Je remercie jean, jean-michel, laure et thibaud j ai pris une grande claque en voyant vos cv, nous avons fait que nous sommes des petits joueurs...pour l instant, mais plus sérieusement dans le domaine médical est ce qu ont passe dans un autre univers...
Y a des gens qui ont déja voyagé avec Carte Postale.Nous voulons partir pour l, ouest américain et on nous offre un circuit avec eux qui me semble très bien.Merci
Après mon premier carnet sur notre séjour en Oregon en 2012, nous revoilà avec un autre petit carnet sur notre "trip" en Novembre 2014 à Portland, Seattle, Bend. Une nouvelle fois, nous sommes allés visités nos amis américains et donc immiscés dans la...
De retour depuis 2 semaines, je viens vous faire partager le récit de nos 3 semaines dans l’ouest canadien, du 17 août au 6 septembre 2012. Préparatifs: Pour ne pas faire exception à notre règle devenue habituelle, la destination finalement retenue n’était...
J'envisage de randonner à Waterhole Canyon au printemps prochain (côté est), j'ai vu qu'il était interdit d'aller plus loin que les fils électriques et j'ai vu qu'à cet endroit (sur google earth), juste avant "le banc de sable", il semble possible de...
Voilà ma problématique...nous partons en aout 2015 pour les amériques (en famille), un court passage à new york (2 jours, puis direction la riviera maya durant 2 semaines). Nous atterrissons à Newark à 13h20, notre hotel se trouve à manhattan près de...
Yayo2012 · 25 février 2015 à 23:21 · 6 participants · 1 642 affichages
Voici mon récit et vous remercie par avance pour votre avis. Cela fait 5 ans que je vis en France régulièrement, je suis d’origine congolaise. Depuis 3 ans je suis mariée à un français et nous avons un enfant lui aussi français. Mon époux passe depuis...
Dc30 · 17 juin 2014 à 5:05 · 4 participants · 1 415 affichages
Ma copine, nos 2 enfants (4-9 ans) & moi désirons aller à Old Orchard Beach en août pour 5 nuits. Nous recherchons une chambre avec cuisinette (et 2 chambres séparées si possible), que me conseillez-vous? Merci
Nous avons le projet d'aller à Montréal, chez des amis, en juillet 13. Nous aimerions profiter de ce voyage pour visiter, Montréal et alentours, bien sur, mais aussi aller passer quelques jours à New York. La durée totale de notre séjour est fixée à 3...
Je pars aux USA le 2 mars prochain, je reste 3 jours à Burlington (VT), je souhaite aller faire un tour à Montréal (visite d'une journée). le billet coute 30$ (A/R) sur greyhound.com, j'ai vu que si je prend le bus le 3 mars à 12h01 j'arrive à Montréal...
Des jours... Cela fait des jours que je "pougne" vos idées itinéraires, vos conseils, vos idées etc... sur l'Ouest des USA. Aujourd'hui, je me permets de venir chercher vos conseils quant à l'itinéraire ci-après. D'un côté, j'ai peur de TROP en faire...
Pour ceux qui ont été a Vegas, j'hésite vraiment entre le Bellagio et le Caesars... J'aimerais avoir une belle vue de la chambre sur les fontaines si possible je sais que le Bellagio l'offre... Mais est-ce possible au Caesars aussi? Avez-vous des conseils...
Je prévois de partir pour Hawaii et pour cela je vais faire escale soit a San Francisco soit a los Angeles. Je pense devoir changer de compagnie aérienne et j'aimerais savoir comment cela se passe du point de vue pratique. Récupération ou non des bagages...
J'envisage une traversée vélo nord sud-Ouest des USA (4 mois). qui peut me conseiller des trajets sans trop de circulation? Comme il ya bcp d'endroits fantastiques; Qu'est ce qu'il ne faut pas rater (parks etc... ou à éviter?) Merci de vos réponses Annick...
Bientôt le départ!!! sauf que pas encore tout bien décidé... Ce qui est sûr c'est que nous partirons de San Francisco le jeudi 30 Avril (après y avoir passé deux nuits) avec une voiture de location, et repartirons de Los Angeles le vendredi 8 Mai. Nous...
Pile un an après, je me décide enfin à poster ce carnet à propos de notre séjour dans le Sud Est des Etats-Unis. J'ai lu tellement de bons récits ici que j'ai longuement hésité à en rédiger un. Mais là, enceinte jusqu'aux yeux, bloquée sur mon canapé...
Nous partons en couple à New York pour la première fois. Malgré la lecture de quelques guides j'ai une ou deux questions à poser. Est-ce vraiment interessant de prendre le City Pass? ça permet vraiment de rentrer plus rapidement dans les musées? Et deuxième...
Le 12 avril je pars pour Miami Beach! Je deviens de plus en plus impatient mais je pose de plus en plus de question! Je pars pour 14 jours exactement sachant que je suis logé en résidence et que j'ai 18 ans je suis donc a pieds, je voudrais savoir combien...
Nous sommes deux étudiants français de 22 et 23 ans en échange à l’université d’Ottawa. Nous avons prévu de faire un voyage à la fin de nos examens dans la période du 02 mai au 17 juin, en partant de San Francisco. Nous aimerions avoir votre avis concernant...
Je remercie par avance ceux qui voudront bien m'apporter leurs conseils: nous souhaitons faire un road trip depuis Chicago, puis Detroit (visite du musée) avant de rejoindre les chutes du Niagara. Nous voudrions ensuite nous rendre à Boston, cape cod...
Nous partons avec ma sœur 15 jours dans l'Ouest américain en juin et nous prévoyons de bouger pas mal pour profiter au maximum de ce séjour. A force d'écumer les forums, j'ai à peu près bouclé notre trajet et nos étapes mais j'ai du mal à organiser notre...
Un projet me trotte dans la tête depuis un moment LE PARC DE YELLOWSTONE!! mais est-il possible d'en faire le tour à pied sur 15 jours? y a t-il un trek connu? merci de vos réponses.
Melody84 · 24 février 2015 à 12:15 · 2 participants · 1 323 affichages
Mon visa J-1 expire le 14 avril, mais je souhaiterai rester aux Etats-Unis jusqu'au 06 Mai (je vais par ailleurs sortir du pays et revenir ensuite a 2 reprises). Ma question est de savoir si je peux donc sortir et surtout entrer a nouveau sur le territoire...
Je pars aux States (los angeles) au mois de juin et je voudrai louer un pick up (dodge, chevrolet ou gmc). Cependant sur tous les sites de loueurs il n'y en a aucun seulement Jeep liberty, Rav 4. J'ai également regardé pour une location de particulier...
Voila je par en juin avec ma copine et donc on cherche a faire notre Itineraire Avec toute les info jai etablie cela Arriver le Samedi 20 juin a 22h aeroport Dimanche 21 juin (nuit Los Angeles) - Universal Studio Hollywood Lundi 22 juin (nuit Los Angeles)...
J'espère que mon message se trouve dans la bonne section car il s'agit de mon premier post sur ce site! Nous partons cet été pour un voyage de 3 semaines et demie aux USA. Nous voyagerons à 3...mon mari, ma fille de 12 ans et moi. Nous avons déjà planifié...
Je suis en pleine organisation d'un voyage pour septembre 2015 de 2 semaines et demi à 3 semaines! Vol Paris vers Vancouver et vol retour de Salt Lake City-Paris. Je souhaite dans mon itinéraire prévoir la visite sur plusieurs jours de Yellowstone et...
MonicaR · 23 février 2015 à 17:04 · 3 participants · 749 affichages
Cette fois ça y est, nous avons réservé, nous partons donc à la conquête de l'Ouest à notre façon...mais notre temps étant compté et voyageant avec notre petit garçon de presque 3 ans, nous allons surtout privilégier les grandes villes... Voici notre...
J'ai passé 3 semaines entières au Texas du 11 août au 01 septembre 2013 avec mon mari et mon fils de 11 ans. Nous avons adoré cet immense état où il y a pleins de choses à voir... Nous avions le guide "Petit futé" sur le Texas qui est très bien fait et...