Nous sommes un couple de 23 ans et nous prévoyons dans 1 an et demi de faire un gros voyage. Nous sommes à nos débuts de trajet. L'idée serait de partir du Canada, traverser les USA, remonter vers Vancouver puis l'Alaska. Afin de planifier ce voyage...
Je prépare un voyage dans l'ouest amércain pour Avril 2015. Nous sommes 3 (2 adultes et un enfant de 8ans). J'ai déjà réservé les vols (grâce aux miles Air France) donc prix trèsavantageux mais par contre Arrivée et départ Los Angeles donc un peu plus...
Je pars à Las Vegas du 11 au 18 octobre mais je n'ai pas encore acheté mes billets. Je pensais trouver des promo interessantes puisque hors vacances scolaires mais ca ne baisse pas. Quelqu'un a t-il des conseils: compagnies, site de recherche, attendre...
Nous partons 9 jours en Californie en octobre en arrivant de Washington à San Francisco. Nous souhaitons connaitre les grandes étape à ne pas manquer conseils et déroulé pour ces 10 jours entre San Francisco et San Diego. Nous reprendrions l'avion de...
Pour préparer mon voyage et plus précisément déterminer l'itinéraire je cherche à acheter une carte de tout l'ouest des Etats Unis. J'ai trouvé pas mal de trucs en format carte routière, mais pour travailler je trouve cela un peu grand et peu pratique...
Je venais vous demander conseil concernant l'itinéraire que j'ai concocté ci-dessous (surtout pour la partie TEXAS!). Je n'ai pas trouvé beaucoup de documentation concernant les sites à visiter hormis le guide bleu qui me semble assez léger!! Samedi 25...
Ca y est, je me lance... Après avoir reçu tant de conseils sur ce site, il me semble évident que je dois partager avec vous le feed-back de mes 21 jours dans le "Wild, wild west"! Aucun suspens cependant: je peux déjà vous dire que c'était Ma-gni-fi-que!!...
Nous prévoyons partir pour New York en avion de Burlington en mars prochain et désirons avoir un appartement pour 4 ou 5 nuits qui pourrait être situé dans Brooklyn. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me suggérer un site sécuritaire. Dans l'attente...
Je m'apprête à choisir mes sièges pour un vol lhr sfo en avril prochain sur un a380 J'ai la possibilité de choisir niveau inférieur ou supérieur. Je choisirai bien le niveau supérieur, mais j'ai peur que cela prenne plus de temps au débarquement de sortir...
Happy Jack Mine: mine d'uranium à l'origine du percement de la Moky Dugway., Cette mine est située près de la UT-95, sur la 207A (Google Earth) ou B2071 (carte BLM), au pied de la Windgate Mesa. Auriez-vous quelques infos sur cette mine? Minéralogie...
Voilà une info qui devrait faire plaisir aux fans de la série Friends et aux voyageurs de passage à New York. Pour fêter les 20 ans de la diffusion du premier épisode de la série, une réplique du célèbre bar Central Perk a été ouverte à New York dans...
Je recherche une idée de circuit pour 2 semaines Départ: Denver - Retour: Denver en juillet 2015. Pour une famille de 4 personnes: 2 adultes + 2 enfants de 11 et 14 ans. Voici les points d’intérêts que j ai relevé dans les différents posts: - Arch National...
Voilà déjà presque 3 mois que je suis revenu de mon voyage aux Etat-Unis, le temps passe vite et je suis retombée dans le train train quotidien maison travail enfant mari ménage... Je profite de ma pause dejeuner pour commencé mon petit carnet de voyage...
Bluedream78 · 22 septembre 2014 à 11:45 · 3 participants · 10 300 affichages
Je vais embarquer prochainement avec XL Airways pour New-York, et j’aurais 2 questions à vous soumettre: - Est-il possible de s’enregistrer en ligne sur leur site internet, et aussi, de choisir sa place? - Pour la confirmation du vol retour, comment ça...
Nous voulons faire un tour de l'Amerique du Nord et Centrale de juin 10 à juin 11 avec 2 enfants (3ans et 1 an). Nous voulons acheter aux USA un RV de class C avec une capucine pour les parents et notre reve serait de trouver des lits superposes a l arriere...
Picboufigue · 21 septembre 2014 à 17:56 · 2 participants · 1 071 affichages
Je me rends avec mon épouse à Vegas au mois de novembre et après différentes recherches j'ai réservé mon séjour à l’hôtel Vdara une suite deluxe, ce qui me semble un bon rapport qualité prix.Comme c'est notre 10 ans de mariage j'aurais voulu faire une...
Hi! Je n’aurai pas le temps de faire un carnet de notre dernier séjour à Moab, du 19 au 28/10/2013, mais ne peut résister au plaisir de partager un compte rendu synthétique avec vous. Après tout ce n’est que justice car sans tous les conseils collectés...
Merci de me renseigner sur Buckskin Gulch:comment y accéder, est ce faisable sur 1 journée avec des ados, est ce dangereux sans expérience (on a déjà fait du canyonning dans la sierra de Guarra), combien de temps dure le parcours, etc... Notre choix se...
Je crée ce sujet pour vous poser quelques questions au sujet de New-York, que je compte visiter en 4-5 jours en Août prochain. Je ne sais pas encore si j’inclurai dans ces 4-5 jours un week-end, ou si je ferai du lundi au vendredi, je pense que ce sera...
Je me permets ce message car je suis censé décoller pour Chicago demain dans la matinée. En effet, je décolle de Paris à 10.55 avec une escale à Londres à 12.15. Ensuite, je repars de Londres après une escale d'1h30 environ direction Chicago. Mon premier...
Comme le titre l'indique, je projette l'été prochain (vacances scolaires obligent) de partir en Floride, plus particulièrement à Sarasota. Ayant de la famille là-bas, j'espère pouvoir y rester environ 5-6 semaines. Les Etats-Unis sont pour moi une destination...
Nattura11 · 20 septembre 2014 à 20:25 · 3 participants · 1 177 affichages
J'aimerais savoir si le Costa Rica fait parti des pays des Caraïbes? Puis-je montrer à la douane américaine, un billet aller USA et un billet retour Costa Rica? Je vous remercie.
Kyokun · 18 septembre 2014 à 13:38 · 12 participants · 4 025 affichages
Voilà mon problème, j'ai rempli deux formulaires ESTA pour moi et un membre de ma famille, nous avons chacun payé 14$ avec sa propre carte de crédit le 16 septembre et tout s'est bien passé sans bug apparent... sauf que voilà aujourd'hui on s'est rendu...
Chers voyageurs de l'Ouest, Voilà, après beaucoup de temps dans les différents forums, à tourner et à retourner le planning, je vous demande votre aide par rapport à notre voyage pour l'été 2015 (du 17 juillet au 7 aout). Voici les données de départ:...
SUITE Jour 4: -balade matinale (toujours sans ados!):42st. (Bryant park, Grand central, Chanin bdg, Chrysler bdg, Ford bdg, Tudor city, ONU),1ère av. jusqu’à la 51st., pause café au Greenacre Park (51st.), métro sur Lexington pour le: -GUGGENHEIM -repas...
Notre itinéraire pour juillet 2015 prend forme en grande partie grâce aux conseils du forum! Merci! Une question d'organisation... en début de séjour nous passerons une nuit à Los Angeles avant de faire le trajet (en direct!) de Los Angeles à Grand Canyon...
Après un circuit en voiture de plus de 3 semaines ds l'Ouest américain en août 2013, réalisé grâce, en partie, à quelques uns parmi vous. Nous serions ravis d'avoir vos avis, vos conseils éclairés sur ce "trip": Boston Chutes du Niagara Chicago que nous...
Je compte prochainement me rendre à Willits en Californie. J'atteris à l'aéroport de San Francisco par contre je ne sais pas quelles sont les tarifs des autobus, s'il y a quelqu'un qui aurait une idée sur le coût des autobus svp me faire part puisque...
PepperPotts · 17 septembre 2014 à 12:32 · 11 participants · 2 305 affichages
J'ai réservé lundi un vol lux lhr sfo et Lax lhr lux sur aa directement pour 597€ par personne pour avril 2015. Aujourd'hui je regarde car j'ai vu que l'a380 sera affrété par ba et je me dis que les prix vont monter. Et là surprise! Ils sont passés à...
Carinouxy · 19 septembre 2014 à 10:19 · 5 participants · 754 affichages
Comme de nombreuses personnes sur ce forum je me lance à la conquête de l'ouest américain! J'ai d'ores et déjà défini mon itinéraire et j'aimerais avoir vos avis, conseils et remarques sur les destinations choisies: J1: Paris - Vegas J2: VEGAS J3:EXCURSION...