guidée payante et également un tarif pour le parking mais c est...
Dimivga · 25 novembre 2014 à 19:08 · 7 participants · 1 595 affichages
Ma copine et moi souhaitons faire un circuit de la cote Ouest des Etats Unis en 15-20 jours au mois de septembre 2015. En regardant sur divers Forum j'ai établit un itinéraire car nous n'y connaissons vraiment rien auxs ETATS UNIS. Pouvez-vous nous aider...
Quelqu'un pourrait me dire le meilleur endroit ou loger 8 jours sur la cote ouest de L'orégon. J'ai en tête Bandon tout au Sud.. ou Yachats vers le centre... ou Manzanita vers le Nord. Après lectures, je vois que c'est beau partout en Orégon! Nous désirons...
Globetrekkie · 28 février 2015 à 17:51 · 4 participants · 979 affichages
Après une petite infidélité pardonnée l’été dernier (3 semaines au Mexique pour changer), nous retournons à nos chères amours, les US cet été. Youpi! Ce sera notre 5e grand voyage au pays de l’oncle Sam, après: une boucle classique dans l’Ouest, un road...
Je me rend au Texas en septembre, et je voudrais passer la frontiere à Eagle Pass pour me retrouver donc à Piedras Negras au Mexique. Et le lendemain retraverser la frontiere. Savez vous si c'est faisable à pied et si c'est pas trop "galère" avec les...
Avec mon copain, nous avons décidé de partir 3 semaines pour découvrir "une partie" de l'Ouest Américain. Nous avons déjà acheté nos billets d'avion et faisons l'aller-retour sur Los Angeles du 23 août au 13 septembre. Nous prévoyons de louer une voiture...